Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 9 févr. 2023 19:15

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Nous étions plus tueur nous serions premièr.

La même équipe sans David mais avec Osimhen, on aurait une douzaine de points en plus.


... et si ma tante jouait au foot ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 9 févr. 2023 19:32

Zappa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Nous étions plus tueur nous serions premièr.

La même équipe sans David mais avec Osimhen, on aurait une douzaine de points en plus.


... et si ma tante jouait au foot ;-)



Elle serait footballeuse

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 févr. 2023 19:57

pc a écrit :
Bab a écrit :Source of the post

C'est pareil, combien de fois cette saison PF fait rentrer Virginius en fin de match contre une défense regroupée au lieu de mettre de l'impact physique, misant tout sur la rapidité du jeune, mais contre un bloc bas ça ne sert pas beaucoup.

Bref, y a des choix qu'on a du mal à comprendre parfois, même si on est pas entraineur de foot ni à l'entrainement tous les jours (encore une fois l'entrainement ce n'est pas le match...).


Contre Lyon, Virginius fait une superbe passe à Bayo dans la surface de réparation, et Bayo n’en fait rien.

De même que Bayo fait une superbe déviation pour le jeune, qui n’a pas fait mieux.

Encore une fois Bayo n’a pas tué le match hier mais j’ai du mal à comprendre pourquoi on s’obstine sur son manque d’efficacité quand on lui donne 10 minutes de jeu tous les 3 matchs, alors qu’en attendant on laisse David jouer tous les matchs titulaires sans performance correcte ces derniers temps.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 9 févr. 2023 20:05

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Nous étions plus tueur nous serions premièr.

La même équipe sans David mais avec Osimhen, on aurait une douzaine de points en plus.

Çà c'est sûr. Osinhem mettait un boulet là où David met un plat du pied.
Hier David a manqué de vivacité et de punch. Bayo nous a mangé la feuille de match pour la même raison, et en plus son pénalty, s'il ne sait pas faire de contre pied, qu'il mette un boulet, ce qu'a voulu faire Weah mais légèrement trop enlevé.
Il aurait été plus judicieux de mettre Fonte et son expérience dans un match à élimination en sachant que Lyon allait mettre la détermination comme l'avait demandé Blanc. Yoro avait plus sa place contre Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 9 févr. 2023 20:16

PO a écrit :Source of the post Et les buts imputables à Fonte ? (Si hier soir, Chevalier ne fait pas une super parade sur la tête de Dembele, on dit quoi ?)

Fonte semble perturbé par un lyonnais, totalement démarqué au centre de la surface de réparation.
Il communique peut être avec Zhegrova (8) pour l'avertir.
Le dernier coup d'oeil que donne Fonte vers ce joueur démarqué arrive pile au moment où Cherki centre. D'où son retard à l'allumage sur Dembélé qui, lui, voit Cherki centrer.

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 9 févr. 2023 20:18

Bab a écrit :Source of the post... alors qu’en attendant on laisse David jouer tous les matchs titulaires sans performance correcte ces derniers temps.

... certainement parce que David a un jeu plus sobre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 févr. 2023 20:34

Zappa a écrit :Source of the post ... et si ma tante jouait au foot ;-)

On lui aurait payé des crampons ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 févr. 2023 22:39

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post... alors qu’en attendant on laisse David jouer tous les matchs titulaires sans performance correcte ces derniers temps.

... certainement parce que David a un jeu plus sobre !

Paradoxalement, il a plus de bouteille !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 9 févr. 2023 23:16

Le match contre Clermont ne doit pas aider à faire jouer Bayo à la place de David dans la tête du coach. Et comme Zhegrova enchaine enfin les bonnes performances, il ne bascule plus David vers la droite pour mettre Bayo en pointe. Cabella ayant retrouvé l'axe avec le retour de Bamba, c'est Bayo qui saute.

Le plus surprenant, c'est qu'il fait entrer Virginius avant Bayo hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 10 févr. 2023 10:15

Maintenant que la coupe est derrière nous, tout le groupe doit et va être focus sur le championnat, qui reste notre seul moyen d'accéder a l objectif.

On en a clairement les moyens et le niveau.

Le match de Strasbourg sera le premier élément de reponse quant à la digestion de l élimination. On doit clairement prendre les 3 points, avec la manière.
Ensuite le PSG qui semble patiner, ce sera un vrai test, qui peut lancer notre sprint

Let s go

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 10 févr. 2023 10:26

RijselHem a écrit :Source of the post Maintenant que la coupe est derrière nous, tout le groupe doit et va être focus sur le championnat, qui reste notre seul moyen d'accéder a l objectif.

On en a clairement les moyens et le niveau.

Le match de Strasbourg sera le premier élément de reponse quant à la digestion de l élimination. On doit clairement prendre les 3 points, avec la manière.
Ensuite le PSG qui semble patiner, ce sera un vrai test, qui peut lancer notre sprint

Let s go

Il va falloir encaisser moins de buts stupides et être plus efficace dans le dernier geste ... les actions, on les a !

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 10 févr. 2023 10:47

Bab a écrit :Source of the post
pc a écrit :
Bab a écrit :Source of the post

C'est pareil, combien de fois cette saison PF fait rentrer Virginius en fin de match contre une défense regroupée au lieu de mettre de l'impact physique, misant tout sur la rapidité du jeune, mais contre un bloc bas ça ne sert pas beaucoup.

Bref, y a des choix qu'on a du mal à comprendre parfois, même si on est pas entraineur de foot ni à l'entrainement tous les jours (encore une fois l'entrainement ce n'est pas le match...).


Contre Lyon, Virginius fait une superbe passe à Bayo dans la surface de réparation, et Bayo n’en fait rien.

De même que Bayo fait une superbe déviation pour le jeune, qui n’a pas fait mieux.

Encore une fois Bayo n’a pas tué le match hier mais j’ai du mal à comprendre pourquoi on s’obstine sur son manque d’efficacité quand on lui donne 10 minutes de jeu tous les 3 matchs, alors qu’en attendant on laisse David jouer tous les matchs titulaires sans performance correcte ces derniers temps.


Je ne me souviens pas de cette action mais admettons. Si Bayo et Virginius sont pareils, pourquoi veux-tu que Fonseca choisisse Bayo plutôt que Virginius ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 10 févr. 2023 11:47

Virginius a part sa pointe de vitesse , il fait quoi ? (depuis qu il est là ), bon il fait une belle action sur sa passe a bayo .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 févr. 2023 12:05

pc a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
pc a écrit :
Contre Lyon, Virginius fait une superbe passe à Bayo dans la surface de réparation, et Bayo n’en fait rien.

De même que Bayo fait une superbe déviation pour le jeune, qui n’a pas fait mieux.

Encore une fois Bayo n’a pas tué le match hier mais j’ai du mal à comprendre pourquoi on s’obstine sur son manque d’efficacité quand on lui donne 10 minutes de jeu tous les 3 matchs, alors qu’en attendant on laisse David jouer tous les matchs titulaires sans performance correcte ces derniers temps.


Je ne me souviens pas de cette action mais admettons. Si Bayo et Virginius sont pareils, pourquoi veux-tu que Fonseca choisisse Bayo plutôt que Virginius ?

C'est une question sérieuse ?

Je sais pas, le profil qui n'est pas le même peut-être ?
Une qualité de finition théoriquement supérieure chez Bayo qui a déjà prouvé cette saison et en Ligue 1 par rapport à Virginius dont ce n'est clairement pas la qualité première (et pas le poste de prédilection) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 10 févr. 2023 12:24

Match totalement différent de nos 2 derniers, Strasbourg va se ramener avec un bon gros 5-4-1 très défensif, on aura besoin de présence dans la surface et d'un dynamiteur sur les côtés.
On compte donc sur Zhegrova qui j'espère sera sur sa lancée et Bayo qui aurait la bonne idée de se faire pardonner après sa rentrée lyonnaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

En ligneMessagePO » ven. 10 févr. 2023 12:38

Match probablement identique à Clermont, comme à chaque fois qu'on reçoit ce genre d'équipe mal classée, ou sans autre prétention que se maintenir.

J'ai bien peur d'assister au même scénario que d'habitude : Domination territoriale et possession ; Attaque stérile ; Pas l'abri de contres ou de CDPA.

En l'absence d'un Ounas qu'on aurait pu mettre à gauche (Vu qu'il y permutait assez régulièrement quand il jouait), j'ai bien peur qu'un seul dribbleur de petits espaces comme Zhegrova, quand bien même serait-il en train de diversifier son football, soit léger pour dynamiter une défense regroupée.

Pourvu que je me trompe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 10 févr. 2023 13:16

J'ai pas souvenir d'Ounas permutant à gauche. :o
Sauf le temps d'un instant, pour l'équilibre défensif, quand il tire un corner de ce côté.

C'est pas cousu de fil blanc qu'Ounas soit aussi performant ds le jeu à gauche.
Les gauchers ont de plus de difficultés que les droitiers quand il s'agit de changer de côté.

Je pense que Fonseca retentera son animation travaillée lors de la prépa automnale, avec Cabella à gauche, Angel ds l'axe, Zhegrova à droite, David en pointe. Elle est sensée donner la possibilité d'avoir 2 meneurs ds l'axe, avec Weah en position haute à gauche.
André Gomes a été absent donc on a eu plus de difficulté ds le jeu pendant tout le mois de janvier, quelque soit les joueurs utilisés (excepté contre Troyes, qui offrait beaucoup de largesses défensives). Je compte sur ce joueur pour animer cette animation de derrière, comme il l'avait fait en prépa.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 10 févr. 2023 13:19

Il serait bon de marquer pour une fois relativement vite !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

En ligneMessagePO » ven. 10 févr. 2023 13:22

Nekfra a écrit :Source of the post J'ai pas souvenir d'Ounas permutant à gauche. :o
Sauf le temps d'un instant, pour l'équilibre défensif, quand il tire un corner de ce côté.

C'est pas cousu de fil blanc qu'Ounas soit aussi performant ds le jeu à gauche.
Les gauchers ont de plus de difficultés que les droitiers quand il s'agit de changer de côté.

Je pense que Fonseca retentera son animation travaillée lors de la prépa automnale, avec Cabella à gauche, Angel ds l'axe, Zhegrova à droite, David en pointe. Elle est sensée donner la possibilité d'avoir 2 meneurs ds l'axe, avec Weah en position haute à gauche.
André Gomes a été absent donc on a eu plus de difficulté ds le jeu pendant tout le mois de janvier, quelque soit les joueurs utilisés (excepté contre Troyes, qui offrait beaucoup de largesses défensives). Je compte sur ce joueur pour animer cette animation de derrière, comme il l'avait fait en prépa.

Si si. Pas sur de longues périodes, mais de temps en temps, Bamba partait à droite et Ounas sur la gauche. Et effectivement, quand ça n'est pas lui qui tire un CDPA côté droit, il allait à l'opposé côté gauche, où je ne l'ai pas trouvé maladroit, profitant de son pied gauche pour tenter quelques centres sortant (Comme il fait le très bien sur CF excentré).

Après, sur la durée, il préfère sans aucun doute jouer en faux pied à droite, puisque comme Zhegrova, c'est comme ça qu'il a toujours joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 10 févr. 2023 13:38

Gud titu?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Bing [Bot], Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, FEEJ, Jooo, kalidor, Kartoffel, Mouk, MrK, PO, Samos, sergent pepper, Zappa et 40 invités