index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 28 mai 2023 06:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ne pas gâcher et finir le boulot.
Ne pas gâcher et finir le boulot.

Troyes, c'est zéro victoire sur la phase retour.

Si on gagne pas là-bas... :((

Évidemment on va leur offrir cette victoire tant attendue, tous les troyens y croient dur comme fer.

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 28 mai 2023 08:08

J’ajoute que Troyes est le paillasson de toute la Ligue 1 avec 80 buts encaissés, comme Angers.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 mai 2023 09:30

Autant l'OM et les Nantais pouvaient être emmerdants et d'ailleurs on a été emmerdé, autant les Troyens, j'ai du mal à avoir peur.
Nos joueurs sont cramés mais ils sont capables de se sortir les doigts pour finir le boulot.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 28 mai 2023 09:37

Troyes, c est en effet une défense passoire au possible.
80 pions d encaissés... M est d avis qu on sera capable de leur en coller..
Mais attention, être sérieux derrière et éviter les cadeaux a la Alexandro. Cette équipe sait mettre des buts, 44. Loin d être la pire attaque de L1

Si on est sérieux, qu on joue a bloc, avec tous les retours (on sera quasi complet hormis André Gomes et Djalo), y a aucune raison que ça ne passe pas

Après pour l année prochaine, notre stratégie doit être de sécuriser au maximum notre défense. On est de loin la pire défense du Top 5, et aussi la moins bonne attaque, même si la la différence est beaucoup plus faible.

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 mai 2023 09:46

c'est ma signature^^.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 mai 2023 09:53

RijselHem a écrit :Source of the post Après pour l année prochaine, notre stratégie doit être de sécuriser au maximum notre défense. On est de loin la pire défense du Top 5, et aussi la moins bonne attaque, même si la la différence est beaucoup plus faible.

Il nous faudra un défenseur central, deux lateraux, deux milieux offensifs, un milieu défensif, un avant centre et si possible un attaquant de soutien.
Bref, gros chantier !
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 mai 2023 10:01

la défense, il y a du boulot.
On pourrait se séparer de Fonte qui n'est pas le pire, bien au contraire. Alexandro a encore prouvé ses difficultés à ce niveau, je ne crois pas trop en ce défenseur. Diakité avait fait un bon match dans l'axe la semaine dernière, mais hier il a également était très très limite dans ses gestes défensifs, étant même lobé sur rebond une ou deux fois sur des erreurs de placement. Et Weah n'est pas un défenseur, c'est du bricolage.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 mai 2023 10:02

Il y a tout un questionnement à se poser autour des arrières. On adore (moi le premier) les services rendus par Diakite et Weah (Gud j’ai plus de mal à le situer…) mais hier je me suis quand même fait la réflexion que ça se voyait qu’on jouait sans véritable ailier.

En début de match Weah et Bamba se marchaient dessus, totalement improductif, quand de l’autre côté Diakite ne monte pas trop et surtout n’avait aucun relai devant (David).

Sans usage efficace des côtés c’est déjà plus difficile de faire céder un bloc bas et compact.

Bien entendu nos faux arrières peuvent progresser mais c’est quand même fou de se dire qu’on arrive encore à être en lice pour le top 5 de la sorte.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 mai 2023 10:25

RijselHem a écrit :Source of the post On est de loin la pire défense du Top 5, et aussi la moins bonne attaque, même si la la différence est beaucoup plus faible.

C'est vrai parce que Monaco vient d'en sortir (13 buts de plus).
Lyon fait pire aussi (1 but) malgré les soi-disant "magic" Lopes et Lovren !

PS : et on est surtout plombé par les 7 buts concédès par air-Jardim contre le PSG !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 mai 2023 10:46

zarko a écrit :Source of the post la défense, il y a du boulot.
On pourrait se séparer de Fonte qui n'est pas le pire, bien au contraire. Alexandro a encore prouvé ses difficultés à ce niveau, je ne crois pas trop en ce défenseur. Diakité avait fait un bon match dans l'axe la semaine dernière, mais hier il a également était très très limite dans ses gestes défensifs, étant même lobé sur rebond une ou deux fois sur des erreurs de placement. Et Weah n'est pas un défenseur, c'est du bricolage.

+1 un recrutement avec des joueurs qui jouent. A leurs postes.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 mai 2023 11:01

Qui va à Troyes?

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 28 mai 2023 11:07

On sera entre 2 et 4

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 28 mai 2023 12:42

Pour Troyes, il n'y a pas une tribune de plus de réservée aux lillois? Le parcage étant plein, nous sommes 4 à vouloir y aller..

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 28 mai 2023 12:49

il faudra y être de bonne heure
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 28 mai 2023 13:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ne pas gâcher et finir le boulot.

Si on gagne pas là-bas... :((

Le Losc :
Image

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 mai 2023 13:03

Remouz a écrit :Source of the post Pour Troyes, il n'y a pas une tribune de plus de réservée aux lillois? Le parcage étant plein, nous sommes 4 à vouloir y aller..

plus de 2000 lillois
Il y a la la "tribune Seine",je sais pas si il y en a une autre..
Il y a un détail qui peut avoir de grave conséquences ,les lensois jouent à Auxerre donc attention sur les aires d'autoroutes...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 28 mai 2023 14:14

dodger a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Après pour l année prochaine, notre stratégie doit être de sécuriser au maximum notre défense. On est de loin la pire défense du Top 5, et aussi la moins bonne attaque, même si la la différence est beaucoup plus faible.

Il nous faudra un défenseur central, deux lateraux, deux milieux offensifs, un milieu défensif, un avant centre et si possible un attaquant de soutien.
Bref, gros chantier !

Ce serait idéal, mais je crains que cela ne dilue trop nos moyens.
A mon sens, il serait préférable de privilégier la qualité a la quantité.
Ton scénario prévoit 8 joueurs, pour ma part je pense qu il en faut 4, idéalement 5. Et que c est ce que fera le club.

En défense, il nous faut un très bon DC, et un très bon latéral droit.
Je ne me fais aucune illusion sur l avenir de Djalo qui partira. Et Fonte qui rempilera pas.
Des lors, si je compte ses deux recrues, nos besoins sont couverts: Ismaily, Gud a gauche. Recrue, Diak, Yoro, et Alexandro en DC. Recrue et le retour de Zedadka a droite.
Avantage, on jouerait avec de vrais latéraux... Et tous les postes sont doublés. Dans ce cas de figure, il est important de recruter deux très bons profils de mecs titulaires pour une vraie plus value de la ligne défensive.

Au milieu, pour le double pivot, on en a déjà 3. André, Angel (dans mon scénario il reste), Baleba qui va encore monter en puissance, et une recrue (car je suis pas convaincu qu on arrive à faire rempiler A Gomes )
Ici, j aimerai une recrue type joueur a potentiel, avec un peu plus d expérience que Baleba. Joueur qui pourrait challenger Angel au poste de titulaire.

Au niveau de la ligne des 3 milieux off, on a déjà Ounas et Zeg a droite. Cabella et YY au centre (je le vois bien revenir lui, pour une seconde chance et afin d essayer de le relancer sous la houlette de PF), une recrue de bon calibre pour remplacer Bamba, et Virginus si il n est pas prêté. Cette recrue sera peut être Blas...?

Et devant, pas le choix, recrue de calibre obligatoire, avec le Momo en backup en espérant qu il se mette a la page.

On est donc a 4 voir 5 recrues en fonction du cas André Gomes. Ce scénario, j espère, permettra de concentrer nos moyens sur des joueurs de talent, ayant un vrai impact sur la qualité du groupe, sans en changer les grands équilibres et rouages déjà créés

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 mai 2023 16:59

RijselHem a écrit :Source of the post Ton scénario prévoit 8 joueurs, pour ma part je pense qu il en faut 4, idéalement 5. Et que c est ce que fera le club.

C'est pas mon scénario c'est ma lettre au Père Noël ! ;0)
Victor Hugo

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 28 mai 2023 23:10

Je suis partisan d'un Diakité en défense centrale

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 29 mai 2023 01:05

Le Losc n’a pas gagné à Troyes depuis 2001 …

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »