Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 23 août 2023 11:43

denisplaya a écrit :Personne n'a de (gros) soucis de connexion internet chez sfr depuis hier dans la Métropole ?

Non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 août 2023 12:03

Ok. Chez moi ça coupe et ça revient sans arrêt depuis hier soir. Bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 23 août 2023 12:32

PauloFonseca a écrit :
denisplaya a écrit :Personne n'a de (gros) soucis de connexion internet chez sfr depuis hier dans la Métropole ?

Non


Pas de problème de connexion particulier à la maison mais par contre gros soucis de réseau SFR depuis bientôt une semaine...

Messages : 34

index

Hors ligneMessageBrody Dalle » jeu. 24 août 2023 15:26

denisplaya a écrit:
> Personne n'a de (gros) soucis de connexion internet chez sfr depuis hier dans la
> Métropole ?

Ah ben, ça me rassure.... ça m'affiche "perte de connexion" régulièrement sur la page d'accueil SFR. Du coup pas de télévision, youtube fonctionnait hier soir, mais les pictogrammes ne s'affichait pas....
PS : suis sur Saint André

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 août 2023 15:55

Oui c'est vraiment chelou comme panne. Chez moi ça semble être revenu à la normale depuis hier aprèm. Visiblement, on n'est pas les seuls à avoir subi le truc. Peut-être que Drahi le surendetté ne paye plus la facture des tuyaux de fibre...

https://www.humanite.fr/social-et-economie/altice-media/sfr-patrick-drahi-ne-repond-plus-806192

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 24 août 2023 19:14

Fuyez ! En plus des 15 euros par mois pour un an ils m’ont offert canal plus série et Amazon prime pour 6 mois!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 23 oct. 2023 08:42

je suis chez Free, enormément de coupures sur TV dans la journée d'hier, quelqu'un a eu le tour également ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 oct. 2023 09:14

Dageek a écrit :Source of the post je suis chez Free, enormément de coupures sur TV dans la journée d'hier, quelqu'un a eu le tour également ?

Box SFR, à Valence ce weekend presque à chaque changement de chaîne, perte du signal internet pendant deux secondes maxi puis retour à la normale.
Ce matin tout est OK.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 23 oct. 2023 09:43

Dageek a écrit :je suis chez Free, enormément de coupures sur TV dans la journée d'hier, quelqu'un a eu le tour également ?

Pour moi c'est nickel.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 oct. 2023 10:00

Je ne sais pas si ça a un rapport avec vos coupures, mais Samedi, il y a eu une panne géante du fournisseur qui gère (Je ne sais pas si c'est le bon mot), les terminaux de CB de quasiment toutes les enseignes en France : Carrefour, Auchan, Ikea, Monoprix, etc, ne pouvaient plus encaisser de CB.

J'en ai été témoin. Je faisais un petit raccord au Carouf' City du coin de ma rue, et j'ai dû leur laisser mes courses, et aller chercher des espèces au DAB heureusement très proche (Et tous les autres clients ont dû faire la même chose). Ce n'est que dans l'apm que j'ai découvert qu'il s'agissait d'une panne de grande ampleur et pas uniquement de mon petit magasin.

Une vie de dingue quoi ;-)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 nov. 2023 12:09

Je ne reçois plus mes mail via Free depuis hier. D’autres ont ils ce problème?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 nov. 2023 12:22

Chez moi ça marche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 nov. 2023 15:35

SamT a écrit :Source of the post Je ne reçois plus mes mail via Free depuis hier. D’autres ont ils ce problème?

Moi non plus, je ne reçois aucun mail via Free. Étrange...


PS : Après, je suis chez SFR. Je me demande si ça peut avoir un lien ?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 18 nov. 2023 17:25

Aucun souci chez moi.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 nov. 2023 23:50

Problème résolu. Ce n’était qu’un bête problème de boîte saturée…. Sauf qu’il y a un délai de 24h pour que tout revienne à la normal après avoir fait le ménage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 8 mai 2024 15:03

Pour ceux qui auraient des soucis de wi-fi depuis qq jours avec leur box sfr fibre, c'est une panne de leur côté. Ils y travaillent mais n'ont pas de date envisagée pour la réparation (tu m'étonnes, en plein viaduc de mai !). Enfin bref...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 8 mai 2024 15:17

denisplaya a écrit :Source of the post Pour ceux qui auraient des soucis de wi-fi depuis qq jours avec leur box sfr fibre, c'est une panne de leur côté. Ils y travaillent mais n'ont pas de date envisagée pour la réparation (tu m'étonnes, en plein viaduc de mai !). Enfin bref...


Ah ok merci !
Ça rame bien effectivement depuis quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 mai 2024 16:25

Ce qui est bien avec SFR, c'est que les jours de panne, on fait à peine la différence avec les jours de non panne...

Je ne sais pas pour vous, mais autant la BOX principale est étonnamment fiable, par contre, le module télé plante pour un oui ou un non. Je dois quasiment le rebooter 1 fois par jour. Soit il plante en ne voulant plus sortir de Netflix, ou bien il affiche le même bandeau de bas d'écran sur toutes les chaînes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 mai 2024 16:31

PO a écrit :Source of the post ou bien il affiche le même bandeau de bas d'écran sur toutes les chaînes.
index  

Essaye de faire autant de "retour" que nécessaire sur la zapette de la box TV jusqu'à avoir la mosaïque à l'écran. Appuie sur une chaîne. Normalement ça devrait aller.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 mai 2024 16:39

OK. J'essaierai la prochaine fois, donc probablement rapidement ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités