Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 15:36

sergent pepper a écrit :Source of the post Aleksandro match patron?
à tout moment tu t'attends à ce qu'il fasse une connerie. Il compense souvent son retard par ses qualités physiques ce qui peut donner l'impression d'interventions solides. Un match patron n'aboutit pas à un rouge. un sub correct, stou

+1000 mister drop.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 15:38

Guilain a écrit :Source of the post Les buts :
- David : https://streamin.me/v/17450685
- Le rouge d'Alexsandro : https://streamin.me/v/679d2072
- Ounas : https://streamin.me/v/a9f0cb7f


Il est ridicule ce rouge.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 20 août 2023 15:40

Les +:
Réussir à faire sauter le verrou nantais, qui plus est sur un but de David.
La qualité du jeu, c'est vraiment beau à voir.
La clean sheet.

Les -:
Mais pourquoi est-ce qu'on se liquéfie quand on ouvre le score?
Nouvelle perte de balle à la con dans le rond central...Et si Cabella n'avait plus que 70 minutes dans les jambes?
Le rouge, que je trouve assez sévère. J'espère qu'Umtiti sera prêt.
Ounas qui boîte à la fin du match...

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 20 août 2023 15:40

zaz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Aleksandro match patron?
à tout moment tu t'attends à ce qu'il fasse une connerie. Il compense souvent son retard par ses qualités physiques ce qui peut donner l'impression d'interventions solides. Un match patron n'aboutit pas à un rouge. un sub correct, stou

+1000 mister drop.

????
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 15:41

zaz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Aleksandro match patron?
à tout moment tu t'attends à ce qu'il fasse une connerie. Il compense souvent son retard par ses qualités physiques ce qui peut donner l'impression d'interventions solides. Un match patron n'aboutit pas à un rouge. un sub correct, stou

+1000 mister drop.


T'es dur ! Il a été présent et a remporté la plupart de ses duels , je l'ai trouvé serein et juste. Pour le rouge qu'on ne se méprenne pas , clairement il se sacrifie , c'est pas lui qui fait l'erreur , il se retrouve en 1vs1 contre un joueur plus rapide et plus vif tu veux qu'il fasse quoi ? Forcément il aurait pu sortir une intervention du futur mais il a su aussi jauger ses qualités et pas tenter une intervention foireuse qui l'aurait éliminé et offert un but. Il a fait le bonhomme en arrivant de manière plus ou moins propre pour faire faute . Sans ça on fait surement 1-1 . Franchement je pense que c'est son meilleur match au losc .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 20 août 2023 15:45

+ victoire, on a joué a partir de la 55e-60eme minute malgré le rouge
+ Chevallier homme du match
+ rentrée d'ounas
+ l'arbitrage (le rouge est severe mais vest la règle, faut du dernier joueur =rouge)


- :
Les 50 premieres minutes ou cest trop timide niveau animation offensive.

Nantes qui a trop d'occase par rapport a ce que cette équipe propose.

Peut être que des frappes loin doivent être plus tentées.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 20 août 2023 15:50

sergent pepper a écrit :Source of the post Aleksandro match patron?
à tout moment tu t'attends à ce qu'il fasse une connerie. Il compense souvent son retard par ses qualités physiques ce qui peut donner l'impression d'interventions solides. Un match patron n'aboutit pas à un rouge. un sub correct, stou

Cette fois, tout à fait d'accord avec toi !
Pour rappel : l'an dernier on n'a pris qu'un seul rouge sur toute la saison (Baleba si je me souviens bien).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 15:52

C’est oublier le nombre de ballons chauds qu’il nous a sorti (Alexsandro) contre un attaquant plus que correct… et il manque aussi de faire une belle ouverture du score (sortie par le gardien, mais a priori il y avait faute).

Bref, le rouge c’est du sacrifice et ça s’est avéré payant. Stop the hate !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » dim. 20 août 2023 15:53

Concernant Blondinet sur l'ensemble de ses matchs ( pas vu amical Bruges)
Je trouve qu'il abuse de la petite passe en retrait une touche de balle dès qu'on lui donne le ballon....
Peut-être encore un peu trop tendre pour oser percuter ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 15:55

Bab a écrit :Source of the post C’est oublier le nombre de ballons chauds qu’il nous a sorti (Alexsandro) contre un attaquant plus que correct… et il manque aussi de faire une belle ouverture du score (sortie par le gardien, mais a priori il y avait faute).

Bref, le rouge c’est du sacrifice et ça s’est avéré payant. Stop the hate !

+1
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 août 2023 15:55

Bon jeu avec une belle maitrise si ce n'est ces pertes de balles plein axe assez récurrentes (et qui coûtent cher).

La difficulté reste de varier les attaques qui se concluent souvent de la même façon avec l'ailier qui repique et centre et où on est malheureusement pas très pourvu devant pour ça (bien que l'ouverture du score intervient sur une tête avec Cabella). On a souvent l'impression que c'est du handball et qu'on arrivera jamais à marquer. J'espère vraiment que le choix de l'attaquant permettra de corriger ça.

Tiago Santos c'est vif et technique, c'est vraiment le bon coup jusqu'à maintenant,

Haraldsson qui a l'air perdu et semble peiner dans l'intensité (comme quoi les amicaux...)
Modifié en dernier par Godzici le dim. 20 août 2023 15:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2023 15:55

ça le fait bien rire Alexsandro...

https://www.youtube.com/watch?v=sA9ywyAhDRU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 15:56

fixo a écrit :Source of the post Concernant Blondinet sur l'ensemble de ses matchs ( pas vu amical Bruges)
Je trouve qu'il abuse de la petite passe en retrait une touche de balle dès qu'on lui donne le ballon....
Peut-être encore un peu trop tendre pour oser percuter ?

Je dirais qu'il doit être un peu tendu , n'oublions d'où il vient, en amical , libéré il jouait différemment, dans deux trois matchs il devrait déjà se décontracter un peu . Ça lui ferait du bien un petit but.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 15:57

+++ : Chevalier
++ Santos
+ : Zeg, Ounas, la rentrée de YY, Diakité a fait le boulot comme Ismaily

J'aime pas mettre de - mais j'ai été un peu déçu du match d'André en première mi temps où il n'avait pas réglé la mire pour adresser ses passes longues; Cabella m'a aussi un peu agacé....Hadraldsson encore léger.

Sinon, pour ceux qui veulent voir partir David, hormis son but, regardez son match. Des replis défensifs, du pressing, de la conservation..... Vivement un inconnu de croate international qui a marqué 6 buts avec Zulte Waregem et délivré 2 passes décisives ;)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 20 août 2023 15:58

fixo a écrit :Source of the post Concernant Blondinet sur l'ensemble de ses matchs ( pas vu amical Bruges)
Je trouve qu'il abuse de la petite passe en retrait une touche de balle dès qu'on lui donne le ballon....
Peut-être encore un peu trop tendre pour oser percuter ?

Passé à côté de son match
A perdu un nombre incalculable de ballons et nous a mis en danger sur des passes foirées.
Il y aura des jours meilleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 20 août 2023 15:58

fixo a écrit :Source of the post Concernant Blondinet sur l'ensemble de ses matchs ( pas vu amical Bruges)
Je trouve qu'il abuse de la petite passe en retrait une touche de balle dès qu'on lui donne le ballon....
Peut-être encore un peu trop tendre pour oser percuter ?



IL semblait carbo.... PF a bien fait de le sortir.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 20 août 2023 15:59

Bon, débat à la con. Si Edon et Adam sont à 100% (hypothèse audacieuse certes) : vous faites démarrer lequel des deux ?

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 16:01

Effectivement Adam joue dans le jardin d'Edon :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 août 2023 16:05

chameaufou a écrit :Source of the post + l'arbitrage (le rouge est severe mais vest la règle, faut du dernier joueur =rouge)

Et comment, il fait pour ne pas mettre au moins un avertissement à Merlin (double faute sur Santos, encore une autre sur Santos, puis sur Zhegrova et enfin sur Ounas qui allait entrer dans la surface, le fameux faux penalty).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 16:09

jake the dog a écrit :Source of the post clairement il se sacrifie ,

Pas mieux, Alexsandro a pris ses responsabilités en un quart de seconde et nous a évité de nous chier dessus dans les dernières minutes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, denisplaya, dodger, Dogue-Son, lelosciste, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Rastabigoud, whodareswins et 60 invités