Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

En ligneMessagemilenko » lun. 23 oct. 2023 20:08

Gazza8 a écrit :Source of the post Vittek avait un passage sympa chez nous. Saisons 2007 à 2009 il me semble.


pour moi Vittek c'est avant tout le doublé contre l'Italie en Coupe du monde qui qualifie la slovaquie et élimine les champions en titre . si je me trompe pas on l'avait vendu à un club turc peu avant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 oct. 2023 20:23

denisplaya a écrit :Source of the post Robbie Vittek sera visiblement présent jeudi en tant que membre du "board" chez les Bratislaboys. J'aimais bien ce jouor. Un vrai buteur à l'ancienne.

https://www.youtube.com/watch?v=-2Us5QzOeD0

C'est lui qui laisse sa place à Eden pour son 1er but (match ?) en ligain.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 oct. 2023 20:30

Merci pour la vidéo de Robert
Il avait mis de beaux buts dont celui au sdf face à Lyon notamment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6461

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 23 oct. 2023 23:05

pour moi Vittek, sauf erreur, c'est le 2e but dans un Lille Lyon joué au SDF, où il a montré une pointe de vitesse la seule fois de son passage au LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 23 oct. 2023 23:16

Calamar a écrit :pour moi Vittek, sauf erreur, c'est le 2e but dans un Lille Lyon joué au SDF, où il a montré une pointe de vitesse la seule fois de son passage au LOSC


Il avait marqué le 1er de la tête sur un centre de Bastos, qui lui marquera le second but dans cette rencontre. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=0yUlB6m2hiE
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 oct. 2023 01:15

Quel pied ce match (juste après les avoir éliminés de la coupe) !
Bastos, j'ai adoré ce joueur, quelle justesse sur le 2eme but et quel pied gauche. Ensuite il est passé à l'ennemi ... d'ailleurs Makoun, Bodmer et Keita étaient déjà dans le camp d'en face.
C'est dingue le nombre de joueurs qu'on a fourgué à l'OL ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 oct. 2023 01:27

... Thiago Mendès aura été le dernier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16418

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 oct. 2023 04:25

Zappa a écrit :Source of the post C'est dingue le nombre de joueurs qu'on a fourgué à l'OL ...

The Seydoux connection.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15085

index

Hors ligneMessageBab » mar. 24 oct. 2023 07:18

Il me semble que seulement quelques jours après Mendech c’est au tour de Youssouf Koné de signer.

Une belle douille. Enfin après, je pense que l’environnement lyonnais y est pour beaucoup parce qu’on a vu pléthore de joueurs chuter de niveau en signant là-bas (comme l’OM).

Il faut dire qu’à l’époque il y avait une forte présence de joueurs formés au club, et quand on sait que le lyonnais ne se mélange généralement pas (…) ça créait des problèmes dans le vestiaire.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 24 oct. 2023 12:29

Bebert Vittek, je me souviens encore de son superbe but contre Nantes où il dribble plusieurs joueurs et bien sûr de son but au Stade de France, c'était un véritable 9, c'est ce qui manque au Losc cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 oct. 2023 12:44

J'étais juste au dessus sur son coup de casque. Du brutal !

Pour l'anecdote, j'ai dû le croiser une paire de fois au Carrefour Market de La Madeleine. Il habitait sans doute dans le Vieux-Lille. Grand, mais très mince, limite maigre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6461

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 24 oct. 2023 13:11

Plestan qui tacle Benzema...

Effectivement, son but est un beau coup de tête, je me rappelle d'un but de Vittek où il fait une belle course, je m'en souviens car c'était rare, mais je ne sais plus le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16418

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 oct. 2023 13:22

C'est bien beau tout ça alors sortez vos mouchoirs et essuyez vous la nostalgie des yeux, Vittek est dans le camp d'en face !
Bratislava vient en leader du groupe et aussi de son championnat national avec cinq victoires lors de ses cinq derniers matchs. Bref même si la Fortuna Liga de Slovaquie n'est sans doute pas au niveau de la Ligue 1, sur un match avec un terrain défoncé, tout peut arriver, alors méfiance.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 24 oct. 2023 14:02

D'ailleurs les forces en presence côté Bratislava, c'est quoi? Un joeuur star? Le style de jeu?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7286

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 24 oct. 2023 14:11

sergent pepper a écrit :Source of the post D'ailleurs les forces en presence côté Bratislava, c'est quoi? Un joeuur star? Le style de jeu?

Róbert Vittek ! 41 ans, entraineur-joueur-président-intendant :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 oct. 2023 14:13

Bratislava, ça me fait pensait au BATE Borisov... 0-3.

Messages : 1958

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 24 oct. 2023 14:21

1-3 non ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 24 oct. 2023 14:22

Jooo a écrit :Bratislava, ça me fait pensait au BATE Borisov... 0-3.


stach stach

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 oct. 2023 14:29

Galfer a écrit :Source of the post 1-3 non ?


C'était pas au retour ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10263

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 oct. 2023 14:35

Galfer a écrit :Source of the post 1-3 non ?

But de Chedjou.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, andreguy, Basler, bredt, Charlypocket, daddycool, Edenedon, Google [Bot], gros, Hervé, jayjay59, Jooo, Med, milenko, MrK, sergent pepper, SkrE, steely dan, Stephen, TWB et 33 invités