Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 30 nov. 2023 22:18

lenormal a écrit :
Mon - :
- au choix, l'arbitre ou l'UEFA qui ont décidé de faire jouer ce match... d'ailleurs l'arbitre a été noté 3 !


Au final, c'était une excellente décision ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 30 nov. 2023 22:20

Namtok a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :
Mon - :
- au choix, l'arbitre ou l'UEFA qui ont décidé de faire jouer ce match... d'ailleurs l'arbitre a été noté 3 !


Au final, c'était une excellente décision ! :)


Oui on pourra aller voir Lille Metz
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 30 nov. 2023 22:41

je n'ai pu voir que la 1ere mi temps mais j'ai beaucoup aimé le comportement de l'équipe qui est allé au combat avec plus de personnalité que dans les matchs de C4 précédents

étonné que Yazici Zhegrova et Bentaleb soit restés si longtemps sur le terrain , j'espere qu'on le paiera pas dimanche..

le cas Umtiti commence à interroger.... dieu merci on a gardé Alexsandro cet été

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 30 nov. 2023 22:43

Au milieu on est fourni avec bentaleb André gomes et bouaddi.

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 30 nov. 2023 23:17

Namtok a écrit :Source of the post Franchement, on peut pas juger un joueur, surtout négativement, sur un tel terrain.
Un grand bravo aux joueur et au coach de s'être sorti de ce guêpier.
Ça ne sera pas évident de jouer dans 3 jours contre Metz, mais je pense qu'on a fait plus dur pour la 1ere place.



+1 et un grand bravo aussi à nos supporters. On se serait crus à domicile !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 30 nov. 2023 23:24

milenko a écrit :Source of the post je n'ai pu voir que la 1ere mi temps mais j'ai beaucoup aimé le comportement de l'équipe qui est allé au combat avec plus de personnalité que dans les matchs de C4 précédents

étonné que Yazici Zhegrova et Bentaleb soit restés si longtemps sur le terrain , j'espere qu'on le paiera pas dimanche..

le cas Umtiti commence à interroger.... dieu merci on a gardé Alexsandro cet été


Umtiti devait apporter de la sérénite et de l’expérience….
Au final je suis bien plus tranquille quand Alexsandro est sur le terrain
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 30 nov. 2023 23:32

+ Bouaddi, un match plein de personnalité sur un terrain apocalyptique à seulement 16 ans, respect.
+ Une nouvelle victoire à l'extérieur.

- Terrain scandaleux.
- Brastislava qui gagne.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 1 déc. 2023 00:38

++++
4 joueurs formés au club sur le terrain en fin de match: Chevalier, Yoro, Bouaddi, Faiz. Une vraie fierté !
En espérant qu'on fasse un dernier match solide à domicile pour espérer revoir un peu ces jeunes voire peut-etre Ferrah aussi qui ne semble pas trop loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 déc. 2023 01:18

Cabella fait un bien meilleur match que ces derniers temps, cependant je reste aussi sur ma faim ... globalement sur plein d'actions il fait tout bien (récup, prise de balle, course mais une fois dans la surface c'est souvent une passe ou un centre pour personne, ou parfois une passe compliquée qui a peu de chance d'arriver alors qu'il est en position de tirer.
Après, un but et une passe décisive ce soir, je prends à chaque match.

Belle surprise Bouaddi, très prometteur. A 16 ans une telle maturité sur le terrain ! Il a sorti un gros match avec plein de satisfactions à retenir, de la maitrise, quelques prises de risque et de la présence assez haut sur le terrain ... chapeau ! Le Yoro du milieu. Si on pouvait découvrir le Yoro de l'attaque en réserve ça serait parfait pour cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 1 déc. 2023 02:15

J'ai trouvé que Cabella avait fait un match énorme. Il a tout donné sur la 1er mi-temps sur le côté le plus pourri du terrain, il s'est un peu plus éteint en 2ème, mais vraiment un peu.

Une mention également à Gud et Santos pour la même raison.
Et à Umtiti qui a joué comme il le fallait, sans prise de risque, en soulevant tout le temps son ballon pour ne pas le voir freiner et qui a donné le bon exemple "technique" à suivre aux autre défenseurs. Assez bizarrement, j'ai trouvé que Bentaleb avait beaucoup plus de difficulté, à tenter trop souvent de "jouer" au ballon alors que le terrain ne s'y prêtait pas. Pareil pour André.

Pas facile pour les gars de jouer la gagne là dessus. Chapeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 1 déc. 2023 04:55

Image

Notre meilleur buteur bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 déc. 2023 05:39

Physiquement, ça va se payer...
Double séance de massage.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 1 déc. 2023 12:21

- Cabella, nul, il n'a mis qu'un but et une passe d ......

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 1 déc. 2023 17:14

+
Devant l'état du terrain, l'équipe a su changer de jeu. Pas de relance courte et de la verticalité. J'ai adoré.
L'entrée d'alexsandro. On dirait que rien ne peut nous arriver.
Bouaddi je suis bluffé.
Les bains de boue de Santos.
Les supporters lillois ont mis une belle ambiance.
La violoniste en concert en plein match c'était lunaire. Vive la C4 !
-
Pourquoi la notion de hors jeu involontaire n'existe pas ? Comme les mains dans la surface

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 1 déc. 2023 17:55

Finalement, depuis la bataille de Courtrai (dite des éperons d'or), les Flamands ne se sortent pas trop mal des bourbiers :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 1 déc. 2023 17:59

Quentin a écrit :Source of the post ++++
4 joueurs formés au club sur le terrain en fin de match: Chevalier, Yoro, Bouaddi, Faiz. Une vraie fierté !
En espérant qu'on fasse un dernier match solide à domicile pour espérer revoir un peu ces jeunes voire peut-etre Ferrah aussi qui ne semble pas trop loin.

+1
C'est vraiment la différence déterminante depuis quelques saisons ce retour de joueurs performants issus de la formation. Ça ne suffit pas bien sûr (cf Lyon) mais c'est très important et encourageant.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 déc. 2023 18:04

erwin a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post je n'ai pu voir que la 1ere mi temps mais j'ai beaucoup aimé le comportement de l'équipe qui est allé au combat avec plus de personnalité que dans les matchs de C4 précédents

étonné que Yazici Zhegrova et Bentaleb soit restés si longtemps sur le terrain , j'espere qu'on le paiera pas dimanche..

le cas Umtiti commence à interroger.... dieu merci on a gardé Alexsandro cet été


Umtiti devait apporter de la sérénite et de l’expérience….
Au final je suis bien plus tranquille quand Alexsandro est sur le terrain

LOL big Sam est cuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » ven. 1 déc. 2023 19:12

Prieto a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post ++++
4 joueurs formés au club sur le terrain en fin de match: Chevalier, Yoro, Bouaddi, Faiz. Une vraie fierté !
En espérant qu'on fasse un dernier match solide à domicile pour espérer revoir un peu ces jeunes voire peut-etre Ferrah aussi qui ne semble pas trop loin.

+1
C'est vraiment la différence déterminante depuis quelques saisons ce retour de joueurs performants issus de la formation. Ça ne suffit pas bien sûr (cf Lyon) mais c'est très important et encourageant.

La formation revient au premier plan et c'est une excellente nouvelle. Bouaddi a livré une sacré prestation hier soir, un des meilleurs lillois. L'avenir s'annonce prometteur avec Chevalier, Yoro et Bouaddi. Qui de Ferrah ou Faiz pour placer un joueur par ligne formé au club. Un grand merci à Fonseca de leur faire confiance.
Sinon l'équipe a été très appliquée malgré des conditions de jeu déplorables, elle reste surtout maitre de son destin. Par contre j'ai un peu peur pour la récupération d’ici dimanche à moins de récupérer des absents comme Diakité, Ismaily, Cavaleiro et David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 déc. 2023 19:32

C'est vrai que le jeune Bouaddi a été excellent, sachant en plus que c'était un match de coupe d'Europe.
Il a sans doute un bel avenir devant lui, et le LOSC aussi avec autant de jeunes étoiles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 déc. 2023 19:39

eljano a écrit :Source of the post C'est vrai que le jeune Bouaddi a été excellent, sachant en plus que c'était un match de coupe d'Europe.
Il a sans doute un bel avenir devant lui, et le LOSC aussi avec autant de jeunes étoiles.

Très élégant faut le blindé de suite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 34 invités