Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 15 déc. 2023 13:53

Bakam a écrit :Source of the post Finalement, les supporters de Paris pourront faire le déplacement.



Grande semaine pour Darmanin et ses sbires ^^
La vie est belle!

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 déc. 2023 14:19

PO a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post on sait au moins que c'est pas lui qui nous a volé sur la défaite à Lorient !

Tiens, au fait, en parlant de Lorient. Nos relances à la con dans les 6 m m'ont encore exaspérées hier soir. L'art de se mettre tout seul en danger, pour un résultat de + en + marginal quand ça marche.


Moi aussi j'ai fait de l'huile sur quelques relances où ça aurait pu mal se terminer... Et derrière ça, aucun lillois à la réception du dégagement mi-long. Normalement c'est ce qui était recherché en trouvant Cabella ou Haraldsson derrière la ligne attaque - milieu de Klaksvik pour enchaîner derrière un contre à 4 contre 4 voire 4 contre 3. Il me semble que c'est ce qui est recherché. Or, hier aucun dégagement de ce type n'a trouvé preneur excepté des grands coups de casque de la défense féroienne.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 déc. 2023 14:25

Ayrton a écrit :Source of the post Pour parler foot. Je crois avoir entendu qu’en ligue des champions, Paris est l’équipe qui prend le moins de ballons de la tête en attaque ou en défense. Il y a peut être un élément à soigner de ce côté. Bien jouer les corners par exemple.
Sur les matchs perdus, ils ont été à chaque fois franchement pressés et pris au milieu de terrain. Est-ce que c’est jouable pour nous ?


Justement je crains sur ce match que notre bon vieux LOSC se fasse prendre au milieu de terrain par Ugarte - WZE et Vitinha. Ses trois là sont vraiment très très bons n'empêche.

Ils ont des absents les parisiens ?

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 15 déc. 2023 14:27

Ruiz il me semble au milieu. Et Donnarumma qui est suspendu.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 15 déc. 2023 14:34

Gazza8 a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Pour parler foot. Je crois avoir entendu qu’en ligue des champions, Paris est l’équipe qui prend le moins de ballons de la tête en attaque ou en défense. Il y a peut être un élément à soigner de ce côté. Bien jouer les corners par exemple.
Sur les matchs perdus, ils ont été à chaque fois franchement pressés et pris au milieu de terrain. Est-ce que c’est jouable pour nous ?


Justement je crains sur ce match que notre bon vieux LOSC se fasse prendre au milieu de terrain par Ugarte - WZE et Vitinha. Ses trois là sont vraiment très très bons n'empêche.

Ils ont des absents les parisiens ?

Fonseca va renforcer le milieu je pense avec André Bentaleb et Gomes pour contrer ce milieu. Sur les derniers matches malgré des clean sheets on concède des occasions évitables par contre il faudra être plus vigilent sur ce match. Et il y a des fragilités défensives côté Paris mais à part Zheghrova je vois pas comment on va pouvoir leur faire mal offensivement.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 15 déc. 2023 14:43

C'est dans ce genre de matchs où je me dis qu'un Dédé Gomes nous serait très utile pour jouer un peu plus à armes égales avec l'adversaire. Bentaleb, au vu de ses derniers matchs, j'ai peur que ça soit un peu trop light pour contrer efficacement les milieux parisiens.

A voir aussi si David sera bel et bien opérationnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 15 déc. 2023 14:50

Basler a écrit :Source of the post A voir aussi si David sera bel et bien opérationnel


ça fait plusieurs mois qu'il ne l'est pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 15 déc. 2023 15:39

Les 3B :
BATON de BOURBOTTE BORDEL !!!
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 déc. 2023 15:44

Bentaleb paye probablement le contre-coup d’une préparation tronquée avec reprise un peu trop intensive.

Classique sur-régime initial puis contre-coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 15 déc. 2023 18:17

Bakam a écrit :Source of the post Ruiz il me semble au milieu. Et Donnarumma qui est suspendu.


Tain on va même pas pouvoir compter sur leur GK italien pour nous offrir un but :/
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 16 déc. 2023 00:51

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-apres-un-dernier-entrainement-ce-samedi-les-parisiens-partiront-a-lille-en-car-15-12-2023-DNRN2VXZBZH4VOUTLY2L74AX2M.php

Les Parisiens qui se sentent le besoin de "faire une mise au vert" sur Lille juste avant de nous affronter. A croire que les mecs préparent un match de phase finale de LDC contre City ou le Bayern

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 déc. 2023 01:18

Ils auraient pu venir en char à voile ces salauds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 déc. 2023 01:22

Namtok a écrit :Source of the post Ils auraient pu venir en char à voile ces salauds.


Sous Vahid ils auraient fait les 220 bornes à pied avec des sacs remplis de pierres, l'interdiction de s'arrêter en cours de route et pas avoir le droit de se plaindre, évidemment.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 16 déc. 2023 09:29

Ayrton a écrit :Source of the post Pour parler foot. Je crois avoir entendu qu’en ligue des champions, Paris est l’équipe qui prend le moins de ballons de la tête en attaque ou en défense. Il y a peut être un élément à soigner de ce côté. Bien jouer les corners par exemple.
Sur les matchs perdus, ils ont été à chaque fois franchement pressés et pris au milieu de terrain. Est-ce que c’est jouable pour nous ?


+1. Contre Brest ils en prennent deux comme ça je crois.
S'inspirer d'Eddie Howe ne sera pas de trop pour un match comme ça. Un 4-3-3 haut et marquer vite. J'ai confiance aussi en Chevalier pour dégouter leur attaque ce soir.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 déc. 2023 09:31

Abred a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Pour parler foot. Je crois avoir entendu qu’en ligue des champions, Paris est l’équipe qui prend le moins de ballons de la tête en attaque ou en défense. Il y a peut être un élément à soigner de ce côté. Bien jouer les corners par exemple.
Sur les matchs perdus, ils ont été à chaque fois franchement pressés et pris au milieu de terrain. Est-ce que c’est jouable pour nous ?


+1. Contre Brest ils en prennent deux comme ça je crois.
S'inspirer d'Eddie Howe ne sera pas de trop pour un match comme ça. Un 4-3-3 haut et marquer vite. J'ai confiance en Chevalier pour dégouter leur attaque ce soir.

Surtout que c’est demain soir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 16 déc. 2023 09:33

Tu fais bien de me le dire ^^
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 16 déc. 2023 11:25

Où vont'ils loger ces parigots, j'ai préparé un stock de pavés ?

Messages : 248

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 16 déc. 2023 11:48

Je propose cette compo

-----------------Yazici---Zhegrova
-----Betaleb-----André---------Angel
--------------------------------------Santos
Ismaily Alexsandro Yoro Zedadka
--------------------Chevalier--------------

Il faudra bien ça pour museler le kyks.

Par contre Dembélé qui a le dernier geste de Cabella y a pas besoin de s'en inquiéter plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 16 déc. 2023 12:53

.................. David...................
Yazici.....................Zegrovah
.......Betaleb......... Angel.......
...................André................
Ismaily......................Santos
........Alexsandro Yoro.........
.............Chevalier.................
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 déc. 2023 14:15

Vraiment dommage que Zaïre -Emery soit dispo.

Faudra mettre de l'impact en restant dans les clous, Bentaleb par ex fait des fautes grossières.

Si tu domines le milieu, y aura moins de ballons pour leurs flèches.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, lenormal, Miladin Béca, Nekfra, PapydeLil, spidernam59, whodareswins, Zappa et 27 invités