Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 déc. 2023 14:41

lenormal a écrit :Source of the post Delaine, Sylla et Mothiba, blessés hier, ne devraient pas jouer contre nous, mercredi.


Titulaires ou seconds couteaux ? je ne suis pas trop les saucisses ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 déc. 2023 15:36

Je vois Santos, Cabella et David remplacer Diakhite, Gudmonsson et Yazici. Pour le reste ça ne bouge pas sauf blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 déc. 2023 15:52

Le nombre de jours de repos avant la reprise en cas de victoire va sûrement les motiver.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 déc. 2023 15:53

Zappa a écrit :
lenormal a écrit :Source of the post Delaine, Sylla et Mothiba, blessés hier, ne devraient pas jouer contre nous, mercredi.


Titulaires ou seconds couteaux ? je ne suis pas trop les saucisses ...


Plutôt titulaires.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 déc. 2023 15:54

Steven Girard a écrit :Source of the post Le nombre de jours de repos avant la reprise en cas de victoire va sûrement les motiver.

Ah ça clairement ça va être la carotte. Sûr que Fonseca va mettre un jour ou deux de repos supplémentaire en cas de victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 18 déc. 2023 23:54

Steven Girard a écrit :Source of the post Le nombre de jours de repos avant la reprise en cas de victoire va sûrement les motiver.


À mon avis c'est pareil côté alsacien et dans tous les clubs de L1 en fait, du coup on sera pas les seuls à être motivé...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 19 déc. 2023 00:05

A mon avis la qualif directe pour les 1/8e de Conference league, le nul arraché dans les derniers instants contre le PSG + la fameuse carotte évoquée par certains plus haut feront que les joueurs sauront faire un match sérieux pour ramener les 3 points de Strasbourg et ainsi valider une première partie de saison très bonne dans l'ensemble, partir en vacances l'esprit tranquilles et maintenir un niveau de confiance qui nous permettra de bien se préparer en vue de la suite de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 19 déc. 2023 08:22

Oui, et après, OL rentre en jeu pour jouer sa participation.
Il a eu le temps de bosser
Son coup de poker sur le 9 bis, en ne recrutant pas, a fonctionné. Surtout parce que notre super coach a innové
A lui maintenant de donner le sourire a PF ... Afin, pourquoi pas, d espérer le voir prolonger un peu plus l aventure Losc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 déc. 2023 08:48

RijselHem a écrit :Source of the post Son coup de poker sur le 9 bis


Pour rester dans la métaphore poker, il a peut-être aussi été dans l'impossibilité de relancer. La mise pour décrocher un neuf du niveau top 5 était trop haute.

L'actionnaire ne doit pas lui laisser un chèque en blanc, Létang fait avec ce qu'il a.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 19 déc. 2023 09:20

dodger a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Son coup de poker sur le 9 bis


Pour rester dans la métaphore poker, il a peut-être aussi été dans l'impossibilité de relancer. La mise pour décrocher un neuf du niveau top 5 était trop haute.

L'actionnaire ne doit pas lui laisser un chèque en blanc, Létang fait avec ce qu'il a.


Certes, mais dans ce cas, on annonce pas qu on cherche et qu on va recruter un 9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 déc. 2023 09:23

RijselHem a écrit :Source of the post Certes, mais dans ce cas, on annonce pas qu on cherche et qu on va recruter un 9

T'aimes le poker et tu reconnais pas un coup de bluff ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 déc. 2023 10:57

RijselHem a écrit :Source of the post Oui, et après, OL rentre en jeu pour jouer sa participation.
Il a eu le temps de bosser
Son coup de poker sur le 9 bis, en ne recrutant pas, a fonctionné. Surtout parce que notre super coach a innové
A lui maintenant de donner le sourire a PF ... Afin, pourquoi pas, d espérer le voir prolonger un peu plus l aventure Losc !


... mais tu pars peut-être d'une hypothèse fausse : qui te dit que OL a envie de conserver ce coach qui lui a été imposé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 19 déc. 2023 11:00

Ça a été plus rapide que prévu.
Courage Bafo !


https://twitter.com/RomainRlafont/status/1737023648307789831

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 19 déc. 2023 11:52

dodger a écrit :Source of the post Un but de raccroc et on ferme la baraque, je prends !
Trois points pour passer les fêtes décontracté.

Surtout que ça commence à empester l'carbon et la sardine made in "Cétautomatix"
Faisons notre marché de Noël à Strasbourg, le plus beau de France
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 19 déc. 2023 12:04

Prieto a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Un but de raccroc et on ferme la baraque, je prends !
Trois points pour passer les fêtes décontracté.

Surtout que ça commence à empester l'carbon et la sardine made in "Cétautomatix"
Faisons notre marché de Noël à Strasbourg, le plus beau de France

Mille fois d'accord !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 déc. 2023 12:35

Prieto a écrit :Source of the post marché de Noël à Strasbourg, le plus beau de France

Je déconseille Strasbourg, trop mercantile, trop made in China et très cher.
Par contre :
Riquewihr, Ribeauvillé, Colmar, Mulhouse voire même Obernai, c'est du tout bon !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » mar. 19 déc. 2023 13:08

dodger a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post marché de Noël à Strasbourg, le plus beau de France

Je déconseille Strasbourg, trop mercantile, trop made in China et très cher.
Par contre :
Riquewihr, Ribeauvillé, Colmar, Mulhouse voire même Obernai, c'est du tout bon !

Je confirme
Passé un excellent long week-end dernier à Colmar
Je rajouterais Kaysersberg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 déc. 2023 13:26

Yodiscut a écrit :Source of the post Je rajouterais Kaysersberg

Oui, c'est un bon également.
On peut aussi faire celui de Saverne qui n'est pas très fourni mais qui donne l'occasion de réserver une table chez Katz, bonne adresse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 déc. 2023 13:35

Diakite opéré
Djalo absent aussi
Cavaleiro absent aussi pour cause d’adducteurs
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 déc. 2023 13:39

c’est Cavaleiro qui a pris la décision de ne pas jouer la CAN car il doit récupérer. Visiblement il a joué blesse
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, PO, Rastabigoud, Tish, Vansel et 79 invités