Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 17 déc. 2023 23:24

+ :

-Toute l'équipe a répondu présent ce soir. On pourrait presque leur pardonner le nul à Clermont et le mauvais match dans le contenu face à Klaksvik
-Yoro et Alexsandro qui ont su museler les attaquants parisiens
-Bentaleb qui a été excellent au milieu
-Zhegrova qui a su faire chier Hernandez tout le match sur son côté
-André qui a été combattif, le tout sans prendre de jaune
-Chevalier, hormis sur le péno, qui apporte une vraie sérénité dans ses cages. Je n'ose même pas imaginer le match de ce soir avec Jardim dans les buts
-Les entrants qui ont su amener la fraicheur nécessaire pour arracher le nul et balader la défense parisienne sur la fin de match
-Gud qui s'est montré vaillant
-Le coaching de Paulo qui aurait presque pu mériter encore mieux
-L'ambiance qui a été vraiment belle
-On pourra se délecter des réactions des journaleux pro-PSG toute cette semaine

+/- :

-Diakité qui a eu quelques difficultés, en provoquant le péno pour le melon de Bondy. Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave
-Angel Gomes qui a pu faire quelques bonnes passes qui auraient pu mériter meilleur sort
-Yazici qui a été souvent défait par les défenseurs parisiens. Dommage que son but soit hors jeu, ça aurait été encore plus le feu au stade

- :

-Ismaily qui a bu la tasse pendant quasi tout le match face à Dembouz, puis Hakimi
-Sur nos temps faibles, on se retrouvait à subir à un tel point que le score aurait pu être encore plus lourd contre nous
-Je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce nul à Clermont. En gagnant là-bas, avec le nul de ce soir face à Paris et si on arrive à gagner à Strasbourg mercredi, on aurait pu s'installer encore plus sur le podium
Modifié en dernier par Basler le dim. 17 déc. 2023 23:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 déc. 2023 23:24

Losciste59 a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post +++ : Yoro (classe internationale p'tain)
++ Bentaleb , Alexsandro
+ Zhegrova , Chevalier , David

excellente entrée de Cabella . quand on voit le feu qu'il a mis c'est presque frustrant que de l'avoir vu si peu.... doit reprendre sa place de titulaire en 2024
Ounas très bonne entrée (alleluia....) contre PSG et OM il est toujours très motivé , dommage qu'on joue pas contre eux chaque weekend

bravo , très bon point meme si il y a des périodes du match ou on avait la tete sous l'eau . PSG nous a bien aidé en faisant n'importe quoi dans les 10 dernieres minutes , quand meme...

belle ambiance


Tu ne mets qu un + à Zheg ? Hernandez a bu un bouillon terrible,


Pas entièrement d'accord. Ca a été le cas durant les 25 premières minutes et sur la fin de match, mais entre ces 2 moments, Hernandez a remporté son duel direct face à Edon selon moi. Ce qui n'enlève rien au fait que Zhegrova a fait un bon match.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 déc. 2023 23:28

stephan_guy a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post +++ l'ambiance et le tifo lillois
++ Yoro et la défense
+ Le résultat


Pareil
J’ajoute Bentaleb dans La Défense


Oui je l'inclue dedans évidemment.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 17 déc. 2023 23:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post +++ : Yoro (classe internationale p'tain)
++ Bentaleb , Alexsandro
+ Zhegrova , Chevalier , David

excellente entrée de Cabella . quand on voit le feu qu'il a mis c'est presque frustrant que de l'avoir vu si peu.... doit reprendre sa place de titulaire en 2024
Ounas très bonne entrée (alleluia....) contre PSG et OM il est toujours très motivé , dommage qu'on joue pas contre eux chaque weekend

bravo , très bon point meme si il y a des périodes du match ou on avait la tete sous l'eau . PSG nous a bien aidé en faisant n'importe quoi dans les 10 dernieres minutes , quand meme...

belle ambiance


Tu ne mets qu un + à Zheg ? Hernandez a bu un bouillon terrible,


Pas entièrement d'accord. Ca a été le cas durant les 25 premières minutes et sur la fin de match, mais entre ces 2 moments, Hernandez a remporté son duel direct face à Edon.


bien vu Losc in the blood. Zhegrova a fait 3 peut etre 4 dribbles spectaculaires (qui n'ont pas débouché sur des bons tirs ou de bonnes passes) mais le reste du temps Hernandez , impressionnant , l'a completement mis dans sa poche.

Je mets quand meme un+ car il a beaucoup tenté et c'était le seul offensif dangereux sur les 80 premieres minutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 déc. 2023 23:36

Après le but il a fini par repasser aussi le Zheg ! ça fait presque une moitié de match où il a eu l'ascendant. Match nul entre les deux pour moi.

Sinon j'ai hurlé de rire sur le ralenti où on voit Mbappé dire "bonne chance" à Chevalier avant le péno. Je me suis imaginé sa voix de canard dans un tel contexte... et je sais pas ça m'a fait marrer
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 déc. 2023 23:39

Zhegrova a été énorme ce soir, tous les ballons passaient par lui. Son défenseur a souffert face à lui. Ils étaient souvent à deux sur son marquage, si non en un contre un il passait systématiquement
Je trouve que c'est son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Les caméras ont été braqués sur lui dans ce match de gala

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 17 déc. 2023 23:45

+++ ce nul qui sonne comme une victoire dans cette fin de match!
On reprend un point à Nice et Monaco.

++ Edon! Très bon match face à l’armada parisienne. Dommage que ça ne sourit pas plus.

+ David qui claque au bon moment!

+|- les tifos qui étaient très chouette mais dont la mise en place montre un amateurisme limite honteux. Va falloir s’entraîner!

- : manque un attaquant encore et toujours… avec un vrai 9 on peut gagner ce match! C’était pas le soir de YY.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

En ligneMessageCalamar » dim. 17 déc. 2023 23:48


https://twitter.com/CerienSelaru/status/1736507866930950237

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 17 déc. 2023 23:52

++:
- L'état d'esprit de l'équipe pour défendre en bloc et aller arracher 1 point
- Yoro et Bentaleb niveau Ligue des Champions
- Zhegrova notre seule menace offensive

-:
- Vraiment pas aimé le match de André. Le voir pester constamment ça montre qu'il est pas bien. Je trouve qu'il nous a pénalisé dans nos sorties de balle.
- Diakité pour la faute évitable même si par ailleurs il a fait un bon match.
- Gudmundsso en ailier gauche je vois peu d'intérêt. Peut être pour bloquer Demebele qui était le plus menaçant? Cabella à fait une bonne rentrée mais j'aimerais vraiment voir cette équipe avec un ailier gauche pouvant apporter le change à Zhegrova et avec un David de retour en forme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 17 déc. 2023 23:54

space_ritual a écrit :Source of the post Match nul entre les deux pour moi.


allez je prends le match nul ;)
on peut pas en vouloir Zhegrova d'avoir eu des moments difficiles contre Hernandez qui est un monstre à ce poste. C'est vraiment la saison de l'éclosion de notre petit kosovar ... sur le volume de jeu l'endurance et l'aspect tactique il a fait de grands progrès... titulaire indiscutable sur notre coté droit...

S'il arrive à franchir encore un petit cran dans la lucidité et le relachement dans le dernier geste il peut devenir un joueur de très haut niveau

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 17 déc. 2023 23:56

Je rajoute un - : svp svp changez la pelouse pendant la trêve !! Plein de petits rebonds ça pénalise vraiment notre jeu je pense c'est chiant bordel !

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 18 déc. 2023 00:05

++++,Le point du match nul qui vaut une victoire

++++Yoro, Bentaleb, les rentrées de David, Ounas et Cabella

+++PF et son staff qui sont en train de bâtir une équipe avec, sur le papier, des moyens plus que limités (et je ne parle pas que de l'avant centre)

Deux objectifs : prolonger Yoro et Fonseca
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 18 déc. 2023 00:22

Prolonger Yoro et Polo!! ça doit devenir l'obsession de Létang!

+
Angel, j'aime beaucoup ce joueur, comme Polo. Beaucoup sous estiment son importance!
zegh, apporte la folie, j'aime beaucoup
Bonne défense centrale et Alexsandro toujours aussi borderline, mais ô combien kiffant!!
Diak' costaud jusqu'à sa faute.
Nabil précieux et d'une classe supérieure. Ce joueur a le niveau pour être titu chez un grand d'europe!
Les entrées... méconnaissables par rapport à leurs dernières prestations! +1 pour Ounas, qui devrait peut être revoir sa motivation dans certains matchs..

-
Ismaily, ce fut dur, poussif mais il s'en sort correctement, sans trop de dégâts! Papy Ismaily va mettre du temps à récupérer du match, lui qui n'avait pas joué depuis un bail!
Gud, pour le coup, j'aurai inversé les deux. Gud derrière plus rapide et costaud et Ismaily,devant, + fin techniquement!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 18 déc. 2023 00:25

Ismaily quand il voyait Dembélé avec le ballon

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 18 déc. 2023 00:33

+ Yoro, Bentaleb, Zeghrova
- Ismaily, Gud, Gomes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » lun. 18 déc. 2023 01:41

Calamar a écrit :Source of the post
https://twitter.com/CerienSelaru/status/1736507866930950237


Wow vachement bien fait ! On voit à peine le montage !

Bon sinon, l'arbitre est obligé de mettre un jaune à Diakité ? OK y'a faute, il y a déjà la sanction du pénalty, est-ce que ça mérite en plus une biscotte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 déc. 2023 01:43

+++ Toujours invaincu.
+++ Un point mérité.
+++ Yoro, quel match de fou, 18 ans...
++ Bentaleb, j'avais lu avant le match des doutes pour qu'il soit au rdv et ça pleurait encore sur André Gomes, hormis 1 ou 2 pertes de balle, il a été énorme techniquement et dans l'impact physique, il a encore fait taire les critiques.
++ Zhegrova, sa valeur marchande a bien augmenté avec ce match, il a régalé et a été notre seul atout offensif, dommage qu'il ne soit pas récompensé par un but ou une passe décisive.
++ Fonseca, son plan a marché pendant plus d'une heure mais après le but parisien il a su réagir avec de bons changements qui amènent l'égalisation.
+ Alexsandro, son début de match était pas rassurant mais il est monté en puissance au fil de la rencontre en coupant notamment beaucoup de centres.
+ Diakité, il concède le peno mais ça ne peut pas effacer sa prestation d'ensemble où il a été très performant alors qu'il n'avait plus joué depuis Monaco et qu'il traîne son problème d'épaule qui j'espère ne s'est pas aggravé.
+ Chevalier, n'a pas eu beaucoup de boulot à faire bizarrement, belle parade sur la frappe de Vitinha, pas loin sur le peno d'Mbappé et de bonnes sorties.
+ Ounas, si il pouvait faire ce genre de rentrées plus souvent... En 4, 5 minutes il a mis le feu en étant à l'origine des meilleures occasions de fin de match dont le but.

+- Angel, beau petit pont, du ballon mais qu'est-ce que c'est neutre offensivement.

- Ismaily, son pire match je pense depuis qu'il est au club, offensivement peu influent et défensivement... Dembélé avait juste à accélérer et ça passait à chaque fois.
- Gudmundsson, n'a rien apporter devant et j'ai pas l'impression qu'il a été d'une grande aide à Ismaily défensivement.
- Yazici, à part l'offrande en seconde du Zheg, il était perdu devant.
- André, un coup de moins bien ou le début de la fin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 18 déc. 2023 06:35

Galfer a écrit :Source of the post ++++,Le point du match nul qui vaut une victoire

++++Yoro, Bentaleb, les rentrées de David, Ounas et Cabella

+++PF et son staff qui sont en train de bâtir une équipe avec, sur le papier, des moyens plus que limités (et je ne parle pas que de l'avant centre)

Deux objectifs : prolonger Yoro et Fonseca

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » lun. 18 déc. 2023 06:44

+:
le scénario. qu'est-ce que c'est jouissif un but dans les arrêts de jeu. A fortiori quand c'est Jo Da. Il en avait bien besoin.
Un gros+ à toute l'équipe face à un PSG en mode LDC.
YY: Finies les courses nonchalantes. PF l'a transformé en vrai dogue.
Chevalier, Yoro et alexsandro : la muraille de Chine à côté c'est un Lego.
-: comment peut on décider si vite le HJ sur le but de YY? Loin d'être évident. Sur l'image furtive que j'ai vue, le ballon n'était plus dans les pieds de Nabil (?).

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 déc. 2023 07:33

Pas de - ce soir

Gros + à toute l'équipe, staff compris.
J'ai beaucoup aimé ce match qui aura été une vraie bataille tactique.
Les lillois qui ressortent à titre individuel sont clairement Yoro, Bentaleb et Zhegrova. Les trois ont sorti leurs habits de lumière hier soir.
La défense centrale a vraiment été très performante. On attendait tous le duel Yoro vs MBappe... Yoro a complètement muselé Mbappe hier soir. Alexsandro semble à la limite à chaque fois et à chaque fois il s'en sort. C'est une sacrée pioche celui-là.
Bentaleb a été partout. Il a une telle classe balle au pied et toujours très propre pour récupérer le ballon.

Zhegrova a livré un très beau duel avec Hernandez.. chacun a eu sa période. Zhegrova a énormément progressé cette saison. À l'aube de la saison, je me disais que le club n'en tirerait jamais plus de 10 millions. Avec la saison qu'il est entrain de faire, et en espérant qu'il soit encore lillois pour une saison supplémentaire, je me dis que le club pourra en tirer 25-30 millions.

Fonseca a fait un super coaching où Cabella, Ounas et David sont impliqués sur l'égalisation. Ça va faire du bien à David ce but.
Ounas a montré en 5 minutes que dès qu'il est impliqué c'est un super joueur. Sauf que notre LOSC ne joue pas le PSG chaque semaine. Il faut qu'il mette cette implication chaque weekend.
Cabella devient vraiment intéressant en ailier gauche intérieur.

Ismaïly a souffert face à Dembelé principalement en début de match.
Gudmundsson a fait quelques retours défensifs intéressants notamment sur MBappe.
Diakité a sorti un match très propre jusqu'au penalty concédé (et assez évitable ceci dit)

Létang doit vraiment prolonger Fonseca et Yoro... Voire même Yazici et Zhegrova.
Le mercato hivernal va être intéressant à suivre puisqu'on devrait voir un attaquant arriver.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, filipe, mat, Med, piaire-entouane, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 29 invités