Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 20 déc. 2023 23:39

On a perdu nos 2 matchs de L1 joués en milieu de semaine, physiquement ça passe en C4 pas en L1?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 20 déc. 2023 23:39

Gooze a écrit :Source of the post Le sujet ne concerne pas que le match de ce soir mais les points perdus globalement.
Et depuis l'an dernier inclus, on peut en trouver un paquet.


Auxerre, Angers, Troyes, Lorient (x2), Reims (x3), Toulouse, Rennes, Strasbourg, Clermont (x2), Lyon (x2), Nice...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 20 déc. 2023 23:42

Galfer a écrit :Source of the post Non mais arrêtez un peu. Quoi des points perdus ? On a été battus à la régulière. On menait 2 0 à cinq minutes de la fin??? Faut arrêter de croire qu'on gagne tous les matchs. C'est la première fois que vous suivez un championnat ou quoi ? A vous lire les seuls points qu'on est autorisés à perdre c'est contre le PSG. Redescendez sur terre. Il y a 18 équipes et chacune quand elle reçoit a envie de gagner. Y a une défaite mais parler de points perdus n'a pas de sens.


+1
commentaire plein de bon sens

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 20 déc. 2023 23:44

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Le sujet ne concerne pas que le match de ce soir mais les points perdus globalement.
Et depuis l'an dernier inclus, on peut en trouver un paquet.


Auxerre, Angers, Troyes, Lorient (x2), Reims (x3), Toulouse, Rennes, Strasbourg, Clermont (x2), Lyon (x2), Nice...


Brest(2), Montpellier (3), Nantes (3) Rennes (1), Marseille (1)…..
On se demande comment on a fait pour finir 5eme et être à trois points du 4eme ce soir…
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 23:45

À 3 points du 4eme…
Ou à 2 points du 8eme, au choix !

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 20 déc. 2023 23:48

Et à seulement 14 points du barragiste. Il suffit qu’il gagne 5 matchs et il nous dépasse.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 21 déc. 2023 00:07

Gooze a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Non mais arrêtez un peu. Quoi des points perdus ? On a été battus à la régulière. On menait 2 0 à cinq minutes de la fin??? Faut arrêter de croire qu'on gagne tous les matchs. C'est la première fois que vous suivez un championnat ou quoi ? A vous lire les seuls points qu'on est autorisés à perdre c'est contre le PSG. Redescendez sur terre. Il y a 18 équipes et chacune quand elle reçoit a envie de gagner. Y a une défaite mais parler de points perdus n'a pas de sens.


Le sujet ne concerne pas que le match de ce soir mais les points perdus globalement.
Et depuis l'an dernier inclus, on peut en trouver un paquet.


ouais et la derniere fois qu'on a été champions on en a "perdu" 31 en route des points..

peut etre un peu de suffisance derriere ce concept de "points perdus" . c'est pas passionbayern ici....

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 21 déc. 2023 00:09

milenko a écrit :
Gooze a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Non mais arrêtez un peu. Quoi des points perdus ? On a été battus à la régulière. On menait 2 0 à cinq minutes de la fin??? Faut arrêter de croire qu'on gagne tous les matchs. C'est la première fois que vous suivez un championnat ou quoi ? A vous lire les seuls points qu'on est autorisés à perdre c'est contre le PSG. Redescendez sur terre. Il y a 18 équipes et chacune quand elle reçoit a envie de gagner. Y a une défaite mais parler de points perdus n'a pas de sens.


Le sujet ne concerne pas que le match de ce soir mais les points perdus globalement.
Et depuis l'an dernier inclus, on peut en trouver un paquet.


ouais et la derniere fois qu'on a été champions on en a "perdu" 31 en route des points..

peut etre un peu de suffisance derriere ce concept de "points perdus" . c'est pas passionbayern ici....


Comme d'habitude tu précises bien ce que je pense.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 21 déc. 2023 00:37

Bah, un championnat c'est avec des points, et pas par élimination.
On est 5ème, avec moins de points que la saison dernière et en pratiquant un jeu nettement plus facile pour les adversaires.
On fait un nul chez le bon dernier qui vient encore de se prendre une rouste à domicile, On perd chez le 10ème. Dans un championnat "à points", ça compte.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 21 déc. 2023 01:14

Conference League : On finit 1er de notre groupe (et encore vu les autres équipes de notre poule c'était le minimum syndical), mais en livrant des prestations où on donnait une impression de suffisance, voire de je m'en foutisme en ne se donnant qu'à 50% selon les adversaires rencontrés. A voir comment on va gérer les phases finales contre des équipes plus fortes

L1 : certes on est dans le top 5, mais les trop nombreux nuls survenant après des scénarii rageants (Rennes, Toulouse, Clermont) + les défaites impardonnables contre des équipes pétées (Lorient, Reims et maintenant Strasbourg) font qu'on a moins de pts que l'an dernier.

Gros point noir : on doit composer avec un effectif encore plus faible en qualité et quantité que l'an dernier. Sur les points positifs on est plus solides défensivement, mais on a bien plus de mal pour marquer des buts, alors que l'an dernier c'était tout l'inverse. Mais on est lu beaucoup plus facilement par les adversaires. Egalement, il y a ce sentiment qu'on a beaucoup plus de mal à renverser des matchs pourtant fort mal embarqués. Le tout avec des équipes adverses beaucoup plus coriaces et qui ont pu travailler/investir comme il se doit font qu'on a encore de marge d'erreur que l'an passé. Le tout en étant moins flamboyant dans le jeu.

Pour le moment je mets 6/10 pour l'ensemble de la demi-saison. A voir ce qu'on pourra se permettre d'ambitionner en 2nde partie de saison si on décide à faire un bon mercato

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 21 déc. 2023 06:50

space_ritual a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post On a pas un effectif pour jouer sur 2 tableaux.


Quand tu fais 6 matchs de CE avec une poule aussi bidon que celle qu'on a eu je trouve ça gonflé comme argument


C'est pathétique parfois...Rentrer à 3h du matin le vendredi et rejouer le dimanche à 15 ou 17h c'est pas pénalisant ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 21 déc. 2023 06:53

Effectif plus faible je ne comprends pas l'argument alors que t'as des joueurs en pleine progression...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 21 déc. 2023 07:23

Jouer sans attaquant nous confrontera à ce type de désillusion encore et encore.
Fonseca n'est pas magicien et les joueurs ne le sont pas non plus.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 21 déc. 2023 10:58

Basler a écrit :Source of the post Conference League : On finit 1er de notre groupe (et encore vu les autres équipes de notre poule c'était le minimum syndical), mais en livrant des prestations où on donnait une impression de suffisance, voire de je m'en foutisme en ne se donnant qu'à 50% selon les adversaires rencontrés. A voir comment on va gérer les phases finales contre des équipes plus fortes

L1 : certes on est dans le top 5, mais les trop nombreux nuls survenant après des scénarii rageants (Rennes, Toulouse, Clermont) + les défaites impardonnables contre des équipes pétées (Lorient, Reims et maintenant Strasbourg) font qu'on a moins de pts que l'an dernier.

Gros point noir : on doit composer avec un effectif encore plus faible en qualité et quantité que l'an dernier. Sur les points positifs on est plus solides défensivement, mais on a bien plus de mal pour marquer des buts, alors que l'an dernier c'était tout l'inverse. Mais on est lu beaucoup plus facilement par les adversaires. Egalement, il y a ce sentiment qu'on a beaucoup plus de mal à renverser des matchs pourtant fort mal embarqués. Le tout avec des équipes adverses beaucoup plus coriaces et qui ont pu travailler/investir comme il se doit font qu'on a encore de marge d'erreur que l'an passé. Le tout en étant moins flamboyant dans le jeu.

Pour le moment je mets 6/10 pour l'ensemble de la demi-saison. A voir ce qu'on pourra se permettre d'ambitionner en 2nde partie de saison si on décide à faire un bon mercato


Reims et Strasbourg équipes pétées ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 21 déc. 2023 11:32

Galfer a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Conference League : On finit 1er de notre groupe (et encore vu les autres équipes de notre poule c'était le minimum syndical), mais en livrant des prestations où on donnait une impression de suffisance, voire de je m'en foutisme en ne se donnant qu'à 50% selon les adversaires rencontrés. A voir comment on va gérer les phases finales contre des équipes plus fortes

L1 : certes on est dans le top 5, mais les trop nombreux nuls survenant après des scénarii rageants (Rennes, Toulouse, Clermont) + les défaites impardonnables contre des équipes pétées (Lorient, Reims et maintenant Strasbourg) font qu'on a moins de pts que l'an dernier.

Gros point noir : on doit composer avec un effectif encore plus faible en qualité et quantité que l'an dernier. Sur les points positifs on est plus solides défensivement, mais on a bien plus de mal pour marquer des buts, alors que l'an dernier c'était tout l'inverse. Mais on est lu beaucoup plus facilement par les adversaires. Egalement, il y a ce sentiment qu'on a beaucoup plus de mal à renverser des matchs pourtant fort mal embarqués. Le tout avec des équipes adverses beaucoup plus coriaces et qui ont pu travailler/investir comme il se doit font qu'on a encore de marge d'erreur que l'an passé. Le tout en étant moins flamboyant dans le jeu.

Pour le moment je mets 6/10 pour l'ensemble de la demi-saison. A voir ce qu'on pourra se permettre d'ambitionner en 2nde partie de saison si on décide à faire un bon mercato


Reims et Strasbourg équipes pétées ?


Certes j'ai été un peu fort sur le mot "pétées" vu ma colère par rapport au match d'hier. Après Reims et Strasbourg étaient largement à notre portée et que si on avait fait preuve de davantage de sérieux sur ces matchs là, on pouvait prétendre à repartir avec les 3 points

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 21 déc. 2023 11:43

Basler a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Conference League : On finit 1er de notre groupe (et encore vu les autres équipes de notre poule c'était le minimum syndical), mais en livrant des prestations où on donnait une impression de suffisance, voire de je m'en foutisme en ne se donnant qu'à 50% selon les adversaires rencontrés. A voir comment on va gérer les phases finales contre des équipes plus fortes

L1 : certes on est dans le top 5, mais les trop nombreux nuls survenant après des scénarii rageants (Rennes, Toulouse, Clermont) + les défaites impardonnables contre des équipes pétées (Lorient, Reims et maintenant Strasbourg) font qu'on a moins de pts que l'an dernier.

Gros point noir : on doit composer avec un effectif encore plus faible en qualité et quantité que l'an dernier. Sur les points positifs on est plus solides défensivement, mais on a bien plus de mal pour marquer des buts, alors que l'an dernier c'était tout l'inverse. Mais on est lu beaucoup plus facilement par les adversaires. Egalement, il y a ce sentiment qu'on a beaucoup plus de mal à renverser des matchs pourtant fort mal embarqués. Le tout avec des équipes adverses beaucoup plus coriaces et qui ont pu travailler/investir comme il se doit font qu'on a encore de marge d'erreur que l'an passé. Le tout en étant moins flamboyant dans le jeu.

Pour le moment je mets 6/10 pour l'ensemble de la demi-saison. A voir ce qu'on pourra se permettre d'ambitionner en 2nde partie de saison si on décide à faire un bon mercato


Reims et Strasbourg équipes pétées ?


Certes j'ai été un peu fort sur le mot "pétées" vu ma colère par rapport au match d'hier. Après Reims et Strasbourg étaient largement à notre portée et que si on avait fait preuve de davantage de sérieux sur ces matchs là, on pouvait prétendre à repartir avec les 3 points


En gros on devrait jamais perdre quoi
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 21 déc. 2023 15:25

En fait je comprends la frustration (j'ai la même) dans le sens où on ne s'impose pas (et même parfois on se fait battre) par des équipes qu'on domine.
Le sentiment de se faire avoir par des équipes qui dans le jeu nous sont inférieures.
Sauf que le football permet ça (au contraire de 90% des sports collectifs) et qu'il faut peut-être grandement s'interroger sur notre réalisme ...

Edit : je ne parle par forcément du match d'hier où là il s'agit d'une faillite totale et collective (attaque/milieu/défense)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 déc. 2023 15:28

Zappa a écrit :Source of the post En fait je comprends la frustration (j'ai la même) dans le sens où on ne s'impose pas (et même parfois on se fait battre) par des équipes qu'on domine.
Le sentiment de se faire avoir par des équipes qui dans le jeu nous sont inférieures.
Sauf que le football permet ça (au contraire de 90% des sports collectifs) et qu'il faut peut-être grandement s'interroger sur notre réalisme ...

Si Edon marque à la 5’ ça change le match.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 déc. 2023 15:35

Hier soir, on a payé les 4 matchs en 10 jours avec un mix de fatigue physique et mentale, face à une équipe chez elle et avec une bonne dynamique en cours.

Comme en +, je découvre ce matin que Nabil était atteint par un virus de gastro, ainsi que Santos qui lui a été préservé, je m'étonne encore moins.

J'en avais parlé hier matin et apm, en faisant un parallèle avec le 3:0 à San Siro, et quelques jours plus tard, le 3:0 en 40 mn qui s'en était suivi à Brest un dimanche à 13h00 (Défaite de justesse 3:2).

Mêmes causes, mêmes effets. La fin de match euphorisante contre Paris a masqué le fait que l'équipe était sur les rotules, effectif trop court aidant.

J'espère- que la trêve va leur faire du bien, tout comme j'espère du renfort, bien qu'y croyant très poussivement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 21 déc. 2023 15:52

PO a écrit :Source of the post Hier soir, on a payé les 4 matchs en 10 jours avec un mix de fatigue physique et mentale, face à une équipe chez elle et avec une bonne dynamique en cours.

Comme en +, je découvre ce matin que Nabil était atteint par un virus de gastro, ainsi que Santos qui lui a été préservé, je m'étonne encore moins.

J'en avais parlé hier matin et apm, en faisant un parallèle avec le 3:0 à San Siro, et quelques jours plus tard, le 3:0 en 40 mn qui s'en était suivi à Brest un dimanche à 13h00 (Défaite de justesse 3:2).

Mêmes causes, mêmes effets. La fin de match euphorisante contre Paris a masqué le fait que l'équipe était sur les rotules, effectif trop court aidant.

J'espère- que la trêve va leur faire du bien, tout comme j'espère du renfort, bien qu'y croyant très poussivement...



les 8 matchs européens (dont 4 long déplacements) du Jeudi ont pesé c'est certain
il faut le prendre en compte quand on compare le losc de cette année avec celui de l'an dernier , surtout que pas mal de joueurs ont eu une prépa physique loin d'etre idéale ( Cavaleiro , Bentaleb, Angel ,HH , Umtiti...)

Et c'est surement pas un hasard si les 2eme , 3eme et 4eme actuels de la ligue 1 sont des clubs qui ne jouent pas l'europe


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités