Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 11:18

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Cela doit être embêtant de savoir quel cadeau tu vas avoir par ta gow chaque année :/

Pas compris..

Apparemment tu as 2 fois le même cadeau en 2 ans. Cela en devient prévisible. Du coup, tu sais quel cadeau tu vas avoir par ta gow. Compréhensible, non ?

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 3 août 2016 11:34

Le restaurant n'est pas mon cadeau d'anniversaire.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mer. 3 août 2016 11:41

Je me suis fait le "Sam & Lie" samedi soir à St André.
Un Thaï absolument délicieux et dans tes cordes si tu ne prends pas de vin à 50€ bien sûr.

http://www.sametlie.fr/sam-et-lie.html

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 3 août 2016 11:51

Le Triez à Mouvaux. Jamais déçus.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 3 août 2016 15:48

lucdelil a écrit :Source of the post il y a 15 jours, je suis retourné à l'Ecume des Mers(dîner sur la terrasse). Longtemps que je n'y avais plus été, c'était top
un peu plus cher que ton budget prévisionnel mais poisson remarquable de fraîcheur.


Excellent conseil pour aujourd’hui !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 34

index

Hors ligneMessageDemis » mer. 3 août 2016 15:56

Le Melting Pot, derrière l'Opéra. Le menu le soir est à 29 euros (Entré, Plat, Dessert).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » mer. 3 août 2016 16:22

oui très bien, et comme son nom l'indique beaucoup de mélanges de saveurs un peu inattendus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 3 août 2016 16:39

fixo a écrit :négatif...... je bosse à nouveau dans le nord........

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 3 août 2016 17:43

Baratte a écrit :Source of the post Il me semble bien que tu avais posé la même question l'année dernière !


Putain de Loul jme suis dis la même chose !

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 3 août 2016 19:21

Zappa a écrit :Source of the post Je me suis fait le "Sam & Lie" samedi soir à St André.
Un Thaï absolument délicieux et dans tes cordes si tu ne prends pas de vin à 50€ bien sûr.

http://www.sametlie.fr/sam-et-lie.html


Étant friand de cette cuisine je confirme que c'est top, par contre faut réserver longtemps à l'avance, c'est toujours plein.
Ils ont ouvert un autre restau ( le fiston je crois) 68 rue de Gand à Lille, l'escale Thaï, toujours Thaï mais hyper bobo, faut pas lever la tête sous peine de mauvaise digestion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » mer. 3 août 2016 19:33

Dans le genre oriental, j'ai testé le "Co do hue" rue Nicolas Leblanc près du musée des Beaux-arts.
Restaurant vietnamien sympa et finalement pas très cher. Plats assez originaux, très fins et pour une fois la carte des desserts est valable (rare pour ce type de resto).
Par contre, c'était un peu bruyant. Je recommande chaudement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1247

index

En ligneMessageYodiscut » mer. 5 avr. 2017 21:26

Retour bien agreable dans les Flandres le week-end dernier
En passant par les monts je re tombe sur le RABBIT, j'y avais mangé la dernière fois il y a plus de 20 ans
Et bin on y mange plus les travers de porc avec les doigts et l'ambiance n'est plus du tout la même
On y mange certe très bien, un peu cher, mais surtout nostalgique de ces merveilleuses soirées que ma famille n'a pas eu la chance de vivre
Au fait les ribs sont toujours au menu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 5 avr. 2017 21:29

"ilot des saveurs" marcq en baroeul , que des legumes de saison , bon rapport qualite prix , je conseille fortement .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 avr. 2017 22:07

PLE a écrit :Source of the post "ilot des saveurs" marcq en baroeul , que des legumes de saison , bon rapport qualite prix , je conseille fortement .


Les serveuses ont des gros einsses ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 avr. 2017 22:12

Le Festival, Rue Nationale à Tourcoing.
Resto tradi mais qui fait aussi du Thaï-Corse.

C'est génial.

Messages : 184

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 5 avr. 2017 23:07

Testé ce midi : L'alimentation à Roubaix. Bon et vraiment bon marché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 6 avr. 2017 13:57

Zappa a écrit :Source of the post Je me suis fait le "Sam & Lie" samedi soir à St André.
Un Thaï absolument délicieux et dans tes cordes si tu ne prends pas de vin à 50€ bien sûr.

http://www.sametlie.fr/sam-et-lie.html

La plupart des photos sur Trip advisor (vu qu'ils ne mettent rien à eux sur leur site à part un lien vers T.A.) font plus penser à un chinois qu'à un thaï :/
Puis pas même un bon vieux Panang sur la carte !

Tu m'avais mis l'eau à la bouche avec ce Thaï que je ne connaissais pas, mais ça me fait hésiter ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » jeu. 6 avr. 2017 14:08

Je ne sais pas ce qu'est un Panang et j'ai jamais mis les pieds en Thailande mais je peux te dire qu'on s'est tous régalé !
Sinon un coup de fil te permettrait de savoir ... ou alors comme j'ai souvent vu au USA tu demandes la carte à l'entrée et tu te casses si ça ne te convient pas, c'est tout à fait 'normal' là-bas mais assez rare chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 6 avr. 2017 14:29

L'estaminet du Chemin Vert à Neuville en Ferrain, dans ton budget, réserve une semaine à l'avance!
Bon appétit!
Modifié en dernier par Nicolaosc le jeu. 6 avr. 2017 15:07, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, Med, Miladin Béca, nicobrb, pc, PO, Rastabigoud, spidernam59, stang, whodareswins, Yodiscut, Zappa et 29 invités