Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est bon pour le bilan carbone ^^
Une présaison HQE !
Djeunzzz a écrit :Source of the post P'têt même que le dernier match sera contre Dunkek' !
Si tu ne sais pas, tu peux fermer ta gueule.
#réciprocité.
Tu peux me foutre en Orange avec les autres, on est plus à ça près en termes d'autorirarisme et d'arbitraire.
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , ça me paraitrait normal quand meme de savoir pourquoi certains (raymondbahr , jack the dog... ?) sont écartés du site .... ?
un forum ça reste une petite communauté et c'est je trouve assez déplaisant qu'il n'y ait aucune transparence sur les sanctions...
un forum ça reste une petite communauté et c'est je trouve assez déplaisant qu'il n'y ait aucune transparence sur les sanctions...
Namtok a écrit :Source of the post Et pourtant, il fut un temps où j'avais beaucoup d'estime pour toi.
Pas vu cette modification "nuancée" postée dans la même minute que ma réponse, j'y répondrai en MP si tu veux bien, comme je l'ai fait auprès de RB (longuement) bien avant ton intervention "outragée" dans le topic en Annonce.
Ceci répond aussi à :
milenko a écrit :Source of the post ça me paraitrait normal quand meme de savoir pourquoi certains (raymondbahr , jack the dog... ?) sont écartés du site
Ça se passe en MP, si nécessaire ou demandé, entre les intéressés et la Modération, point final.
Ceci dit, après avoir pourri moults topics avec des considérations Politriques, merci de ne pas en faire autant, en compensation, pendant cette trêve, avec des récriminations sur la Modération.
Il y a un outil "Chercher" en entête de forum qui vous permettra de trouver pas mal de topics traitant du sujet, y'a les MP, si vous avez autre chose que du maquerellage à nous soumettre, et sinon on peut vous remettre en ligne ici un certain topic Modérateur de merde de 2017, comme défouloir...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au programme, dans l'ordre : Deinze (pas Gabriel), Malines, La Gantoise, Genk, Wolfsburg et un dernier adversaire à déterminer
J'avoue avoir perdu de vu le football belge depuis quelques années, c'est qui Deinze ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
moi je croyais que c'était un nouveau partenariat belgo-américain: Deinze-Washington
dodger a écrit :Source of the post C'est à ce genre d'humour qu'on se rend compte qu'il ne se passe rien dans cette intersaison et qu'on s'emmerde ! ;0)
Hé oui, zaz nous manque...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes