zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 août 2024 22:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Quelqu'un les a déjà vu jouer ? Ils ont quel style de jeu ?

C'est une équipe qui joue de façon Prague-matique. :emojidésolé:

Lol

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 18 août 2024 22:13

J'espère qu'on va faire un gros match et avoir de la marge au retour genre victoire par 2 buts d'écart
Ce que je me demande surtout c'est on aura droit à qui en ailier, Sahraoui ça me choquerait pas, concernant le Z aucune idée
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 18 août 2024 22:14

Remouz a écrit :Source of the post " Plus de 18 millions d'euros pour les 36 équipes qualifiées

Le vainqueur de la compétition empochera 86 millions d’euros au minimum, soit 18 millions de plus que pour la version actuelle, avant d’y ajouter les potentielles primes liées aux résultats des matchs.

Les équipes éliminées lors des barrages toucheront 4,29 millions d’euros chacune. Ensuite, les 36 équipes qualifiées pour les phases de groupes gagneront 18,62 millions d’euros auxquels pourront être ajoutées des primes de victoire et de match nul, ainsi qu’une prime de classement.

La prime de classement sera distribuée de la façon suivante : le premier du groupe empochera 9,9 millions d’euros, les équipes placées entre la deuxième et huitième place gagneront 2 millions d’euros en plus. Ensuite, de la neuvième à la seizième place, les équipes percevront une prime d’un million d’euros, et la dernière, 275.000 euros.

Un million d’euros seront attribués à chaque club qualifié pour les barrages, et 11 millions d’euros pour chaque équipe qui disputera les huitièmes de finale. Ensuite, les équipes en quarts de finale repartiront avec 12,5 millions d’euros, celles en demi-finales empocheront 15 millions d’euros et enfin, 18,5 millions d’euros pour les deux finalistes "

Merci pour ces chiffres.
Méfions nous comme de la peste de cette équipe et si on peut plier la qualif à presque domicile je suis preneur.

Par contre remplissez le stade cette fois bordel. Lille-VA c'est 45 mn.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 août 2024 22:50

Déjà sur Lille le Slavia :

https://twitter.com/SlaviaPrague_FR/status/1825240992322109464

index

Hors ligneMessageoliv0059 » dim. 18 août 2024 23:10

Qui aurait un bon plan pour se garer a Valenciennes ?
Merci

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 18 août 2024 23:18

oliv0059 a écrit :Source of the post Qui aurait un bon plan pour se garer a Valenciennes ?
Merci

Je me suis garé boulevard Watteau sans problème. 15 minutes du stade à pied.

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 18 août 2024 23:49

kipo a écrit :Source of the post Quelqu'un les a déjà vu jouer ? Ils ont quel style de jeu ?

Je ne les ai pas vu jouer. C’est le club qui fournit le plus d’internationaux à la Tchéquie. Ils ont quand même fait des parcours très corrects ces derniers années en coupe d’Europe. Ils doivent tenir la route collectivement. Je ne vois pas de joueurs très connus comme à Fenerbahce.
L’union saint Gilloise a pris le bouillon mais ils avaient peut-être étés affaiblis avec les transferts.
Si certains ici connaissent bien le championnat belge, ils pourront peut-être donner un avis sur ce point

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 19 août 2024 03:21

Le Slavia c'était pas le dernier club de Rio Mavuba ?

index

Hors ligneMessageMouk » lun. 19 août 2024 03:36

Mrjo a écrit :Source of the post Le Slavia c'était pas le dernier club de Rio Mavuba ?

Non, il était au Sparta

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 19 août 2024 10:06

lors du match contre les turcs ils avaient parlé que bfm retransmettez lille Prague

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 août 2024 10:27

Amis lillois tous a valenciennes merci.. très important ce match a domicile....

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 août 2024 10:29

Abred a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post " Plus de 18 millions d'euros pour les 36 équipes qualifiées

Le vainqueur de la compétition empochera 86 millions d’euros au minimum, soit 18 millions de plus que pour la version actuelle, avant d’y ajouter les potentielles primes liées aux résultats des matchs.

Les équipes éliminées lors des barrages toucheront 4,29 millions d’euros chacune. Ensuite, les 36 équipes qualifiées pour les phases de groupes gagneront 18,62 millions d’euros auxquels pourront être ajoutées des primes de victoire et de match nul, ainsi qu’une prime de classement.

La prime de classement sera distribuée de la façon suivante : le premier du groupe empochera 9,9 millions d’euros, les équipes placées entre la deuxième et huitième place gagneront 2 millions d’euros en plus. Ensuite, de la neuvième à la seizième place, les équipes percevront une prime d’un million d’euros, et la dernière, 275.000 euros.

Un million d’euros seront attribués à chaque club qualifié pour les barrages, et 11 millions d’euros pour chaque équipe qui disputera les huitièmes de finale. Ensuite, les équipes en quarts de finale repartiront avec 12,5 millions d’euros, celles en demi-finales empocheront 15 millions d’euros et enfin, 18,5 millions d’euros pour les deux finalistes "

Merci pour ces chiffres.
Méfions nous comme de la peste de cette équipe et si on peut plier la qualif à presque domicile je suis preneur.

A 40h00 du match je suis assez surpris du nombre de place qu’il reste de disponible
On est 30.000 abonnés le stade fait 25.000 place voire même 22.000 avec jauge et il est loin d’être rempli
Alors oui c’est pas à Lille et on est au mois d’août mais quand même

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 19 août 2024 10:40

45 minutes de route de Lille c'est pas négligable quand même en pleine semaine.

Perso j'y étais la dernière fois car en vacances, mais en semaine avec match à 21h c'est chaud...

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 19 août 2024 10:48

C est exactement ça .. reprise du boulot , budget entamé par les vacances et en pleine de semaine .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 août 2024 11:22

Douailosc a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post

Merci pour ces chiffres.

A 40h00 du match je suis assez surpris du nombre de place qu’il reste de disponible
On est 30.000 abonnés le stade fait 25.000 place voire même 22.000 avec jauge et il est loin d’être rempli
Alors oui c’est pas à Lille et on est au mois d’août mais quand même

ne pas faire guichets fermés serait lamentable

index

Hors ligneMessagechristophe1968 » lun. 19 août 2024 13:15

Oui dommage de pas remplir le stade
même si c'est le match allé ça me rappelle par l enjeu le match de Copenhague et le but tulio
Moi aussi ça me fait 45 minutes depuis Montigny-en-Gohelle en plus je travaille sur Lille donc ça me fait Lille lens Valenciennes
J'aime mon LOSC
Par contre pas de budget illimité donc toujours pas d'abonnement à DAZN
Toujours en attente de mon IPTV avec boîtier si tu me lis
Loscialement
Merci

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 19 août 2024 14:01

denisplaya a écrit :Source of the post
chameaufou a écrit :Source of the post j'étais là pour le losc pragues de 2009, sous la neige. Avec un gros but d'obraniak.

Sur le chemin du Stadium, j'avais croisé trois supporters praguois dans le petit bistrot de Villeneuve nommé "le dernier sou". Les mecs (pas méchants d'ailleurs) étaient raides des quatre pattes, mais à un point... Je crois qu'ils picolaient depuis le matin. L'un d'eux était même en béquille. Avec les paquets de neige en plus, je crois qu'ils ne sont jamais arrivés jusqu'au stade ^^

Ce ne sera pas de la petite bière ... ne tirons pas de plan sur la Comète (qui brasse la :)
Image
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 août 2024 14:26

C’est même pas la meilleure équipe de la ville. 3-0 net et sans bavures.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 19 août 2024 21:14

Image

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 août 2024 21:16

solid.snake a écrit :Source of the post Image

Moi je trouve ça manque de milieu confirmer... Trop jeune le reste... Toujours pas Fernandes même en absence de Mandi
Modifié en dernier par zaz le lun. 19 août 2024 23:38, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »