Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 26 août 2024 20:00

Les tchèques vont vouloir attaquer le match pied au plancher. Va pas falloir prendre de but dans le premier quart d'heure. Si par contre, nos dogues pouvaient être mordants d'entrée et leur mettre un but rapidement afin de couper toute velléité côté Slavia Prague ça serait top.

JS
Messages : 29

index

Hors ligneMessageJS » lun. 26 août 2024 20:16

C'est clair, si on marque en premier, même 3 buts du Slavia ne les qualifient pas. V'là le coup sur le casque pour eux dans ce cas là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8111

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 août 2024 20:23

JS a écrit :Source of the post C'est clair, si on marque en premier, même 3 buts du Slavia ne les qualifient pas. V'là le coup sur le casque pour eux dans ce cas là !

Non mais on va en prolongations …pas trop envie

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 août 2024 20:26

Gazza8 a écrit :Les tchèques vont vouloir attaquer le match pied au plancher.

Vu leur niveau à l’aller, ils sont en bois les tchèques !
On ne va rien encaisser du tout.

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 26 août 2024 20:40

Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Les tchèques vont vouloir attaquer le match pied au plancher.

Vu leur niveau à l’aller, ils sont en bois les tchèques !
On ne va rien encaisser du tout.

L'équipe a suffisamment d'expérience pour éviter de se faire prendre d'entrée. Genesio est aussi expérimenté.
Marquer d'entrée face aux tchèques et c'est plié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 26 août 2024 21:17

J'espère qu'on la joue en blanc face aux tchèques et qu'on donne tout sans calculer.
Ça devrait passer comme lettre à la poste et dès lors il ne nous restera qu'à nous signer.
On est toujours libre quand on a un idéal.

JS
Messages : 29

index

Hors ligneMessageJS » lun. 26 août 2024 21:25

benosc a écrit :Source of the post
JS a écrit :Source of the post C'est clair, si on marque en premier, même 3 buts du Slavia ne les qualifient pas. V'là le coup sur le casque pour eux dans ce cas là !

Non mais on va en prolongations …pas trop envie


Ça n'est pas ce que je souhaite, je dis juste que, si on marque en premier, et d'autant plus si c'est tard dans le match, les tchèques doivent mentalement digérer le fait de devoir marquer 3 buts, et ce, juste pour avoir la prolongation. Ça doit être compliqué à gérer dans la tête.

Idéalement on marque en premier, juste avant la mi-temps. J'imagine le coach adverse sortir les rames pour son speech à la mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7912

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 26 août 2024 21:56

Magnifique ville pour ceux qui font le déplacement en espérant la qualif'

Messages : 2157

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 26 août 2024 21:59

Vu leur retard de 2 buts on peut effectivement s'attendre à ce que les Tchèques nous mettent la pression d'entrée pour essayer de marquer rapidement, en espérant que ça instille le doute chez nous.

Maintenant si on arrive à passer le 1er 1/4 d'heure sans encombres et avec les espaces que Prague laissera dans le dos, en gérant bien nos contre-attaques on peut rapidement doucher leurs derniers espoirs de nous rattraper au score.

Et l'idéal serait de maquer au moins 1 but, voire 2, en 1ère MT pour bien sécuriser la qualif. Ce qui permettrait ainsi de faire davantage dans la gestion de l'effort en 2nde et commencer à sortir progressivement à partir de l'heure ceux qui seront quasi certains de démarrer contre Paris pour garder un peu de jus dans l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4109

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 26 août 2024 22:26

Ça pourrait être une bonne idée de titulariser Bayo, vu que les Tchèques vont laisser des espaces et qu'il se pose pas de questions en contre. Tout droit, boum !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22135

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2024 23:06

Certes, mais Bayo n'a pas la capacité de conservation de ballon et de pressing de David.

Par ailleurs, que les tchèques viennent nous presser d'entrée de jeu, c'est fort probable. Encore faut-il qu'ils le puissent. Et je ne crois pas que les Tchèques vont à ce point se découvrir en début match, car ils ont bien conscience que si on leur en plante 1, ça va devenir très compliqué pour eux.

Messages : 297

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 26 août 2024 23:49

PO a écrit :Source of the post Certes, mais Bayo n'a pas la capacité de conservation de ballon et de pressing de David.

Par ailleurs, que les tchèques viennent nous presser d'entrée de jeu, c'est fort probable. Encore faut-il qu'ils le puissent. Et je ne crois pas que les Tchèques vont à ce point se découvrir en début match, car ils ont bien conscience que si on leur en plante 1, ça va devenir très compliqué pour eux.


Les tchèques n ont pas jouer ce weekend pour se donner toutes les chances en barrage ( bien vu les instances tchèques) vu comment on a fini la deuxième mi temps sur les rotules contre Angers ils devrait pousser pour nous fatiguer en prémiere puis porter enfin essayer de porter l estocade en deuxième en mode va tout/ déferlante. C est la qu il faudra contrer


Allez le LOSC

Messages : 3480

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 27 août 2024 07:14

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Certes, mais Bayo n'a pas la capacité de conservation de ballon et de pressing de David.

Par ailleurs, que les tchèques viennent nous presser d'entrée de jeu, c'est fort probable. Encore faut-il qu'ils le puissent. Et je ne crois pas que les Tchèques vont à ce point se découvrir en début match, car ils ont bien conscience que si on leur en plante 1, ça va devenir très compliqué pour eux.


Les tchèques n ont pas jouer ce weekend pour se donner toutes les chances en barrage ( bien vu les instances tchèques) vu comment on a fini la deuxième mi temps sur les rotules contre Angers ils devrait pousser pour nous fatiguer en prémiere puis porter enfin essayer de porter l estocade en deuxième en mode va tout/ déferlante. C est la qu il faudra contrer


Allez le LOSC


Genesio a dit qu'il n'y avait pas de problèmes physique et que jouer tous les 4 jours, (pas 3) était idéal pour les pros. Ils préfèrent jouer tous les 4 jours que toutes les semaines comme Prague en début de saison, ne serait-ce que pour garder le rythme.
Contre Angers, ce que l'on a vu n'était pas un problème physique. Il s'agissait davantage d'un relâchement d'ordre psychologique.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 août 2024 07:24

Pas de blague, David titulaire et si on mène 2-0 à la 70eme tu peux le faire tourner en prévision de Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11483

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 août 2024 09:09

Une bonne stratégie serait de gagner ce match ou faire nul ou perdre par moins de 2 buts d'écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 27 août 2024 09:13

solid.snake a écrit :Source of the post Suspendu :
- Aucun -

Mandi est suspendu.
Je ne sais oas combien de matchs il a été suspendu, mais je viens de voir qu'il était suspendu pour ce match retour, en a-t-il eu un 3ème ?
... Aïssa Mandi qui purgera un second match de suspension après son expulsion en Turquie
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1911

index

En ligneMessagehélène29 » mar. 27 août 2024 09:14

Illic titulaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 27 août 2024 09:24

hélène29 a écrit :Illic titulaire ?

Avec Bouaddi et Mbappé dans le milieu et une défense Burlet Touré
On fait tourner pour le match contre Paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 27 août 2024 09:27

zarko a écrit :
hélène29 a écrit :Illic titulaire ?

Avec Bouaddi et Mbappé dans le milieu et une défense Burlet Touré
On fait tourner pour le match contre Paris


Sans compter Olmeta dans les cages et Malouda sur le flanc droit …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15184

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 27 août 2024 10:49

lenormal a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Suspendu :
- Aucun -

Mandi est suspendu.
Je ne sais oas combien de matchs il a été suspendu, mais je viens de voir qu'il était suspendu pour ce match retour, en a-t-il eu un 3ème ?
... Aïssa Mandi qui purgera un second match de suspension après son expulsion en Turquie

Arf, pas checké les suspendus européennes. Merci, j'édite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »