Messages : 2120

index

En ligneMessagedimitar » mar. 17 sept. 2024 23:09

eljano a écrit :Source of the post Faut pas se voiler la face, le niveau du LOSC est loin de la LDC. La conférence, ça nous allait, mais pas plus.

Oui tout a fait, notre parcours C4 était très sympa et vintage.
Je n'ai que rarement pris plaisir a suivre le losc en C1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 sept. 2024 23:09

On connait ce foot.
On colle des anciens, en espérant que ceux ci trouvent la solution dans le jeu, tout seul.
A part que les mecs, même avec de l'expérience, c'est pas des vedettes non plus. Et en plus, ils n'ont plus de jambe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 958
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mar. 17 sept. 2024 23:10

Calamar a écrit :Source of the post Certains avaient trouvé que Fernandes Pardo avait fait une bonne rentrée à St Etienne, je cherche encore comment, ce soir il n'a rien fait non plus

Je vois pas l’intérêt d’un 9 dans cette équipe
Y’a pas un joueur qui sait ou plutôt a envie de jouer en profondeur
Les 2 tricoteurs ailiers en premier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14341

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 17 sept. 2024 23:11

Le Sporting ne m'a pas du tout impressionné.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 23:11

Calamar a écrit :Source of the post Certains avaient trouvé que Fernandes Pardo avait fait une bonne rentrée à St Etienne, je cherche encore comment, ce soir il n'a rien fait non plus

12 millions d'euros ... Bayo 14 millions d'euros..

Messages : 747

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 17 sept. 2024 23:11

+ quaresma était blessé.

- la compo, l'usure.
BG a des excuses: on a des internationaux, dont certains se sont blessés en sélection (HH nous manque énormément), et on a joué plus de matches que les autres. Par contre, on n'a jamais commis autant d'erreurs techniques que ces derniers matches, et ça, c'est inquiétant: ça nous empêche d'être dangereux devant, et ça nous met dans la merde derrière (sans chercher très loin, Diakité à Sainté).
On peut s'interroger, en revanche, une nouvelle fois, sur l'absence de recrutement en défense centrale, et au milieu (Dédé, c'était trop tard!).

Messages : 2779

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 17 sept. 2024 23:12

-
Même pas envie de cibler un joueur en particulier mais surtout inquiet du manque de personnalité et manque de lien collectif. Après Sainté et même Paris c'est un enchainement très inquiétant sur la pauvreté du jeu au delà même des résultats.

+
Là je vois pas. Allez petit Bouaddi qui pourrait être titulaire face au Real ça lui fera un beau souvenir. Plus sérieusement le recrutement tardif d'Andre Gomes est une bonne nouvelle en soir mais ça reflète un gros raté au milieu de terrain quand même. Si on ajoute le non remplacement de Yoro et la confiance accordée à Bayo qui semble être une erreur ça fait lourd.

Messages : 351

index

Hors ligneMessagepourne » mar. 17 sept. 2024 23:12

+: on fait beaucoup de courses pour le pressing
-: peu de mouvement quand on a la possession

Messages : 6361
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 17 sept. 2024 23:12

Genesio va peut être avoir besoin d'un tuto sur le 442 ou le 433.
Moi la défense à 5 ça me gonfle. Limite quand les 2 excentrés sont de bons contrattaquants OK mais bakker et Meunier ce n'est pas le cas.
Idem jouer avec 2 attaquants serait une belle avancée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10536

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 17 sept. 2024 23:12

On va peut-être pas tirer sur un gamin de 19 ans qui a joué 30 minutes en cumulé chez nous, vous pensez pas? A moins d'attendre de lui que ce soit LE sauveur.

J'ai bien plus de reproches à faire à Angel, David, Alexsandro, Zhegrova qu'à MFP.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2521

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 17 sept. 2024 23:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On va peut-être pas tirer sur un gamin de 19 ans qui a joué 30 minutes en cumulé chez nous, vous pensez pas? A moins d'attendre de lui que ce soit LE sauveur.

J'ai bien plus de reproches à faire à Angel, David, Alexsandro, Zhegrova qu'à MFP.

Mais carrément

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17468

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 sept. 2024 23:14

+ ?
- !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3519

index

En ligneMessagemilenko » mar. 17 sept. 2024 23:16

dimitar a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Faut pas se voiler la face, le niveau du LOSC est loin de la LDC. La conférence, ça nous allait, mais pas plus.

Oui tout a fait, notre parcours C4 était très sympa et vintage.
Je n'ai que rarement pris plaisir a suivre le losc en C1.


la C4 était d'un ennui mortel à part le match d'Aston Villa.... une sacré perte de temps si tu me demandes... rien à foutre de la rejouer .... la C3 c'est autre chose...

Mais les grandes pages européennes de l'histoire du Losc c'est les campagnes en C1 de Puel , Vahid (oui meme sans se qualifier) , et Gourvennec.... voilà...

On a encore 7 matchs dans cette compétition et pas mal d'occasions de vibrer et/ou de rêver , c'est pas fini

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14341

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 17 sept. 2024 23:19

Cette défaite fait surtout mal pour la suite. Il faut aller chercher encore 9 pts, soit un carton plein contre le Feyenoord, Graz et Bologne. Pas évident !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 23:20

Je ne peux que redire qu il faut que Genesio arrête de s entêter avec son système stérile
Mais j ai peur que les passages des tours préliminaires en trompe l'oeil avec ce système ne le fassent pas changer d avis...

Pourtant c est un dawa sans nom....

On a un Alexandro qui nous coûte un but match...
Et comme on sait pas en marquer pour compenser, la conséquence sera toujours la même ... Défaite

André ne peut plus être au four et au moulin dans ce double pivot... Il n y a plus Nabil a ses côtés ...
Ça se voit ...

Nos offensifs ne savent pas quoi faire du ballon, car HH n est plus la...
Lui qui accélèrait et fluidifiait le jeu...
Des lors, nos techniciens font des gris gris ...
Pour tenter d exister et faire quelque chose avec le ballon..
Mais on joue en LDC pas en futsal

Et le pauvre Jo qui traine sa caravane bien seul devant...
Deux mecs sur son dos...
Incapable de se retourner, incapable de remiser ..
0 jus

Faut tout revoir Bruno
C est pas possible qu un technicien comme lui ne voit pas ça ...

Face au RCSA du basique, je le redis...
Bakker, Diak, Mandi, Meunier.
Gud, André Gomes, André, Santos.
David et Zeg

Je ne vois que ça actuellement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10536

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 17 sept. 2024 23:22

Jooo a écrit :Source of the post Cette défaite fait surtout mal pour la suite. Il faut aller chercher encore 9 pts, soit un carton plein contre le Feyenoord, Graz et Bologne. Pas évident !


Je sais même pas si 9 points suffiront pour espérer finir entre 16 et 24. :/

Ce que j'imagine :

Real : D
Atlético : D
Juve : N ou D
Bologne : N ou V
Sturm Graz : V
Liverpool : D
Feyenoord : N ou V

En bref je vois pas trop comment on saura atteindre 9 points.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 17 sept. 2024 23:23

guia1010 a écrit :Source of the post + quaresma était blessé.

... et remplacé par Debast qui a fait un très bon match et quel but !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3773

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 17 sept. 2024 23:24

Objectif: battre Sturm Graz, grappiller qq points ailleurs et finir devant Brest ^^. J'y crois pas vraiment à la 24e place

Messages : 325

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mar. 17 sept. 2024 23:24

- que ce soit David, Pardo ou Harry Kane, à partir du moment où ton entraineur joue tes victoires uniquement sur la réussite individuelle de ton aillier droit et que celui-ci s'est pris pour Dieu, on en arrive à ce niveau de jeu inoffensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3519

index

En ligneMessagemilenko » mar. 17 sept. 2024 23:24

Gazza8 a écrit :Source of the post
Zhegrova va devoir dégonfler le melon et apprendre à jouer collectif


ça fait 3 ans qu'on dit ça non-stop ,sur lui , c'est mort , il ne changera jamais .

le hic c'est qu'il y a que lui ou presque qui est décisif depuis le début de saison

Après pour etre honnete moi je le mettrais pas titulaire en C1 , des matchs ou il faut un collectif équipe énorme pour espérer rivaliser

pour rappel la grosse performance contre Aston Villa l'an dernier c'est sans lui


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »