index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 déc. 2024 17:27

Carine a écrit :Source of the post Troisième fois qu’on se fait égaliser dans les arrêts de jeu sur les quatre dernières journées de championnat. Un hasard ?

Arrêt de jeu de 13mn +2, c'est un tiers de mi-temps.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 1 déc. 2024 17:31

- L'impression d'avoir vu un vieux match de district...

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 1 déc. 2024 17:33

Sinon, j'ai trouvé qu'al-Tamari était très fort en défense. Il nous a empêché au moins trois fois de contre-attaquer, dont une où il est le seul à pouvoir revenir sur Pardo en taclant. Ce serait pas mal de le récupérer si Montpellier disparaît.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 déc. 2024 17:38

Tryphon a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Il faudra me dire d'où sortent ces 13 minutes. Ça a galvanisé les Montpelliérains. Je trouve ça très louche.

Tout-à-fait, le public et les joueurs sont d'un coup devenus chauds avec cette annonce.
Mais bon, contre ce type d'équipe il ne faut pas seulement les battre mais les écraser. La fatigue de la LDC a bon dos, bcp de joueurs sont frais avec les retours de blessure. Il faut continuer à jouer et non temporiser. On a battu qui largement ? Le Havre et c'est tout.

On est connu depuis plus de deux comme étant un club qui se fait rattraper et on vient de faire Nice et Lyon dans le TA. Tous les clubs nous attendent à ce moment là désormais.

Paradoxalement pas Lens!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 déc. 2024 17:39

""On va pouvoir aborder Marseille avec Benji, c’est un gros + aussi""

T'as oublié un paramétre...
Sauf s'il se prend rouge contre Brest. ;)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 1 déc. 2024 17:40

On est inoffensif quand Cabella joue. En plus de ça il méritait un rouge

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 déc. 2024 17:41

Après en LDC on tient bien nos fins de matchs...

Mais bon c'est toujours pareil : tu recules, tu fais entrer un défenseur, tu t'exposes. En plus là le timing est horrible car Genesio fait entrer Meunier et Bayo littéralement une seconde avant l'annonce du T.A....

Haraldsson qui a la balle de match cependant... son entrée m'a quelque peu déçu, bon faut qu'il retrouve le rythme...
Modifié en dernier par space_ritual le dim. 1 déc. 2024 17:44, modifié 2 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 déc. 2024 17:42

Mavubaisse a écrit :Source of the post On est inoffensif quand Cabella joue. En plus de ça il méritait un rouge

Mettre Mukau en plus de Bouaddi et André face à un bloc bas est un choix handicapant offensivement au moins autant que les manques supposés de Cabella.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 1 déc. 2024 17:44

Bah, Cabella a un pénalty. Il fait son match. Et sans ça, on perdait

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 déc. 2024 17:45

Carine a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Source of the post On est inoffensif quand Cabella joue. En plus de ça il méritait un rouge

Mettre Mukau en plus de Bouaddi et André face à un bloc bas est un choix handicapant offensivement au moins autant que les manques supposés de Cabella.

Bof je suis pas d'accord, certes c'est "défensif" mais au moins avec une telle armada au milieu tu récupères les ballons super vite et ça fait monter le bloc, enfin c'est le plan idéal en tout cas...

index

En ligneMessagemilenko » dim. 1 déc. 2024 17:46

Cabella m'a enervé à jouer avec le feu et faire son kéké mais il a été décisif quand meme

il obtient le 2ème pénalty à lui tout seul , sur le contre qui amène le 1er il fait une superbe déviation pour David

au final je préfere son match à celui de Sahraoui qui rentre sans aucun caractère et laisse El-Tamari centrer dans un fauteuil sur l'égalisation

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 1 déc. 2024 17:47

Il y a sûrement de la fatigue mais après l'égalisation de Montpellier, devant l'urgence du scénario, on se procure à nouveau des occasions. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on arrive plus à faire le break dans un match :(

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 déc. 2024 17:48

+++ le match et notamment l'abattage de Bouaddi.

++ Bakker pour son match à la fois défensif et offensif,ben c'est ballot il a pris un rouge sur le banc.

+ Je suis toujours impressionné par le calme et la vista de David sur les pénaltys,quel sang froid.

--- 4 points perdus dans le temps additionnel en 2 matchs à l'extérieur,c'est blasant.
Cette frustration de te dire qu'on loupe le coche pour le top 3 pour des conneries évitables.

--- Mukau,l'inverse de Bologne,transparent.

-- L'entrée de Sarhaoui,le soufflé est vite redescendu.
GO LE LOSC GO GO!

index

En ligneMessagemilenko » dim. 1 déc. 2024 17:51

Ricosore a écrit :
-- L'entrée de Sarhaoui,le soufflé est vite redescendu.

jamais compris l'emballement sur ce joueur . le Zhegrova du coté gauche mais loul....

je ne l'enterre pas , il est jeune , il va sans doute progresser... mais à l'heure actuelle je ne suis jamais ravi de le voir entrer

Pardo en revanche il peut faire mal dès cette saison , on est sur un autre niveau

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 déc. 2024 17:53

Autre remarque en voyant l'OL mener 3-1 à la MT contre Nice : on a peu de marge. Quand on gagne c'est souvent ric rac, 1 but d'écart au mieux... on va finir par faire de l'ombre à Puget à force de produire autant d'huile en fin de match...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 déc. 2024 17:54

milenko a écrit :Source of the post jamais compris l'emballement sur ce joueur . le Zhegrova du coté gauche mais loul....

je ne l'enterre pas , il est jeune , il va sans doute progresser... mais à l'heure actuelle je ne suis jamais ravi de le voir entrer

"jeune" tout est relatif, il a 6 ans de plus que Bouaddi...

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 1 déc. 2024 17:56

Sarhaoui est l'ailier gauche qu'on attendait depuis un moment

Il a fait certains bons matchs quand même. Il est plus dans le dur actuellement, le rythme de la ligue 1 n'est pas facile par rapport à son précédent championnat
Il est encore tôt pour l'enterrer, surtout qu'on a eu l'occasion de le voir faire beaucoup mieux.

Pardo, lui, maintenant tout le monde sera enfin d'accord pour voir un titulaire pour sûr la saison prochaine

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 déc. 2024 18:00

milenko a écrit :Source of the post mais à l'heure actuelle je ne suis jamais ravi de le voir entrer

Laisse sa chance au produit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBW » dim. 1 déc. 2024 18:07

space_ritual a écrit :Source of the post Autre remarque en voyant l'OL mener 3-1 à la MT contre Nice : on a peu de marge. Quand on gagne c'est souvent ric rac, 1 but d'écart au mieux... on va finir par faire de l'ombre à Puget à force de produire autant d'huile en fin de match...

Nice est assez mauvais. On a vraiment loupé le match là-bas aussi.

Le losc paye aussi les blessures et les matchs à répétition. Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts . Il est temps que les blessés reviennent (et que ceux qui reprennent juste retrouvent le rythme)
et il est temps que la trêve arrive,
Il reste 3 matchs, plus ou moins compliqués (Brest, Graz et Marseille) et la cdf , ou un tirage "léger" serait le bienvenue.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 1 déc. 2024 18:09

BW a écrit :Source of the post Il reste 3 matchs, plus ou moins compliqués (Brest, Graz et Marseille) et la cdf , ou un tirage "léger" serait le bienvenue

On va tirer Lyon à l'extérieur comme dab.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »