Carine a écrit :Source of the post Troisième fois qu’on se fait égaliser dans les arrêts de jeu sur les quatre dernières journées de championnat. Un hasard ?
Arrêt de jeu de 13mn +2, c'est un tiers de mi-temps.
Carine a écrit :Source of the post Troisième fois qu’on se fait égaliser dans les arrêts de jeu sur les quatre dernières journées de championnat. Un hasard ?
Tryphon a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Il faudra me dire d'où sortent ces 13 minutes. Ça a galvanisé les Montpelliérains. Je trouve ça très louche.
Tout-à-fait, le public et les joueurs sont d'un coup devenus chauds avec cette annonce.
Mais bon, contre ce type d'équipe il ne faut pas seulement les battre mais les écraser. La fatigue de la LDC a bon dos, bcp de joueurs sont frais avec les retours de blessure. Il faut continuer à jouer et non temporiser. On a battu qui largement ? Le Havre et c'est tout.
On est connu depuis plus de deux comme étant un club qui se fait rattraper et on vient de faire Nice et Lyon dans le TA. Tous les clubs nous attendent à ce moment là désormais.
Mavubaisse a écrit :Source of the post On est inoffensif quand Cabella joue. En plus de ça il méritait un rouge
Carine a écrit :Source of the postMavubaisse a écrit :Source of the post On est inoffensif quand Cabella joue. En plus de ça il méritait un rouge
Mettre Mukau en plus de Bouaddi et André face à un bloc bas est un choix handicapant offensivement au moins autant que les manques supposés de Cabella.
Mavubaisse a écrit :Source of the post On est inoffensif quand Cabella joue. En plus de ça il méritait un rouge
Ricosore a écrit :
-- L'entrée de Sarhaoui,le soufflé est vite redescendu.
milenko a écrit :Source of the post jamais compris l'emballement sur ce joueur . le Zhegrova du coté gauche mais loul....
je ne l'enterre pas , il est jeune , il va sans doute progresser... mais à l'heure actuelle je ne suis jamais ravi de le voir entrer
milenko a écrit :Source of the post mais à l'heure actuelle je ne suis jamais ravi de le voir entrer
space_ritual a écrit :Source of the post Autre remarque en voyant l'OL mener 3-1 à la MT contre Nice : on a peu de marge. Quand on gagne c'est souvent ric rac, 1 but d'écart au mieux... on va finir par faire de l'ombre à Puget à force de produire autant d'huile en fin de match...
BW a écrit :Source of the post Il reste 3 matchs, plus ou moins compliqués (Brest, Graz et Marseille) et la cdf , ou un tirage "léger" serait le bienvenue
Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, JPM, milenko, Rastabigoud, stephan_guy, totem13 et 46 invités