solid.snake a écrit :Source of the post Benoit Bastien désigné pour Lille - Brest.
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0002&AnneeObs=T#Arbitres
On a vu pire que lui
solid.snake a écrit :Source of the post Benoit Bastien désigné pour Lille - Brest.
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0002&AnneeObs=T#Arbitres
Jiraya29 a écrit :Source of the post Bonsoir Lille un moment que je n'avais pas posté ici depuis la fin de saison passée l'ocassion de vous feliciter pour les victoires superbes contre real et athetico contre bologne c'etait plus chaud mais ca l'a fait quand même reste le sturm et feyennord me semble t'il (liverpool bonus) ca devrait faire top 8.
Pour en revenir a Vendredi, Match qu'on perdra certainement vu qu'on foire beaucoup de nos entames a monaco nottamment on a pas mal de blessures meme si le match de ce week end a eté plutot bon c'est difficile l'enchainement pour nous c'etait previsible est ce qu'on est en danger je crois pas il y a quand même plus faible que nous, un peu décu du début de saison malgré tout, nous je pense qu'on peut quand même mieux faire les matchs a auxerre et a montpellier ont été pris par dessus la jambe due aussi a du turn over excessif trop de turn over tu manque de cohésion derrière.
Aprés on a un trés gros match mardi a Guingamp contre le Psv match qui sera très compliqué aussi pour nous mais avec l'ambiance et tout je pense que les joueurs peuvent le faire 16 pts sont realisables et ca serait incroyable pour nous donc peut etre qu'il y aura un peu de rotation vendredi j'en sais rien.
Bonne soirée ;)
Lim a écrit :Source of the post C'est une grosse incertitude ce match : si Genesio montre Brest à nos joueurs dans le classement de la LdC, en leur expliquant que vendredi, ça reste un jour de semaine, ça devrait le faire. S'il leur montre Brest dans le classement de L1 et qu'ils sont convaincus que vendredi, c'est le début du week-end, on peut s'attendre à une purge avec un but encaissé à la 90+7' pour une égalisation, ou pire, une défaite.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Autre stat' que j'ai vue passer, si on gagne, il s'agira de la 1000e victoire de l'histoire du club à domicile.
eljano a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Autre stat' que j'ai vue passer, si on gagne, il s'agira de la 1000e victoire de l'histoire du club à domicile.
Ça n'est pas une stat, c'est un fait.
Les pépins s’accumulent pour le Stade Brestois, avec des blessures en nombre et des absences longue durée.
daddycool a écrit :Source of the post Pourvu qu'il ne nous respectent pas
solid.snake a écrit :Source of the post Une première pour Rafael Fernandes dans le groupe pour une rencontre officielle.