index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 janv. 2025 21:51

Ce soir que des moins! Ambiance au stade nul j’entendais les chants nantais alors que je suis carrément à l’opposé,zéro envie, tir, …soirée de merde.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 4 janv. 2025 21:55

J’allais dire la même que Dodger…. 9 plots, 1 bon joueur devant et un gardien qu’on aime détester mais qui a de bons restes….

Match plus que frustrant. L’impression des le départ d’être 12 niveaux au dessus de cette équipe de merde et au final on ne fait quasi rien. De belles séquences de jeu avec 250 passes pour pas grand chose…

Un David un peu lourd, un Sarahoui énervant….

Goût amer en sortant du stade….

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 4 janv. 2025 22:03

Guilain a écrit :Source of the post On est incapable de gagner contre les équipes en perdition, Sainté, Montpellier et maintenant Nantes. Ça fait chier.
POURQUOI on gère le 1-0 et jouant à la passe à dix ?

Lyon ne va pas se priver pour gagner contre Montpellier ce soir.

On n'a pas joué la passe à 10, on a juste été incapables de s'approcher de leur surface.
Et non Nantes n'est pas une équipe de m... comme je l'ai lu 10 fois, ils sont venus avec leur plan de jeu qu'on n'a pas été foutus de contrer.
Ils ont eu autant d'occases que nous, très peu d'ailleurs d'un côté comme de l'autre
Pour le moment, on n'a manifestement pas le niveau et l'envie pour viser plus haut que la 4em place.

Ou alors la ligue des champions flotte dans les rêves des joueurs et Nantes, ben...
Pas impossible du tout.

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 4 janv. 2025 22:10

eljano a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post On est incapable de gagner contre les équipes en perdition, Sainté, Montpellier et maintenant Nantes. Ça fait chier.
POURQUOI on gère le 1-0 et jouant à la passe à dix ?

Lyon ne va pas se priver pour gagner contre Montpellier ce soir.

On n'a pas joué la passe à 10, on a juste été incapables de s'approcher de leur surface.
Et non Nantes n'est pas une équipe de m... comme je l'ai lu 10 fois, ils sont venus avec leur plan de jeu qu'on n'a pas été foutus de contrer.
Ils ont eu autant d'occases que nous, très peu d'ailleurs d'un côté comme de l'autre
Pour le moment, on n'a manifestement pas le niveau et l'envie pour viser plus haut que la 4em place.

Ou alors la ligue des champions flotte dans les rêves des joueurs et Nantes, ben...
Pas impossible du tout.

+ - sur l'ensemble.
Oui nous sommes à notre place en l'état même si il n'y a pas le feu au lac. Lyon devrait plier Montpellier ce soir en seconde ce qui est un bien pour nous laisser en pression constante, chose qui ne fut pas le cas ce soir dans les têtes.
Modifié en dernier par Abred le sam. 4 janv. 2025 22:14, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 4 janv. 2025 22:14

Cabella très bon ce soir, j'ai aussi aimé notre 1 ère mi temps assez bien maitrisé.
2 ème mi temps très difficile, on paye le relâchement de la trêve de Noël après une excellente première partie de saison alors que Nantes qui joue le maintien a dû passer des vacances en mode "on ne lâche rien"
j espère me tromper mais je pense qu'on va payer un jour ou l'autre ce début de saison surchargé avec cette hécatombe de blessés.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 4 janv. 2025 22:27

Grand + à Gudmunsson. Le meilleur sur la pelouse à mes yeux ce soir.
Petit + à Cabella qui me sort régulièrement par les yeux mais qui a répondu présent ce soir.

Petit - à Diak qui fait une nouvelle erreur qui nous coûte des points.
Petit - à Hakon qui nécessite tjs un peu de temps pour trouver son rythme. Bien que retour de fracture, ce qui n'est pas rien.

Grand - à la prestation d'ensemble qui était assez indigente. Un stade bien plein pour une belle purge. On ne le remplira pas autant contre Nice, c'est bien triste.

On peut avoir l'excuse d'avoir du mal à jouer contre une équipe violente jouant à 11 derrière avec des joueurs se projetant rapidement. Mais ce qu'on a proposé de la 45 à la 80/85ème, c'est extrêmement mauvais. Et j'en rage.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 4 janv. 2025 22:30

+ Gudmundsson, Mukau et Cabella

- le contenu dans son ensemble

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 4 janv. 2025 22:35

+ Cabella, Gud, Benji

- Bayo a été transparent
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 janv. 2025 22:36

Je n'ai même pas regardé la fin tellement j'étais sur du résultat.
On a la possibilité de revenir sur Monaco et on se chie dessus.
Cela me fait penser à la saison passée... Relou !

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 janv. 2025 23:06

daddycool a écrit :Source of the post + Cabella, Gud, Benji

- Bayo a été transparent

Quel match indigent de JoDa.
Lourd, emprunté, pas inspiré, mal placé. Et le pire c'est qu'on a pas l'impression qu'il soit en dedans mentalement...
Mister Jo, Dr Da.

Et personne sur le banc pour prendre la relève. Ton sarcasme sonne très juste.
On taclait Paulo parce qu'il avait blacklisté Momo.
On dirait que Genesio n'y tient pas beaucoup non plus.

Ça va faire 3 saisons qu'on joue sans substitute à Jona.
Le Zheg sur le flanc, ça se voit d'autant plus.

Et on se fait un peu iech devant les matchs je trouve.
Ça aussi ça commence à faire un petit moment que ça arrive relativement régulièrement.

Bref, vivement la suite pour effacer cette purge.

Édit

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1875652540559417649

index

En ligneMessagemilenko » sam. 4 janv. 2025 23:31

Bab a écrit :[
Dans les + :

• Cabella &Gudmonsson

Homme du match côté LOSC : Gudmonsson

Déjà 3 ans et demi que notre fameux Viking est au losc , merci d'apprendre à écrire son nom correctement et non pas avec 2 fautes !!!

Image

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 janv. 2025 23:43

Lucky a écrit :Source of the post Ce soir que des moins! Ambiance au stade nul j’entendais les chants nantais alors que je suis carrément à l’opposé,zéro envie, tir, …soirée de merde.

Effectivement ambiance dégueulasse, à l’image du match

Sinon ça descend pas mal Sahraoui qui n’a certes pas fait un match parfait loin de là mais qui au moins proposait des choses et combinait avec Gud au moins en première mi temps.

Perso c’est HH qui m’a énormément déçu, complètement transparent à part quelques ballons gratés. j’aurais bien aimé qu’il sorte à la place de Mukau qui aurait pu monter d’un cran pour tenter d’apporter un peu de soutien à David.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 5 janv. 2025 00:00

Après vlà encore les absents ce soir

Santos évidemment toujours
Puis ce soir spécifiquement MFP (il a fait 10 min), Zheg, Bakker, Angel en reprise, Mbappé également, Bentaleb j'en parle pas... Mais rien que sur les offensifs ça faisait déjà Zhegrova MFP et Bakker qui sont trois titulaires potentiels... que ce soit pour des histoires de blessure, de manque de rythme ou de suspendus on a toujours une palanquée d'absents, c'est usant...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 janv. 2025 00:05

Ca aide pas il est vrai, ce soir on n'a absolument rien sur le banc offensivement parlant mis à part Sahraoui qui a fait un match ignoble ce soir. Et quand absolument tous les offensifs sont en méforme (excepté Cabella ce soir) et bien ça donne ça.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 janv. 2025 00:10

Losc In The Blood a écrit :Ca aide pas il est vrai, ce soir on n'a absolument rien sur le banc offensivement parlant mis à part Sahraoui qui a fait un match ignoble ce soir. Et quand absolument tous les offensifs sont en méforme (excepté Cabella ce soir) et bien ça donne ça.

Bah, sur le banc il y avait Sahraoui et Angel, c'est déjà deux de plus que la saison dernière.
Et heureusement. Avec la blessure rapide de Pardo, on avait quand même une solution avec Sahraoui .

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 5 janv. 2025 00:20

Sauf que Sahraoui, selon ce que Génésio avait imaginé dans sa tête, devait rentrer en 2nde MT à la place de MFP en espérant profiter de l'éventuelle fatigue chez les défenseurs nantais pour faire les différences qui nous auraient peut-être permis de gagner ce soir.

Sauf que la sortie de Pardo dès la 10e a tout chamboulé

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 5 janv. 2025 00:25

Un peu comme des gitans qui viennent de reprendre la route, certains avaient la caravane et d’autres le coffre plein aussi.
Seuls les plus anciens avaient pris soin de la mécanique.

Je ne vous rejoins pas pour Gud : il a joué comme à ses débuts chez nous, avec un marquage à 15 mètres et la plupart des centres dangereux sont arrivés de son côté.

C’est un bon match nul: la plupart des autres équipes nous en auraient collé 3. Il y a un tir miraculeux dans la surface qui passe à côté. ( Abline?)
Des actions dangereuses où on est à la rue.

C’est un match de reprise made in Lousc

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 janv. 2025 00:28

Pareil pour Gud.
Il est là pour le but, en confiance. Par contre derrière, c'était portes de saloon.

index

En ligneMessagemilenko » dim. 5 janv. 2025 01:53

Ayrton a écrit :Source of the post Un peu comme des gitans qui viennent de reprendre la route, certains avaient la caravane et d’autres le coffre plein aussi.
Seuls les plus anciens avaient pris soin de la mécanique.

y'a une part de vrai , les tauliers André , Cabella et Mandi avaient de bonnes jambes. surement une parfaite connaissance de leur corps acquise au fil des années...

André Gomes en revanche , à part comme d'hab une ou deux passes soyeuses pour cacher la misère et jeter de la poudre aux yeux , la mécanique semblait bien rouillée.... oui oui , je sais , il est "en reprise physique" ...

- Attendez un peu qu'il revienne à son vrai niveau.. !

L'Eternel retour de notre Zarathoustra gominé...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 janv. 2025 06:23

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :[
Dans les + :

• Cabella &Gudmonsson

Homme du match côté LOSC : Gudmonsson

Déjà 3 ans et demi que notre fameux Viking est au losc , merci d'apprendre à écrire son nom correctement et non pas avec 2 fautes !!!

Image

My bad, j’ai rectifié

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »