Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 20 août 2016 23:29

+ : il ne reste plus que 39 à 41 points à prendre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 20 août 2016 23:37

Leelh osc a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post 2 innovations:
Ils ont remplacé les stewarts orangés par des mignonnes petites hôtesses en tailleur et hauts talons. Du coup les stewarts sont aussi en costume cravates mais n'interviennent qu'à fin pour descendre les marches 4 à 4. C'est con avec les talons cela devrait le faire aussi.
Le match est diffusé en live sur les écrans "dits" géants.

Tu as chopé des 06 ?


T'as qu'à les demander toi même :-)

Sinon, ben côté +
La victoire (inespérée) qui va faire beaucoup de bien dans les têtes
La pelouse hybride (enfin un beau gazon à PM, pourvu que ça tienne longtemps)
Des joueurs ? A part Palmieri, Enyeama, NDP pour sa 1ère à PM... Les autres on été très moyens.
L'ovation pour Flo Balmont à la fin du match. Il aurait du causer dans le micro d'Anne Sophie, mais il a préféré la sucette des DVE

Côté -
De moins en moins de monde à PM, j'espère que les tribunes seront un peu plus garnies à partir de septembre
Ce match bien ennuyant
La rentrée de Bauthéac et son splendide corner à raz de terre...

Au boulot messieurs !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 août 2016 23:41

sergent pepper a écrit :Source of the post +
Balmont cramé à la 60 ieme (ça fait plaisir de mettre enfin cela dans les plus)
la défense centrale
Corchia
Amadou
Eder en appuis et en pivot... heureusement qu'il est là pour remonter le bloc quand on balance devant et qu'il temporise

-/+

Amalfitano
Palmiero (fait le job.. stou)
le système de jeu
NDP : à revoir
Sankharé (je ne sais pas encore trop quoi en penser

-
Mendes
Bauthéac
Benziama
le stade pas plein

tout pareil avec juste ça :

++ :
les tribunes qui scandent à plusieurs reprises le nom d'Eder
les tribunes qui scandent le nom de Balmont à partir de la 89e (pas cons d'avoir attendu le but) et son tour d'honneur à la fin du match
l'arrosage automatique qui nous aura au moins fait rire

+ Palmiéri : moi je l'ai trouvé plutôt très bon, il a gratté pas mal de ballons et a été assez présent devant.

+/-
Mendès a fait 95% de merde mais aussi quelques bons trucs, ce qui me laisse espérer des jours meilleurs, il a notamment réussi ce que Bauthéac a encore une fois échoué à faire ce soir : passer un joueur balle au pied.
Sankharé a marqué certes, et j'ai sauté de mon siège en gueulant comme tout le monde, mais j'ai trouvé qu'il avait complètement foiré le reste de son match et perdu beaucoup de ballons (notamment un juste après le but), prions pour qu'il s'améliore ou que s'il se foire encore, ce soit de la même manière :)
Amalfitano au milieu ça va pas, ça n'allait déjà pas l'année dernière quand Antonetti le faisait débuter devant pour redescendre d'un cran à la 60e, ça ne va pas mieux en le mettant au milieu d'office. En revanche quand il est repassé devant, c'était beaucoup mieux et il a apporté quelques situations sympa (même si ses passements de jambe -devant son frère je crois- m'ont fait un peu pitié).

-
Bauthéac a beaucoup tenté : une frappe, un petit pont, un corner, des passes... L'important c'est d'essayer, certes, mais à un moment c'est cool aussi quand on fait des trucs qui marchent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 20 août 2016 23:43

Pas vu tout le match, j'étais chez mes parents avec des invités et la tv en fond. Du coup dur de donner un avis crédible mais de ce que j'ai ressenti :

+ De Préville, Eder, La défense

- Amalfitano capable du meilleur comme du pire sur le même match
- Mendes, Il faut qu'il arrête de dribbler et faire un stage " passes et vision de jeu "

Sankharé j'ai pas trop vu, il marque un but qui sauve son match


++ Avec Lopes, Obbadi , Boufal ? ça ira mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 août 2016 23:43

zan a écrit :Source of the post + la victoire dans les dernières minutes, ça fait toujours plaisir
+ De Préville plutôt convaincant
+ le petit hommage à Balmont à la fin du match
+ Eder invisible en 1ère mi-temps, s'est bien rattrapé par la suite par sa capacité de pivot et son jeu de tête

+/- Corchia bien moins tranchant offensivement que d'habitude j'ai trouvé
+/- Mendes mauvais en 1ère mi-temps, du mieux en seconde (barre transversale chanceuse, meilleures intentions)
+/- Palmieri fera le boulot en arrière gauche mais je regrette déjà Sidibé qui offensivement lui semble supérieur

- la 1ère mi-temps calamiteuse et à l'avantage des dijonnais
- le stade qui se vide inexorablement (la gueule des tribunes présidentielles !)
- rentrées de Bauthéac et Benzia très moyennes

toi t'as le sens de la diplomatie !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 20 août 2016 23:49

raymondbarh a écrit :Source of the post Mendès a fait 95% de merde mais aussi quelques bons trucs, ce qui me laisse espérer des jours meilleurs, il a notamment réussi ce que Bauthéac a encore une fois échoué à faire ce soir : passer un joueur balle au pied.


La rachoumade pour le Dijonnais sur ce coup là ! Se faire dribbler par Mendès, c'est pas donné à tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 août 2016 23:51

cubi' a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Mendès a fait 95% de merde mais aussi quelques bons trucs, ce qui me laisse espérer des jours meilleurs, il a notamment réussi ce que Bauthéac a encore une fois échoué à faire ce soir : passer un joueur balle au pied.


La rachoumade pour le Dijonnais sur ce coup là ! Se faire dribbler par Mendès, c'est pas donné à tout le monde !

La rachoumade ce sera surtout pour celui qui se prendra un dribble de Bauthéac ! Lui on lui fera une statue à luchin.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 21 août 2016 00:00

cubi' a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post 2 innovations:
Ils ont remplacé les stewarts orangés par des mignonnes petites hôtesses en tailleur et hauts talons. Du coup les stewarts sont aussi en costume cravates mais n'interviennent qu'à fin pour descendre les marches 4 à 4. C'est con avec les talons cela devrait le faire aussi.
Le match est diffusé en live sur les écrans "dits" géants.

Tu as chopé des 06 ?


T'as qu'à les demander toi même :-)


Je ne vais pas au stade cette année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 21 août 2016 00:02

cubi' a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Mendès a fait 95% de merde mais aussi quelques bons trucs, ce qui me laisse espérer des jours meilleurs, il a notamment réussi ce que Bauthéac a encore une fois échoué à faire ce soir : passer un joueur balle au pied.


La rachoumade pour le Dijonnais sur ce coup là ! Se faire dribbler par Mendès, c'est pas donné à tout le monde !


Balmont est content que ce ne soit pas tombé sur lui...

Sinon en +: la victoire ce soir c'est ce qu'il faut retenir

Les - y'en a c'est sûr mais pas envie d'en parler. Il manque du monde, des joueurs pas encore prêts, d'autres qui ne le seront peut être jamais, ca ira mieux dans quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 21 août 2016 00:05

les joueurs pas prêts, faudrait peut-être se poser les vraies questions
m'étonnerait qu'un salarié lambda puisse dire à son chef quand une campagne commerciale a commencé ou qu'une chaine de production a démarré : j'étais pas prêt, mais ça va venir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 août 2016 00:16

+ Match qui n'avait pour intérêt que de le gagner afin d'éviter un début de saison cauchemardesque, c'est fait.

Pour le reste, tout le monde savait que ça allait etre dur ce soir et que le plus dur est encore à venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2016 00:18

franchement avec lopes boufal obaddi le losc sera au top. no souci

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 21 août 2016 01:05

Calamar a écrit :Source of the post les joueurs pas prêts, faudrait peut-être se poser les vraies questions
m'étonnerait qu'un salarié lambda puisse dire à son chef quand une campagne commerciale a commencé ou qu'une chaine de production a démarré : j'étais pas prêt, mais ça va venir



comparaison complètement hors sujet. comparer du sport et une activité commerciale.. ben voyons... et puis quoi après?? le pied droit de Bauthéac avec le coup de poignet d'un bûcheron? sérieusement...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 21 août 2016 01:24

Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet, je ne compare pas les compétences, juste le fait d'être prêt quand ce pourquoi on est payé commence

Tu te plantes en concert parce que tu tiens pas le rythme sur ta guitare, tu vas dire au public que dans un mois tu seras meilleur ?

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 21 août 2016 01:32

Calamar a écrit :Source of the post Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet, je ne compare pas les compétences, juste le fait d'être prêt quand ce pourquoi on est payé commence

Tu te plantes en concert parce que tu tiens pas le rythme sur ta guitare, tu vas dire au public que dans un mois tu seras meilleur ?



il faut tenir une saison entière; Et les saisons s'enchainent et à chaque fois les équipes en forme et prête dés le début sont celles qui calent par la suite. La préparation doit faire tenir jusqu'en Mai, c'est long, et ce n'est pas en étant frais les premières journée que l'on peut juger la qualité de la prépa. Il faut attendre, c'est long, la patience est de rigueur dans ce genre de compétition.
je trouve l'argumentation et la comparaison ridicule lorsque l'on connait les exigeances d'un championnat étalé sur plusieurs mois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 21 août 2016 01:35

on peut comparer à une saison cycliste qui s'étale en général de février à septembre... personne n'est prêt physiquement dés février.

le sport ne se compare pas à un job quelconque, le corps a des pics de forme, c'est ce qui fait sa particularité. Le but est d'avoir une prépa qui permettra de maintenir ce pic de forme le plus longtemps possible. Si tu es prêt trop tôt, tu te crame pour la suite.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 août 2016 02:24

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 août 2016 07:50

+ En road-trip aux US je cherche désespérément un peu de wifi : 1 victoire du Losc et 1 défaite du râcle. Tout ça suffit à mon bonheur - goodnight !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 août 2016 09:52

Pour ceux qui s'alarment sur la fréquentation du stade, n'oubliez pas qu'on est mi-août et que la France est en congés.
Maintenant, il faut être réaliste, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. A force de vendre à tout va tous nos meilleurs joueurs ainsi que tous les "joueurs prometteurs", la direction n'incite guère à s'abonner.
C'est un juste retour des choses.
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 21 août 2016 09:58

Puis.. C'était Dijon. Pas folichon non plus.
Il faut attendre début Septembre pour se faire une réelle opinion sur l'état des tribunes à Lille.
Mais c'est quand même moche d'avoir un Grand stade pas "pling". (Lyon, Bordeaux, Monaco, Marseille ces derniers temps)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités