Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 15 sept. 2016 18:57

Encore un coup de Balmont.

Perso je vois biens soit Benzia soit Bauthéac.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 19:02

Leelh osc a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post C'est qui EB ?

Avec mes 131 de QI, j'ai compris direct.

Bautheac ou Mavuba. Mendes, je ne le vois pas du tout faire ça.

131 de QI ? C'est en Fahrenheit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 sept. 2016 19:05

Pas très réjouissant.
Faut quand même noter qu'on apprend pas aujourd'hui que le vestiaire est "compliqué".

- Déjà, l'absence de révolte contre Qabala, au retour, était très surprenant. Antonetti lui-même dit qu'il s'est senti lâché par ses joueurs sur ce match. On peut aussi remarquer, même s'il est évident que Monaco était largement au-dessus, que l'équipe a très mal réagi à l'ouverture du score en début de match, avec beaucoup de têtes baissées...

- La réaction de l'équipe après le but contre Dijon en fin de match était aussi préoccupante. Eder et Amalfitano notamment, qui régissent comme si le ballon avait filé en sortie de but, alors qu'ils étaient tous les deux dans la surface.

- La photo de Lopes sur Twitter, tout sourire, avec ses "coéquipiers" de Monaco dans le vestiaire après la claque reçu, c'est emmerdant aussi. On ne va pas lui faire un procès, mais c'est très maladroit. C'est pas vraiment l'image qui colle avec un club qui arrive à détester la défaite.

- Maintenant, cette histoire de "Taupe", avec des relents de Knysna...

A mon avis, on peut expliquer ces difficultés par un défaut de stabilité dans le Staff (sur les 18 derniers mois, on a eu 3 coachs différents, et 3 adjoints différents), mais aussi par une mobilité d'effectif trop importante (cette année, on compte une quinzaine d'arrivées et une grosse dizaine de départs, plus ou moins la même chose l'été dernier). On peut difficilement construire un groupe équilibré et hiérarchisé avec autant de mouvements. Les joueurs qui sont là depuis plus de 2 ans, et qui pourraient servir de cadres fiables, sont ceux qui n'ont pas de valeur marchande, parce que leur niveau (en dehors d'Enyeama) ou leur condition physique, ne leur permettent plus de revendiquer une place de titulaire indiscutable. On se retrouve alors avec une équipe sans leader naturel, et visiblement peu de joueurs capables d'être des relais de l'entraîneur...

L'arrivée tardive de deux recrues qui devraient probablement devenir des titulaires assez vite peut aussi alimenter une certaine frustration chez ceux qui devront laisser leur place après avoir fait toute la prépa.

Va falloir faire un travail là-dessus, la saison commence à peine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 15 sept. 2016 19:06

On a aussi Koné .... mais a-t-il voulu partir?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 sept. 2016 19:06

C'est pas non plus hyper malin d'en parler, pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 sept. 2016 19:07

Bakam a écrit :Source of the post Encore un coup de Balmont.

Perso je vois biens soit Benzia soit Bauthéac.


Il faut bien peser les mots d'Antonetti, il a bien précisé qu'aucun club n'en voulait lors du mercato, donc ça ne peut pas être Benzia car il était sollicité par Montpellier et Marseille et lui a préféré rester à Lille pour s'imposer. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 sept. 2016 19:07

solid-snake a écrit :Source of the post Les 2 que l'on voit les plus sur les réseaux sociaux : Mavuba et Bauthéac.

L'un (Mavuba) disait récemment " Il y a des choses qui se disent"
Bauthéac après le match contre Nice : "Je serai toujours niçois"

Pour moi ça se joue entre ces 2 joueurs.

Mendès et Benzia sont bien trop discrets pour s'étaler ainsi et Tallo est blessé et Antonetti contrairement à certains ici compte sur lui en doublure de Eder une fois opérationnel.


+1, je pense aussi qu'il s'agit de Mavuba ou Bauthéac, vu les déclarations d'Antonetti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 sept. 2016 19:08

Monsieur Seydoux est-il président?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 15 sept. 2016 19:12

solid-snake a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Encore un coup de Balmont.

Perso je vois biens soit Benzia soit Bauthéac.


Il faut bien peser les mots d'Antonetti, il a bien précisé qu'aucun club n'en voulait lors du mercato, donc ça ne peut pas être Benzia car il était sollicité par Montpellier et Marseille et lui a préféré rester à Lille pour s'imposer. ;)


Oui donc plutôt le second alors.

Mavuba je me souviens pas, à quel moment il a été annoncé partant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 sept. 2016 19:12

daddycool a écrit :Source of the post On a aussi Koné .... mais a-t-il voulu partir?


Non car dans l'interview de Antonetti on peut lire çà :

Gnou a écrit :Source of the post « Dans le journal, j’ai vu mes hésitations sur le système et comme ce n’est pas moi qui ai parlé, ça veut dire que des gens qui étaient sur la pelouse à l’entraînement ont parlé.


Vu que Koné n'était pas à l'entrainement, ça ne peut pas être lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 15 sept. 2016 19:18

Ok
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 15 sept. 2016 19:34

Bon j'avais dit Mavuba sur le coup mais je change d'avis,je suis à coup sur certain que cela vient de Bauthéac...pour m'excuser,faut dire que j'avais oublié qu'il jouait encore chez nous,je pensais qu'il était parti à Strasbourg avec l'autre...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 15 sept. 2016 19:46

Aucun club n'a voulu de Bautheac cet été en fin de mercato. L'info a été reprise dans la presse et ici même. Bonjour l'ambiance...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 20:03

Je penche plutôt pour Mendes . Mais peu importe . Il est trop bavard . Et faut parler à ces ... de journalistes .
Sinon , solid , Benzia n'est pas parti à Marseille parce qu'ils ne voulaient qu'un prêt .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 sept. 2016 20:06

benosc a écrit :Source of the post Aucun club n'a voulu de Bautheac cet été en fin de mercato. L'info a été reprise dans la presse et ici même. Bonjour l'ambiance...


Le profil parfait!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 sept. 2016 20:18

La France a peur.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 sept. 2016 22:04


https://twitter.com/BautheacEric/status/776494388914577408

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 15 sept. 2016 22:06

Tain mais c'est pas vrai...

Messages : 18

index

Hors ligneMessagehands » jeu. 15 sept. 2016 22:07

D apres rmc c est mavuba...

Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Lille, a profité de son passage en conférence de presse ce jeudi pour allumer Rio Mavuba, coupable à ses yeux de l'avoir critiqué dans les médias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 15 sept. 2016 22:26

Si c'est vrai ça sent pas bon cette affaire...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 31 invités