Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 19 sept. 2016 11:08

Leelh osc a écrit :Source of the post Elle me fait rire cette histoire de Benzia se repose. Loul. Ils viennent juste de reprendre les mecs là....! RTT ou quoi ?

c'est pas lui la taupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 sept. 2016 12:12

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 sept. 2016 12:17

Il va remettre une pièce tous les 2 jours contre ses joueurs ???

Pas très malin le corse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 sept. 2016 12:25

Ou bien c'est que le mal est profond, et qu'il s'agit d'administrer un remède de cheval.

DTF, quelle que soit la communication du coach, politically correct, ou parler vrai, on trouvera toujours quelque chose à lui reprocher si les résultats ne sont pas là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 sept. 2016 12:35

Qu'il dise qu'il faut qu'ils se réveillent, oui il a raison.

Après quand il dit que dans quelques temps il ne s'appuiera que sur 17 joueurs, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose surtout pour les jeunes.

Le site officiel met 29 joueurs dans l'effectif pro et il y a 7 jeunes dans le lot qui ne jouent jamais. Il ne veut que 17 joueurs ??? Et bien ce n'est plus une lessive à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 sept. 2016 12:48

Toute équipe a son noyau dur. Rien de neuf de ce côté là. On a fait le doublé dans ces conditions.

Le vrai problème d'Anto, c'est d'en trouver 17 opérationnels...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 19 sept. 2016 13:11

Conférence de presse Antonetti :

#Antonetti "Obbadi, Terrier sont forfaits. Amalfitano est au repos, Sunzu a un heureux événement aujourd'hui." #LOSCTFC
#Antonetti "On n'a pas réussi notre match à cause de notre déchet technique, contenu insuffisant, manque de confiance mais bonne volonté."
#Antonetti# "Les 18 pour demain: Enyeama Maignan Corchia Beria Palmieri Civelli Basa Soumaro Mavuba Amadou Sankharé Bissouma Lopes Sliti Eder De Preville, Mendes Bauthéac
#Antonetti "Notre début de saison fait qu'on a peur de jouer, on ne se libère pas. C'est un problème de confiance."
#Antonetti "J'ai parlé de crise ? Oui, bien sûr. Il ne faut pas avoir peur de dire les choses telles qu'elles sont"
#Antonetti "S'il n'y avait qu'un problème, il serait facile à résoudre. Il y en a plusieurs petits qu'on s'attache à résoudre un par un"
#Antonetti "Il nous faut un match référence sur l'investissement et l'engagement"
#Antonetti Le + gros problème, c'est que personne ne s'impose. Le plus gros problème, c'est que plusieurs joueurs ne sont pas à leur niveau
#Antonetti "@IbraSteven (Amadou) a eu une préparation tronquée. Mercato, opération... Il est aussi revenu un peu trop vite à la compétition"
#Antonetti "@riomavuba ? Je l'aime beaucoup en milieu relayeur. Il a cette faculté à faire des courses intelligentes, utiles à l'équipe"
#Antonetti "La confiance est quelque chose de très difficile à acquérir mais qui peut se perdre en une semaine"
#Antonetti "Des périodes de doute, il y en a toujours. A part Monaco qui nous était supérieur, ça ne s'est pas joué à grand chose"
#Antonetti "On a besoin de nos supporters. Nos joueurs ne sont pas en confiance. Alors si on en leur enlève encore..."
#Antonetti "Je comprends le mécontentement du public. Mais si on enlève plus de confiance aux joueurs, on se tire une balle dans le pied."
#Antonetti "J'ai connu plusieurs périodes de ce type et je n'ai jamais connu de renouveau dans des ambiances hostiles. Ça n'existe pas."
#Antonetti "J'ai encore 24 heures de réflexion, mais il y aura des changements demain" #LOSCTFC
#Antonetti "Il est temps de réagir, même s'il y a eu une amorce dans l'état d'esprit à @FCLorient."
#Antonetti "Le début de saison du @ToulouseFC ? Une bonne dynamique, une équipe très vivante" #LOSCTFC
#Antonetti "#Eder ? Il doit digérer l'Euro, il est très sollicité par les médias. Il doit retrouver ses qualités de guerrier"
#Antonetti "J'ai fait une erreur par rapport à #Eder. J'aurais dû lui donner deux semaines de repos supplémentaires cet été."
#Antonetti "Eder a bénéficié d'un éclairage cet été. Ensuite le quotidien revient. Il doit retrouver de la fraîcheur. Il vaut 15 buts en L1"
Fin de la conférence de presse. Rendez-vous ce mardi (19h) pour #LOSCTFC, 6e journée de @Ligue1. #WeAreLOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 sept. 2016 13:22

alamafi au repos c est une bonne idée... quelle lenteur ce type erreur de casting encore une fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 19 sept. 2016 13:33

En plus, il nous a coûté des points (Marseille l'année dernière par exemple..)

Stil dans le groupe, sûrement titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 sept. 2016 13:41

Amalfitano rejoint Benzia sur la liste des écartés ayant besoin de "repos"...à qui le tour?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 19 sept. 2016 13:43

Non la différence c'est que ce mec est mauvais. Je n'arrive pas à sortir un bon match de sa part... Chaud.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 19 sept. 2016 14:19

17 joueurs, pourquoi pas. Mais alors, pourquoi, par exemple, avoir recruté Sunzu alors qui y avait déjà 3 arrières centraux plus Beria qui peut jouer à ce poste, plus Amadou, sans compter le jeune qui est parti?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 19 sept. 2016 15:06

Franchement pour amalfitano vous avez la mémoire courte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 19 sept. 2016 15:10

PO a écrit :DTF

Dans ton fion ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 19 sept. 2016 15:15

benosc a écrit :Source of the post Amalfitano rejoint Benzia sur la liste des écartés ayant besoin de "repos"...à qui le tour?


Sa premiere mi temps ne parle pas en sa faveur.

Je ne comprends pas qu un groupe puisse être trop étoffé... Puel a utilise le turn over avec succès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 sept. 2016 15:35

butagaz a écrit :Source of the post Franchement pour amalfitano vous avez la mémoire courte...


Il a été bon quand Amalfitano? Face à Monaco l'an dernier? Face à Toulouse peut être ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 19 sept. 2016 17:20

Il n'a pas été à la hauteur d'un hasard mais comme attaquant de complément d'eder il a bien joué son rôle de janvier à juin. C'est aussi grâce à lui la remontée.
Il est un peu en dedans actuellement. Cela reviendra.
Moi c'est De Preville qui m'inquiète. Niveau implication et qualité d'attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 sept. 2016 17:39

De Préville c'est un nouveau Martin, plus que bon dans un club moyen et moins que moyen dans un bon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 sept. 2016 17:56

Plus huppé me semble plus approprié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 sept. 2016 17:56

pc a écrit :Source of the post 17 joueurs, pourquoi pas. Mais alors, pourquoi, par exemple, avoir recruté Sunzu alors qui y avait déjà 3 arrières centraux plus Beria qui peut jouer à ce poste, plus Amadou, sans compter le jeune qui est parti?

Il n'y a probablement pas grande cohérence à chercher de ce côté. Il fait partie de la ribambelle de joueurs que le LOSC a acheté à Renard en compensation de la non venue de Ayew (Qui devait être la pierre angulaire de son dispositif quand il a rejoint le LOSC me semble t-il). Rappelons-nous que Renard nous avait dit qu'il ne fallait qu'on s'étonne si un jour il faisait jouer Sunzu avant-centre, tant le gaillard était supposé être polyvalent et doué.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités