Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 sept. 2016 21:50

On avait Perfon, on nous a ajouté calamar...

Sinon, ce match est plein d'espoir. Je suis beaucoup plus confiant qu'après Lorient.
Sans blagues, on a eu un manque de bol incroyable, ou plutot Toulouse a eu un cul d'enfer.

Ca va venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 sept. 2016 21:53

Merci de ne me pas me comparer à l'incomparable

Maintenant, si être supporter c'est être aveugle, non merci

ne pas reconnaitre qu'on touche le fond relève du LSD et de l'ecstasy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 sept. 2016 21:55

On n'a pas du tout touché le fond sur ce match.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 20 sept. 2016 21:55

SAV a écrit :Source of the post Eugénie Le Sommer et vite !


Faudrait pouvoir former une équipe mixte... Ou alors elle se fait greffer l'attirail... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 20 sept. 2016 21:55

Mon + : Corchia 15 M€ + Bissouma 10M€ = 25M€, le déficit structurel est quasi comblé pour la saison prochaine.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 sept. 2016 21:56

eljano a écrit :Source of the post On n'a pas du tout touché le fond sur ce match.


pas faux, mais comptablement, c'est pareil
on pourrait jouer des heures comme ça, ça changerait rien, même s'il y a des fois un léger mieux

on jouera certainement pas, sauf énorme surprise, la première partie de tableau avec l'équipe qu'on a

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 20 sept. 2016 22:15

- le résultat et tous les pieds carrés de l'équipe

+ Bissouma de bons débuts
++ première fois que je ne vais pas au stade en tant qu'abonné par manque de motivation, j'ai rien loupé
+++ on a bien des joueurs qui n'ont pas fait la célèbre faute professionnelle contre Qabala, ils étaient à leur niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 20 sept. 2016 22:23

Bérurier a écrit :Source of the post Mon + : Corchia 15 M€ + Bissouma 10M€ = 25M€, le déficit structurel est quasi comblé pour la saison prochaine.


Tout est dit Béru.

Sans rancune pour cet été. Bisous à ton corps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2016 22:33

A condition que Corchia poursuive et conclut son aventure en EDF. Ca me parait difficile à envisager si le LOSC ne remonte pas rapidement la pente.

A moins d'être une star, ce que Seb n'est pas encore, difficile de se faire remarquer du sélectionneur dans un club qui merdoie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 20 sept. 2016 22:38

denisplaya a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post Mon + : Corchia 15 M€ + Bissouma 10M€ = 25M€, le déficit structurel est quasi comblé pour la saison prochaine.


Tout est dit Béru.

Sans rancune pour cet été. Bisous à ton corps.



plus convaincu par Bissouma que par Corchia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 20 sept. 2016 22:38

PO a écrit :Source of the post A condition que Corchia poursuive et conclut son aventure en EDF. Ca me parait difficile à envisager si le LOSC ne remonte pas rapidement la pente.

A moins d'être une star, ce que Seb n'est pas encore, difficile de se faire remarquer du sélectionneur dans un club qui merdoie.


J'aime plutôt Antonette mais franchement, quelle explication à donner à cette prolongation jusque 2020 ? Pour un entraîneur de football, c'est comme si tu me parlais des JO à Paris en 2024. Si on est encore dans le fond à la 30e journée, on fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 20 sept. 2016 22:51

dimitar a écrit :Source of the post Ok Soso, j'avais bien compris alors...
Je ne crois pas au sabordage cependant beaucoup d'éléments et de déclarations peuvent le laisser penser.
Je constate surtout qu'on est devenu bidon en terme de recrutement que ce soit en qualité ou en timing.
Antonetti n'a jamais été un coach de haut de tableau, donc le voir prolonger, laisse sous entendre la fin des ambitions européennes.



saborder le mot est certes fort mais en tous cas aucun effort n'est fait pour s'en sortir.. ça fait 6 journées + l'europa league que ça dure..et anto semble plus que dépassé..il y a vraiment un malaise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 20 sept. 2016 22:53

denisplaya a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post A condition que Corchia poursuive et conclut son aventure en EDF. Ca me parait difficile à envisager si le LOSC ne remonte pas rapidement la pente.

A moins d'être une star, ce que Seb n'est pas encore, difficile de se faire remarquer du sélectionneur dans un club qui merdoie.


J'aime plutôt Antonette mais franchement, quelle explication à donner à cette prolongation jusque 2020 ? Pour un entraîneur de football, c'est comme si tu me parlais des JO à Paris en 2024. Si on est encore dans le fond à la 30e journée, on fait quoi ?



ça n'a en effet aucun sens cette prolongation bref

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 20 sept. 2016 22:53

Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette pelouse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 20 sept. 2016 22:54

eljano a écrit :Source of the post On n'a pas du tout touché le fond sur ce match.


certes non mais très peu d'occaz, de mouvements offensifs, de percussion..on a un mal fou à bousculer des équipes limite ligue 2..et au final 4 points sur 18

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2016 22:54

Peut-être que les bons entraîneurs de L1 ne sont plus si faciles à capter que ça, ou qu'il y en a moins, et que quand on en tient un potable, on le garde.

Comme je le disais à el jano sur un autre topic, Boufal a été impliqué dans 41% des buts du LOSC (11b +5p sur 39), et a à ce titre été très influent sur les matchs retour.

Personne n'est irremplaçable (Sauf les gens dans les cimetières bien entendu), mais en recrutant 2 milieux offensifs tardivement et insuffisamment préparés, on ne peut pas dire qu'on s'est facilité la tache.
Modifié en dernier par PO le mar. 20 sept. 2016 22:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 20 sept. 2016 22:55

mes+:
++ le match des lillois.
une premiére mi temps honnête mais avec un peu de fébrilité et une défense statique sur le but toulousain.
une bonne 2e mi temps jusqu'au double changement.
une mauvaise fin de match , mal gérée avec une erreur de débutant d'un joueur qui ne devrait, même si c'est son 1er match en ligue 1 , pas arriver.

mais dans l'ensemble, même si tout n'est pas parfait loin de là, de l'envie, du jeu. Ca change des 4 premiers matchs. Si on continue comme ça, ça devrait aller.

++: De préville, un bon match, des appels, des situations intéressantes, un bon coup franc. Avec 2 bons joueurs à ses côtés, il réussira.
++:Bissouma , 1er match, quelle envie, quelle hargne, quelle combativité. A revoir. Si possible avec un Amadou retrouvé et un Obbadi en forme. Ca pourrait être un bon trio...

+Bautheac, combatif à défaut de toujours faire les bons choix.

+/- Lopes, insuffisant en 1er mi temps, mieux en debut de 2e, moins en fin de match.

+/-Palmieri, bien en version offensif, des idées, des dédoublements mais défensivement c'est parfois trop léger.

- Basa-Soumaoro: pas en grande forme.

--Sankhare. des aptitudes physiques mais on ne le voit pas. pas efficace et trés mauvais dans le replacement.

--Sliti, pas grand chose à dire sur son match.N'a rien apporté mais c'etait prévisible . Mais le 2e but est pour lui.

----l'arbitre qui ne siffle plus contre Toulouse en 2e mi temps et qui n'aurait jamais du laisser faire ces bouchers.

---Toulouse, une equipe opportuniste mais on aurait cru qu'il s'agissait d'un autre sport, rugby?

--Antonetti pour son coaching .
De preville etait bien. Il le change beaucoup trop vite. L' associer à Eder (àla place de Bauthéac) aurait été plus efficace .


--rachoumade pour moi au parions losc.
j'avais pronostiqué 2-1 pour Toulouse. Sauf qu'avec la compo de départ, j'ai cru à une issue positive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 20 sept. 2016 22:58

le recrutement poussif et tardif n'a pas aidé l'équipe. Mais qui retrouve t on devant, eder méconnaissable, de préville sortant d'un club relégué, et..on n'a pas remplacé soso, flo et dijbril 3 éléments majeurs (1 par ligne)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 sept. 2016 23:05

+ Pas vu la defaite.

- Erding, Toivonen, manquerait plus qu'on se prenne un doublé de Nolan Roux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 20 sept. 2016 23:07

PO a écrit :Source of the post Peut-être que les bons entraîneurs de L1 ne sont plus si faciles à capter que ça, ou qu'il y en a moins, et que quand on en tient un potable, on le garde.

Comme je le disais à el jano sur un autre topic, Boufal a été impliqué dans 41% des buts du LOSC (11b +5p sur 39), et a à ce titre été très influent sur les matchs retour.

Personne n'est irremplaçable (Sauf les gens dans les cimetières bien entendu), mais en recrutement 2 milieux offensifs tardivement et insuffisamment préparés, on ne peut pas dire qu'on s'est facilité la tache.


Chelsea a gagné la Ligue des champions avec Di Matteo sur le banc. Genesio a redressé l'OL. Tout est possible. Mottet président ! Avec 3 ans et demi de salaire à payer à Antonette. Accident industriel. Jusque 2018 j'aurais compris mais là, Mimi les oursins a perdu la boule. Ou alors il a fait un blockbuster en Chine que l'on ignore.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, butagaz, curiste, dodger, Lucky, LudwigVon, Pedro_Henrique, Rastabigoud, sammy et 24 invités