Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 1 oct. 2016 22:37

dimitar a écrit :Source of the post - ce match victorieux est inquiétant, mais la défaite de la semaine dernière était encourageante. Chaque match a sa vérité.


On a du mal à domicile contre des équipes regroupées, à l'extérieur on est meilleur dans le contenu comme à Nice, St Etienne et à Metz.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 oct. 2016 22:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sur la 2MT, y'a eu de belles percées tout de meme.

Après, faut que tu relativises, et que tu te dises qu'on parle d'un relégable ;)


Heu ça t' inquiete pas de regarder une équipe avec des joueurs qui n' ont aucuns automatismes ? et des milieux de National ? qui malgres leurs nullités qui crèvent les yeux ( jparle pour Amalfitano et pieds carrés tin même à 2 mètres il l' a mets à côté mais limite ça c' est rien il doit être amoureux pour coller Civelli et Basa comme ça bref il sert à rien ) continueront à être titulaires ? Ca me fait juste rigoler quand j' entends qu' Anto se base sur des joueurs avec de l' experience ok continuons avec les mêmes qui ont pris 5 points sur 24... A un moment faut changer surtout quand ça crève les yeux !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 1 oct. 2016 22:38

dimitar a écrit :Source of the post + 3 points certes pas mérités, mais il faut en passer par là. C'était le 19ème contre le dernier quand même. la pression devait être énorme, surtout avant une trêve internationale.
+ Eder, sang froid sur un pénalty pas facile à tirer, surtout quand on voyait l'anxiété sur le banc de touche.
+ Corchia, il joue juste mais doit s'améliorer sur les centres
+ Sankharé, et oui! Je le mets dans les plus malgré 60 premières minutes ratées, mais quand on a mené, il a retrouvé un peu de confiance, on doit le juger sur la distance, dans une équipe qui tourne mieux, il peut bien apporter.

- tout le reste sauf Enyeama, qu'on ne peut pas vraiment juger.
- l'arbitre, hormis le HJ de Nancy, on doit avoir un voire deux pénos en première mi temps, et mauvaise gestion des cartons.
- ce match victorieux est inquiétant, mais la défaite de la semaine dernière était encourageante. Chaque match a sa vérité.


Pourquoi hormis le HJ???? Le HJ est sa plus grosse erreur dans ce match! C'est juste scandaleux. Il faut arrêter de se réjouir de ce genre de fautes professionnelles qui même si elles nous arrangent parfois et en l’occurrence aujourd'hui sont une plaie pour notre football!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 1 oct. 2016 22:39

+1 sam

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 oct. 2016 22:44

SamT a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post + 3 points certes pas mérités, mais il faut en passer par là. C'était le 19ème contre le dernier quand même. la pression devait être énorme, surtout avant une trêve internationale.
+ Eder, sang froid sur un pénalty pas facile à tirer, surtout quand on voyait l'anxiété sur le banc de touche.
+ Corchia, il joue juste mais doit s'améliorer sur les centres
+ Sankharé, et oui! Je le mets dans les plus malgré 60 premières minutes ratées, mais quand on a mené, il a retrouvé un peu de confiance, on doit le juger sur la distance, dans une équipe qui tourne mieux, il peut bien apporter.

- tout le reste sauf Enyeama, qu'on ne peut pas vraiment juger.
- l'arbitre, hormis le HJ de Nancy, on doit avoir un voire deux pénos en première mi temps, et mauvaise gestion des cartons.
- ce match victorieux est inquiétant, mais la défaite de la semaine dernière était encourageante. Chaque match a sa vérité.


Pourquoi hormis le HJ???? Le HJ est sa plus grosse erreur dans ce match! C'est juste scandaleux. Il faut arrêter de se réjouir de ce genre de fautes professionnelles qui même si elles nous arrangent parfois et en l’occurrence aujourd'hui sont une plaie pour notre football!

quand je dis "hormis le HJ", c'est pour éviter de disserter dessus car tout le monde en parle. Bien entendu que je déteste ce genre d'erreur, je ne suis pas fier de cette victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 oct. 2016 22:48

Perso, j'ai trouvé la paire Sankharé Amadou bien plus convainquante et complémentaire que la paire Sankharé Mavuba.
Amadou, après 5 minutes difficiles, s'est bien repris et j'aime bien quand il perfore le milieu de terrain.

Déçu par Lopes, qui n'a aucun sens du jeu. Quand il porte la balle, il tire systématiquement et cherche rarement la passe.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 oct. 2016 22:49

Et le péno sur Corchia ils ouvrent pas leur gueule Nancy ? Rien que pour ce connard de Corréa Cheurrrrrrrrrrr et en plus on leur file le totem re cheurrrrrrrrrrrrrrrrr pour cette équipe de bourrins nan mais oh faut pas déconner :-)

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 1 oct. 2016 22:52

C'est à se tirer une balle ces matches....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 1 oct. 2016 22:52

Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : «Je suis en colère ce soir. On s'est fait ''plier''. On voit à l'oeil nu qu'il (Dia) n'est pas hors-jeu, et ce n'est pas l'histoire de dix centimètres, c'est flagrant. On a fait le match qu'on voulait faire, mais que voulez-vous... En première mi-temps, on a eu des possibilités de marquer. Maintenant, si c'est nous qui menons au score, l'histoire du match aurait pu être différente. Je ne sais pas si on aurait gagné mais on aurait dû marquer. Quand l'arbitre se déchire, ce n'est pas un manque de réussite de notre part ! Aujourd'hui, on a réussi à marquer un but valable et on nous le refuse. C'est comme ça... Au classement, c'est sûr qu'on ne progresse pas mais ce soir, j'ai vu des jeunes joueurs avec de l'envie.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 1 oct. 2016 22:54

Le pb de Sankharé, c'est qu'il a du physique, il n'est pas mauvais pour couper devant son vis à vis et chiper des ballons, mais la première passe de relance, Oh my god / Holly shit ! Il joue avec une trouille évidente. On a l'impression qu'on l'oblige à jouer avec une grenade dégoupillée. Une catastrophe.

Sinon, je maintiens qu'il nous manque quasiment tous les joueurs qui sont susceptibles de nous permettre de jouer autrement, à savoir Obaddi, NDP, et Sliti.

Perso, la compo de ce soir, je n'ai plus rien à en apprendre, hormis la très bonne surprise Bissouma, que je n'avais pas encore vu jouer.

Par contre, je veux voir ce que donnerait cette équipe en 442, avec NDP en soutien d'Eder, qui est beaucoup trop isolé. Un AC pivot seul ne sert à rien. Bauthéac et Amalfitano n'ont pas la vitesse qui leur permettrait de tourner autour d'Eder. Remember le binôme Bakari/Peyrelade.

Amadou (Ou Mavuba)------- Obaddi

Bissouma----Sliti (Ou Lopès)

Eder----NDP.

Ce soir, je voulais juste qu'on prenne 3 points. Le reste, je m'en cogne. On n'a toujours pas vu le meilleur LOSC. Je reste persuadé qu'on vaut mieux que ça, si FA a la possibilité de procéder à plusieurs ajustements, ce que le recrutement tardif et le sort, ne lui pas encore permis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 1 oct. 2016 22:58

toones a écrit :Source of the post Et le péno sur Corchia ils ouvrent pas leur gueule Nancy ? Rien que pour ce connard de Corréa Cheurrrrrrrrrrr et en plus on leur file le totem re cheurrrrrrrrrrrrrrrrr pour cette équipe de bourrins nan mais oh faut pas déconner :-)

C'est vraiment parce que les arbitres hésitent à appliquer la double peine, mais le tacle du nancéen, c'est une pure boucherie ! Un jaune là-dessus, c'est juste une blague.

Il fait la même faute n'importe où ailleurs sur le terrain, il prend rouge direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 1 oct. 2016 22:59

3 points : point barre. Au suivant.
Les erreurs d'arbitrage s'annulent. Voilà c'est fait. On va pas braire non plus pendant 15 jours que Nancy se soit fait gruger.

Bonne nouvelle Bauthéac est suspendu pour le prochain match à Guingamp. C'est déjà cela de pris.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 oct. 2016 22:59

Sankharé à récupéré quoi ? 3/4 ballons il est toujours dépassé et comme avec ses pieds il a du mal c' est con pour un footballeur et pour Sliti je sais pas quoi en penser je l' ai jamais vu jouer hormis Toulouse donc on verra mais c' est inquiétant à tous les niveaux sur le terrain mais aussi en dehors
Modifié en dernier par toones le sam. 1 oct. 2016 23:00, modifié 1 fois.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 oct. 2016 23:00

+1 PO, quand je vois EDER en pivot, je me dis quel dommage qu'il soit entouré de Bauthéac et Amalfitano.
Maintenant, il faut continuer à grappiller des points pour sortir de ces eaux troubles, tant qu'on est en dessous de la ligne de flotaison, aucun risque de composition d'équipe ne sera pris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 1 oct. 2016 23:02

On critique Lopes à juste titre.
Mais il faut bien reconnaître qu'il a joué avec deux 6 situés 20 mètres derrière lui et 2 plots devant qui entouraient Eder.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 oct. 2016 23:03

Qui nous explique cette équipe sans aucuns automatismes ? A être 3 autour du ballons et se regarder pour savoir qui va aller le récupérer ? aucunes combinaison de plus de 3 passes ? Alors je veux bien que ça doit pas être évident à aborder ce genre de match mais quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 1 oct. 2016 23:05

daddycool a écrit :Source of the post 3 points : point barre. Au suivant.
Les erreurs d'arbitrage s'annulent. Voilà c'est fait. On va pas braire non plus pendant 15 jours que Nancy se soit fait gruger.

Bonne nouvelle Bauthéac est suspendu pour le prochain match à Guingamp. C'est déjà cela de pris.



a guingamp, ça ne va pas être non plus une partie de plaisir..on jouera en 451

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 1 oct. 2016 23:07

daddycool a écrit :Source of the post On critique Lopes à juste titre.
Mais il faut bien reconnaître qu'il a joué avec deux 6 situés 20 mètres derrière lui et 2 plots devant qui entouraient Eder.



bauthéac est laborieux mais combatif.. amal fut inexistant jouant à sa mesure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 oct. 2016 23:07

Dans les +
Corchia : un des seuls avec Eder qui surnage depuis le début, y'a pas beaucoup qui auraient pu faire son action qui amène le but (appel et vitesse)
Eder : il a le physique, la technique et la vision du jeu, mais mon dieu même T Hanks était moins seul au monde
3 points, le reste on s'en tape, l'arbitre fait partie du jeu, on le sait assez quand on perd
le duel "vocal" Antonetti - Corea

Dans les +/-
Enyeama : n'a pas eu à être décisif, je l'ai trouvé fébrile dans quelques dégagements au pied
Civelli-Basa : très fébrile, le but aurait été pour eux
Palmieri : je le trouve plus utile offensivement que défensivement, pourrait permuter avec Bauthéac sans problème
Bauthéac : il est inutile devant, c'est con, c'est son rôle premier, faut reconnaitre qu'il est utile pour le pressing (cf le contre en fin de match où il est à l'origine)
Sankharé : du bon (comme son impact physique dans ses incursions) et du moins bon (comme ses pertes de balles devant la défenseà
Mavuba : pas vu...

Dans les -
Amalfitano, une escroquerie
Lopes, faudra se rendre compte un jour qu'être sympa et faire un bon match sur 5, c'est pas ce qu'on attend
très peu de combinaisons, soit ils foutent rien en semaine, soit ils ne savent pas
la rengaine des cpa, inconcevable pour des pros

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » sam. 1 oct. 2016 23:11

Je vous trouve sévère avec Lopes. Il a le mérite d'attirer les ballons et d'orienter le jeu. Le problème c est qu'à ses côtés il y a Amalfitano (la blague du siècle ) et Bautheac (incapable de centrer correctement ). Avec Bissouma, Obbadi, Amadou, NDP, on ne peut pas descendre, le losc va rentrer peu à peu dans le ventre mou.

En tout cas, J aimerais aussi revoir Tallo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités