Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 oct. 2016 11:04

Et donc qu' ils doivent se bouger le cul sous peine d' être mis aux oubliettes ? J' essaie de trouver du positif on sera vite fixé et si rien ne change bah ya des jeunes qui ne peuvent pas faire pire Je suis plus inquiet concernant le coach perso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 20 oct. 2016 12:19

PO a écrit :On finirait presque par oublier qu'on a ce match capital samedi, et on aurait tort.

Je suis assez inquiet de savoir quel retentissement peut avoir toute cette agitation autour du LOSC sur l'état d'esprit des joueurs.

Ils peuvent se dire que le LOSC risque de changer de braquet prochainement sous l'impulsion du nouveau propriétaire, et que certains, beaucoup ?, pourraient être mis de côté.

Est-ce motivant pour aborder un match aussi important ?

Un tournant de la saison, en quelque sorte.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 20 oct. 2016 12:20

PO a écrit :On finirait presque par oublier qu'on a ce match capital samedi, et on aurait tort.

Je suis assez inquiet de savoir quel retentissement peut avoir toute cette agitation autour du LOSC sur l'état d'esprit des joueurs.

Ils peuvent se dire que le LOSC risque de changer de braquet prochainement sous l'impulsion du nouveau propriétaire, et que certains, beaucoup ?, pourraient être mis de côté.

Est-ce motivant pour aborder un match aussi important ?



Effectivement, certains auront intérêt à se montrer...en espérant soit faire partie du nouveau projet, soit trouver un autre club...quand d'autres risquent de n'en avoir plus rien à faire.
Ca risque de créer un climat individualiste et une ambiance pas forcément adéquate dans le vestiaire.

Avec un entraîneur sûr de son contrat mais pas de son avenir, la période est incertaine. Il va pourtant falloir un minimum de résultats d'ici décembre pour ne pas sombrer complétement au classement et ne pas faire fuir des investisseurs.
Est ce qu'un losc 19e ou 20e avec x points de retard serait encore repris par Lopez ?

Avec un calendrier pas forcément facile en plus (PSG Lyon, Bordeaux MarseilleRennes ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 oct. 2016 12:25

toones a écrit :Source of the post Et donc qu' ils doivent se bouger le cul sous peine d' être mis aux oubliettes ? J' essaie de trouver du positif on sera vite fixé et si rien ne change bah ya des jeunes qui ne peuvent pas faire pire Je suis plus inquiet concernant le coach perso


Sûr qu'il y a eu un deal avec Anto : tu restes en place pour faire la transition avec le futur repreneur, et tu partiras avec une belle indemnité. D'où sa prolongation tardive.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 oct. 2016 12:50

Je ne trouve pas ça logique de le prolonger alors que tu sais que tu vas devoir cracher au bassinet dans ce cas suffisait de ne pas le prolonger et en prendre un autre non ?

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 20 oct. 2016 13:00

Lucky a écrit :Source of the post Image


Je comprends pourquoi il y a toujours un chiotte bouché au stade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 15:40

Conférence de presse avant Lille - Bastia :

#Antonetti "Basa, Obbadi, Bauthéac, Mendes, Lopes, De Préville et Tallo sont blessés" #LOSCSCB
#Antonetti "Je suis concentré sur mon travail. Ce qui me pèse, c'est qu'on soit 18emes aujourd'hui"
#Antonetti "Je souhaite que le club, qui est 18eme actuellement, retrouve des couleurs. Pour le reste, je n'ai pas de réponses"
#Antonetti Je n'ai pas à me positionner. J'ai une mission Aujourd'hui on est dans la difficulté, on doit s'en sortir le plus vite possible
#Antonetti On ne doit pas se laisser perturber Les joueurs comme le staff devons rester concentrés pour que l'équipe retrouve des couleurs
#Antonetti Un match compliqué qui arrive dans une période sportive compliquée. On a des difficultés offensives Soyons performants #LOSCSCB
#Antonetti "Les contenus de nos matchs me font dire qu'on n'est pas à notre place. Il faut persévérer" #LOSCSCB
#Antonetti "Je pense qu'on doit se situer dans la fourchette 7-12ème au classement cette saison"
#Antonetti Le @SCBastia possède un potentiel offensif très supérieur à la moyenne Toujours un match particulier pour moi, mais c'est perso
#Antonetti "Rudi Garcia à l'OM ? C'est un très bon entraîneur qui arrive dans un nouveau projet. C'est dans la logique des choses"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 20 oct. 2016 15:41

solid-snake a écrit :Source of the post Basa, Obbadi, Bauthéac, Mendes, Lopes, De Préville et Tallo sont blessés


On a l'excuse toute trouvée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 15:42

@franck95sang "Les dirigeants dirigent, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent"
@franck95sang "J'ai l'humilité de dire qu'on mérite mieux que notre classement actuel. Il faut être conscient de ce qu'on doit faire"
.@franck95sang J'espère que l'issue de cette saison sera la m que la dernière Ca voudrait dire qu'on aura récolté le fruit de notre travail
@franck95sang "@RudiGarcia possède une capacité d'adaptation à son environnement étonnante. Il est capable d'obtenir des résultats"

Fin de la conférence de presse du jour. Merci de l'avoir suivie. La suite ? C'est #LOSCSCB, samedi (20h) au @StadePM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 20 oct. 2016 15:50

Putain Obbadi rejoue à Guingamp et il est de nouveau blessé ! Je pensais que De Préville serait apte pour Bastia sachant qu'il était incertain à Guingamp.
Antonetti ne veut donc pas prendre de risque avec lui et il a sans doute raison.
Pour ce qui est des joueurs et la reprise du club par Lopez, il est clair que certains peuvent avoir des craintes. A eux d'élever leur niveau et de se bouger le beep !
Les Sankharé, Amalfitano entre autres. Après, je pense que les Civelli, Béria, Palmieri, Bauthéac vont être mis au placard ou devront se chercher un nouveau club.
La victoire est impérative contre Bastia, et ce d'autant plus que derrière nous recevons le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 20 oct. 2016 16:03

Quelle équipe Marvinienne...
c'est la Croix Rouge qui devrait nous sponsoriser.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 oct. 2016 16:05

Obaddi c'est une blague? De preville encore sur le carreau...retour de sankhare au milieu et devant et derrière on garde les mêmes que samedi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 20 oct. 2016 16:07

benosc a écrit :Source of the post Obaddi c'est une blague? De preville encore sur le carreau...retour de sankhare au milieu et devant et derrière on garde les mêmes que samedi...


C'est tout à fait ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 16:07

-------------Mavuba----------Amadou---
----------------------Benzia---------------
-Bissouma--------Eder------------Sliti

Mais vous verrez que Antoinette va insister avec Amalfitano...Heureusement que le Bauthéac est blessé sinon il nous l'aurait une fois de plus mis dans son onze de départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 20 oct. 2016 16:10

benosc a écrit :Source of the post Obaddi c'est une blague? De preville encore sur le carreau...retour de sankhare au milieu et devant et derrière on garde les mêmes que samedi...


A moins qu'il mette Palmieri à la place de Béria, "effet je marque contre mon ancien club".

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 20 oct. 2016 16:17

De Pré ville est blessé ou en reprise depuis qu'il est arrivé

C'est pas de tout ça, mais il y a un championnat à jouer, même si on s'en fout un peu, accaparés par l'arrivée de Lopez. Ce serait con de descendre en fin de saison. Lopez fera sans doute un effort cet hiver...s'il vient.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 oct. 2016 19:06

solid-snake a écrit :Source of the post -------------Mavuba----------Amadou---
----------------------Benzia---------------
-Bissouma--------Eder------------Sliti

Mais vous verrez que Antoinette va insister avec Amalfitano...Heureusement que le Bauthéac est blessé sinon il nous l'aurait une fois de plus mis dans son onze de départ.

1/ Putain, tous ces blessés, ça fait chier !!! Ca, c'est dit.

2/ Ne crois tu pas que ça serait plutôt l'occasion de tester un 442 ? Je pense que Sliti et Bissouma sont bien plus faits pour jouer en relayeurs entre les milieux déf et les attaquants, que de leur faire manger de la craie.

Perso, je tenterais bien ceci :
Soit en 442 "à plat" en utilisant cette densité du milieu, et notamment le barrage des 2 milieux déf, pour donner plus de liberté aux 2 latéraux de monter et centrer.

Mavuba---- Amadou

Bissouma----Sliti

Benzia-------Eder

Soit un 442 en diamant, avec soit Amadou, soit Mavuba qui monte d'un cran, avec Sliti en meneur de jeu central derrière les 2 attaquants :

-----------Mavuba (Ou Amadou)--------

Bissouma------ Amadou (ou Mavuba)

---------------Sliti--------------------

-------Eder------ Benzia-------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 oct. 2016 19:24

Benzia titulaire on aimerait bien mais Antonnetti n'est pour le moment jamais de cet avis

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 20 oct. 2016 20:11

On a quand même la blinde d' handicapé physique dans cette équipe la faute au staff ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Mylosc59, Rastabigoud et 19 invités