Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 oct. 2016 14:53

On enchaine avec @SebCorchiaOff #LOSCPSG

.@SebCorchiaOff "Le PSG_possède les mêmes bases que l'année dernière. On a vu leurs matchs et ça reste très costaud" #LOSCPSG
.@SebCorchiaOff "Ce sont toujours des matchs très motivants, on se confronte à de grands joueurs. #LOSCPSG est un match spécial"
.@SebCorchiaOff "Le PSG aime bien avoir le ballon. On s'attend forcement à défendre un peu plus. Mais on devra jouer les coups à fond"
@SebCorchiaOff "C'est vrai que tout notre couloir gauche a changé depuis la saison dernière. Mais il n'y a pas de déséquilibre"
@SebCorchiaOff "Physiquement, mentalement, je me sens très bien, je progresse de match en match. Je suis prêt à tout donner pour l'équipe"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 oct. 2016 15:00


https://twitter.com/losclive/status/791261960113360896

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 oct. 2016 15:02

Tiens, mais regardez qui on vient de croiser...

Ses ligaments sans doute ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 26 oct. 2016 15:09

PO a écrit :Source of the post
Tiens, mais regardez qui on vient de croiser...

Ses ligaments sans doute ?


Ouarf !!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 26 oct. 2016 16:06

merci les amis (leelh et SS)
je m'instruis tous les jours
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 26 oct. 2016 16:35

Mon chouchou Gervinho à Luchin ! Désolé pour lui qu'il se soit fait les croisés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 26 oct. 2016 16:42

Et De Préville il est en carton ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 26 oct. 2016 17:19

Il est arrivé blessé, et a mal joué (car on n'avait personne d'autre).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 26 oct. 2016 20:50

ça sent le 0-6 non 1-6;..

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » mer. 26 oct. 2016 21:49

Sans Basa, De Préville et Lopes contre le PSG, on va rire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 27 oct. 2016 00:59

will smith a écrit :Source of the post Sans Basa, De Préville et Lopes contre le PSG, on va rire...


Tranquille Sliti a les clefs !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 27 oct. 2016 15:18

PSG : Sans Aurier et Pastore à Lille


Unai Emery a expliqué en conférence de presse ce jeudi que le PSG serait privé de Serge Aurier (cheville) et Javier Pastore (en phase de reprise). « Serge Aurier a une petite douleur à la cheville depuis deux mois. Il travaille depuis cette semaine avec un docteur pour bien récupérer. Pastore a bien progressé mais c’est mieux qu’il continue à travailler pour demain », a expliqué l’entraineur espagnol, qui devrait attendre encore quelques jours avant de retrouver l’Argentin dans son groupe. Autre absence, celle de Presnel Kimpembe, suspendu pour cette rencontre.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 27 oct. 2016 15:46

Dommage de ne pas pouvoir huer Aurier......sinon Lebo Mothiba sera dans le groupe (source les amis du Losc)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 27 oct. 2016 16:31

Vince a écrit :Source of the post Dommage de ne pas pouvoir huer Aurier......sinon Lebo Mothiba sera dans le groupe (source les amis du Losc)



Benzia sera heureux d'avoir un compagnon qui sera présent sur le banc avec lui pendant 90mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 27 oct. 2016 17:39

pas de Benzia

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Renato Civelli, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu, Youssouf Koné
Milieux de terrain : Rio Mavuba, Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Yves Bissouma, Naïm Sliti
Attaquants : Eder, Martin Terrier, Lebo Mothiba
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 27 oct. 2016 17:56

Privé de Nicolas De Préville (élongation aux ischio-jambiers), Ryan Mendès (opéré d'une pubalgie) et Junior Tallo (claquage), Frédéric Antonetti a convoqué jeudi Lebo Mothiba dans le groupe lillois pour la réception du PSG, vendredi (20h45), rencontre de la 11e journée de Ligue 1. Le jeune Sud-Africain, âgé de 20 ans, intègre le groupe pour la première fois de la saison.
Rony Lopes (ischio-jambiers) est toujours forfait, comme Eric Bauthéac, opéré d'une pubalgie. A cette liste d'absents s'ajoutent Mounir Obbadi (ischio-jambiers) et Marko Basa, touché à un mollet avant la trêve internationale et qui n'est toujours pas apte à jouer.


Plus de place sur le banc,il a surement été envoyé en CFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 oct. 2016 18:07

Même si je vais paraître terriblement défaitiste, peu importe les blessés contre Paris, vis à vis duquel nos chances sont objectivement très minces.

Autant que ces multiples blessés se soignent et puissent revenir suffisamment guéris pour des échéances prochaines où là par contre, il faudra ambitionner prendre des points.

Tous ces blessés, c'est à la fois inquiétant, frustrant, et hélas souvent le lot des équipes qui ne vont pas bien.

Contre Paris, essayons de ne pas prendre une valise. Montrons un état d'esprit guerrier dans le bon sens du terme. Et poursuivons l'intégrations de garçons comme Sliti et Bissouma, et pourquoi pas Mothiba ou Koné. Qu'avons-nous à perdre DTF ?

Mais surtout, pas de blessés, ou de suspendus SVP !!!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 27 oct. 2016 18:12

Sur footao le match est annoncé sur c+ mais certains matches qui devraient passer sur c+ passent sur c+ sport. Qu'en est il pour psg losc?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 27 oct. 2016 18:14

sur la grille de C+, c'est bien sur C+ et non C+Sport
Damnant quod non intelligunt

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 27 oct. 2016 19:08

Pas de Benzia??!! Il est si nul que ça aux entraînements? Ou il y a autre chose?
J'aimerais bien voir bissouma au milieu avec Rio et Amadou derrière, mais avec les absences de de preville,lopes et bautheac ,je crains qu'Anto persiste à le mettre sur l'aile.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités