Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 nov. 2016 22:14

Ah pardon,apparement il a joué,désolé je l'ai pas vu.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 5 nov. 2016 22:15

+
Sliti.
+
Almafitano.
+
Premiere mi temps.

---
Milieu lillois faiblard.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 nov. 2016 22:15

Ricosore a écrit :Source of the post Ah pardon,apparement il a joué,désolé je l'ai pas vu.

Genre il fait des blagues.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 nov. 2016 22:15

Loul a ce point transparent!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 nov. 2016 22:15

C'est qui GG sinon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 5 nov. 2016 22:15

Nan mais Rico n'a pas vu le match (comme toujours,supporter en carton),il se base sur les commentaires du forum.

Vu que personne n'en a parlé,il pense qu'il n'a pas joué alors qu'il a juste été transparent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 nov. 2016 22:17

pfff... a écrit :Source of the post
+
Almafitano.
+
Premiere mi temps.


Ah d'accord. Pas vu le même match peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

index

Hors ligneMessageintegrale59... » sam. 5 nov. 2016 22:17

Namtok a écrit :Source of the post C'est qui GG sinon ?


Gerard Lopes je suppose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 nov. 2016 22:17

Les binouses de fin d'aprem m'ont fait très mal mais je vois qu'il y a pire que moi ://

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 5 nov. 2016 22:17

Calamar a écrit :...
le gros point positif pour GG, c'est qu'à chaque match, la valeur de reprise diminue en même temps que la valeur marchande de l'équipe et du staff


Heu jusqu'à un certain point, on sait tous que Michou les oursins veut avant un projet viable un gros chèque pour sa popoche, si l'offre proposée est trop basse il refusera de vendre et comme il n'a pas mis 1 centime depuis le doublé et qu'il ne remettra rien dans le club on est mal barré !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 5 nov. 2016 22:17

Marceau a écrit :Source of the post ------- Le public de connards qui sifflent Eder


Je te rejoins, c'est vraiment pitoyable de ne pas savoir tourner la page. Il n'a fait que son job, il a marqué pour son équipe, tant mieux pour lui et pour eux.
Bon il risque malheureusement d'avoir droit à ce traitement là toute la saison. Bien, bien triste ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 nov. 2016 22:20

Sur RMC.

"Des joueurs comme Mavuba, Basa et Civelli (même si il ne jouait pas ce soir ) en bout de course"
"Amalfitano nul"
"Joueur moyen comme Sankharé'
"Aucun style de jeu "

Voilà, tout est dit, tout comme nous sommes nombreux à le penser ici (mis à part quelques irréductibles), mais le Corse continue de nous les foutre sur le terrain !

Perso j'en ai vraiment marre de cet entraineur et ses compos merdiques que tu sens venir à plein nez !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 nov. 2016 22:23

Je fais mon bilan demain, à froid, sans le goût de merde dans la bouche.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 nov. 2016 22:26

Namtok a écrit :Source of the post C'est qui GG sinon ?

Gérard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 22:27

oui, GG était Gérard Lopez...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 5 nov. 2016 22:27

Amalfitano = imposteur !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 nov. 2016 22:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Nan mais Rico n'a pas vu le match (comme toujours,supporter en carton),il se base sur les commentaires du forum.

Vu que personne n'en a parlé,il pense qu'il n'a pas joué alors qu'il a juste été transparent.


Si je me permets de poster dans ce topic c'est que j'ai vu le match monsieur je sais tout.
Maintenant c'est vrai que j'ai loupé beaucoup de matchs depuis le début de saison,j'ai d'autres centres d'intérêts vois tu,mais à la vue des résultats,je ne suis pas trop déçu.
Modifié en dernier par Ricosore le sam. 5 nov. 2016 22:30, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 22:30

de toutes façons, indépendamment du niveau des joueurs, y'a un gros problème de staff

aucun plan de jeu, aucune combinaison, des joueurs qui manquent de physique... on ne peut rien faire dans ces conditions

si on n'a pas un niveau technique largement au-dessus des autres, et bien la seule solution c'est de s'arracher physiquement, à la fois sur chaque ballon dans le duel et pour courir vite, que ce soit pour attaquer ou pour défendre

rien de tout ça depuis plusieurs matches, on dirait que tout le monde est blasé

et finalement, on est à notre place, c'est-à-dire droit vers la ligue 2, et même pas sur qu'avec l'équipe actuelle et sa mentalité, on figure dans la première partie de la ligue 2

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 5 nov. 2016 22:30

vous êtes durs avec Amalfitano, pour moi l'un des moins mauvais ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 5 nov. 2016 22:30

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Nan mais Rico n'a pas vu le match (comme toujours,supporter en carton),il se base sur les commentaires du forum.

Vu que personne n'en a parlé,il pense qu'il n'a pas joué alors qu'il a juste été transparent.


Si je me permets de poster dans ce topic c'est que j'ai vu le match monsieur je sais tout.
Maintenant c'est vrai que j'ai loupé beaucoup de matchs depuis le début de saison,j'ai d'autres centre d'intérêts vois tu,mais à la vue des résultats,je ne suis pas trop déçu.


Suis déçu,pourtant j'avais du lourd pour que ce soit gros,mais t'es pas tombé dedans :) Ca va pas mon Rico,ça se voit !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Mylosc59, Rastabigoud et 23 invités