Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 nov. 2016 11:48

solid-snake a écrit :Source of the post Amalfitano(dont on évitera de parler ,ce serait lui faire trop d'honneur)



je ne connais pas l'auteur de cet info mais je le félicite chaudement
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 22 nov. 2016 11:53

On va en prendre combien ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 22 nov. 2016 11:54

lucdelil a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Amalfitano(dont on évitera de parler ,ce serait lui faire trop d'honneur)



je ne connais pas l'auteur de cet info mais je le félicite chaudement

mais si tu connais HL!

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 22 nov. 2016 11:56

pc a écrit :Source of the post Qu'est devenu ce Didier Lamkem?

Il joue à Niort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 nov. 2016 12:10

je ne savais pas que les amis du LOSC c'était HL (je ne suis jamais allé sur ce site)


je le "refélicite" alors avec plaisir
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 22 nov. 2016 12:25

Vince a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Qu'est devenu ce Didier Lamkem?

Il joue à Niort


J'ai jamais entendu parler de ce gus là au Losc. Il a joué un match, même amical ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 nov. 2016 12:47

Je doute vivement que le complèment d'Eder dans un 442 soit Sliti ou Lopes.

Mettre un joueur technique en 9 et demi au seul titre qu'il soit technique est au minimum naïf.

Qu'on commence déjà par les faire jouer derrière les attaquants.

En duo avec Eder, il faut un attaquant de complément, pas un milieu upgradé.

De Préville ? Terrier ? Mothiba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 13:02

Perso, je préfère voir De Preville à la place de Sliti que l'inverse... Et pis favoriser Sliti plutôt que Lopez, qui n'est pas l'avenir et qui n'est pas meilleur que le tunisien finalement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 nov. 2016 13:17

Retour à un 4-4-2 je suis pour, pas par conviction sur une idée de jeu mais parce que c'est mieux adapté à notre effectif.
alors pourquoi pas oser vraiment..., apres tout ça ne peut pas être pire...
-----------------Maignan-----------------

Corchia---Civelli---Basa---Mendyl

--------Bissouma--Amadou---------

------Lopes-------------------Sliti-------

--------------Eder--NdP-----------------

En Sub: Terrier - Kouémé - Mavuba - Béria - Obadi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 13:18

Bissouma - Amadou au milieu, délirant.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 22 nov. 2016 13:25

Enfin quelqu'un qui ose proposer Maignan dans les cages ! Bravo Éric ! Antone
Bon je ne me fait pas d'illusions, jamais Antonetti ne fera ce changement là pour le championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 nov. 2016 13:35

Et heureusement.

On est ok pour dire qu'Enyeama n'est pas aussi décisif que lors des 3 saisons précédentes,mais il n'est pas à la rue non plus. Il est quand même l'artisan n°1 des performances de l'équipe depuis sa titularisation dans les cages.

Ce n'est pas une demie saison qui est moyenne qui doit remettre en cause tout ce qu'il a apporté. Le mettre sur le banc au profit d'un "gamin" qui n'a aucune expérience ne serait pas forcément une bonne idée pour un club qui joue le maintien. C'est un poste particulier,ce ne serait pas un cadeau ni pour l'un ni pour l'autre de faire ce choix.

Y a quand même d'autres priorités avant de penser à remplacer Jésus!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 nov. 2016 14:24

Jooo a écrit :Source of the post Bissouma - Amadou au milieu, délirant.


bon une fois que tu as dit ça...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 nov. 2016 14:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Et heureusement.

On est ok pour dire qu'Enyeama n'est pas aussi décisif que lors des 3 saisons précédentes,mais il n'est pas à la rue non plus. Il est quand même l'artisan n°1 des performances de l'équipe depuis sa titularisation dans les cages.

Ce n'est pas une demie saison qui est moyenne qui doit remettre en cause tout ce qu'il a apporté. Le mettre sur le banc au profit d'un "gamin" qui n'a aucune expérience ne serait pas forcément une bonne idée pour un club qui joue le maintien. C'est un poste particulier,ce ne serait pas un cadeau ni pour l'un ni pour l'autre de faire ce choix.

Y a quand même d'autres priorités avant de penser à remplacer Jésus!

c'est une façon de voir les chose...je respecte.
Cependant on peut imaginer que laisser prendre un peu de recul a Enyeama pour retrouver son niveau ça peut être pas mal . Et puis Maignan doit bien voir que Jesus n'est pas au top. Que pense t il si on ne lui donne pas de temps de jeu dans ces circonstances ?
Enfin Maignan n'est pas sans expérience. Il a déjà joué et au LOSC et en EdF Espoir
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 15:17

Eric a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bissouma - Amadou au milieu, délirant.


bon une fois que tu as dit ça...?


Le milieu sera une vrai passoire, Bissouma n'a pas du tout le profil requis pour boucler un milieu à 2.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 22 nov. 2016 15:47

Jooo a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bissouma - Amadou au milieu, délirant.


bon une fois que tu as dit ça...?


Le milieu sera une vrai passoire, Bissouma n'a pas du tout le profil requis pour boucler un milieu à 2.



Et surtout Amadou est nettement plus fort avec mariam !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 nov. 2016 15:48

Vince a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Qu'est devenu ce Didier Lamkem?

Il joue à Niort

Didier Lamkel Ze
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 nov. 2016 16:32

Eric a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Et heureusement.

On est ok pour dire qu'Enyeama n'est pas aussi décisif que lors des 3 saisons précédentes,mais il n'est pas à la rue non plus. Il est quand même l'artisan n°1 des performances de l'équipe depuis sa titularisation dans les cages.

Ce n'est pas une demie saison qui est moyenne qui doit remettre en cause tout ce qu'il a apporté. Le mettre sur le banc au profit d'un "gamin" qui n'a aucune expérience ne serait pas forcément une bonne idée pour un club qui joue le maintien. C'est un poste particulier,ce ne serait pas un cadeau ni pour l'un ni pour l'autre de faire ce choix.

Y a quand même d'autres priorités avant de penser à remplacer Jésus!

c'est une façon de voir les chose...je respecte.
Cependant on peut imaginer que laisser prendre un peu de recul a Enyeama pour retrouver son niveau ça peut être pas mal . Et puis Maignan doit bien voir que Jesus n'est pas au top. Que pense t il si on ne lui donne pas de temps de jeu dans ces circonstances ?
Enfin Maignan n'est pas sans expérience. Il a déjà joué et au LOSC et en EdF Espoir


C'est pas le gardien de Bordeaux (anciennement Troyes) qui a joué en EDF Espoir et qui une fois arrivé titulaire à Bordeaux n'a pas du tout supporté la pression pour finir 3é gardien derrière Prior?

Après Maignan y arrivera peut être plus facilement,mais sans prendre en compte Maignan qui a fait de bons matchs lorsque Jésus fut suspendu ou en coupe,je vois mal Enyeama arriver sur le banc comme avait pu le faire Elana suite à de mauvais matchs.

Enyeama président! En toute objectivité bien sur :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 nov. 2016 17:34

Votre compo selon Collot?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 17:38

On a recruté Touré ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités