piaire-entouane a écrit :Source of the post chapron
C'est un peu sec, je trouve...
piaire-entouane a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post Moi pour noel repas classique,
C'est quoi un repas "classique" pour toi ?
Tout simplement, foie gras et saumon en entree, chapron ou roti en plat et buche en dessert. Du classique.
piaire-entouane a écrit :Source of the post chapron ou roti
bredt a écrit :Source of the post et personne ne parle des boissons qui accompagnent les plats.
Bérurier a écrit :Source of the post Je fais toujours dans le classique:
- Foie gras avec un blanc moelleux Sainte Croix du mont.
- Saumon fumé avec un blanc sec (pas encore choisi lequel)
- Coquilles St Jacques avec un Pouilly fumé.
- Trou Normand (Poire Williams avec une boule de glace à la poire)
- Chapon farci, haricots verts et cassolette de gratin Dauphinois avec vin rouge (un Bordeaux)
- Plateau de fromages
- Bûche glacée accompagnée d'une coupe de champagne rosé.
- Café gourmand
- Liqueur de vieux garçons (Fruits rouges que je fais massérer dans de l'eau de vie depuis le printemps et que j'ouvre à Noël)
bbl a écrit :Source of the post moi apéro sans alcool dînatoire le jour du réveillon, et rôti dinde pomme duchesse avec la traditionnelle bûche glacée le jour de noel.
Est ce que vous faites des animations le soir du reveillon?
bbl a écrit :Source of the postEst ce que vous faites des animations le soir du reveillon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, LittleBuddha, Losc In The Blood, masoar, MrK, Rastabigoud, rhazou, RijselOSC, Samos, stang, Thanatos59800 et 58 invités