Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 janv. 2017 18:42

Je le souhaite toones, je ne demande qu'à me tromper...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 janv. 2017 19:01

J'en suis persuadé!

Avec Sankharé,Amalfitano,Bauthéac,Palmiéri dans le onze de départ,on va vivre un grand match!

Des passes en retrait pendant 90mn,des insultes envers les autres joueurs/membres du staff,des accélérations sur une jambe et des insultes corses sur twitter à la mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 23 janv. 2017 22:01

L'Algérie éliminé...retour de Ghezzal samedi.
Et comme en plus il était remplaçant,il sera frais comme un gardon.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 23 janv. 2017 22:27

On ne perdra pas contre Lyon.

Statistiquement, il est difficile de gagner deux matchs à domicile de suite...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 24 janv. 2017 12:07

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Si Lyon joue comme hier et compte tenu des absences côté lillois, il y a vraiment de quoi être inquiets pour samedi...


Oué enfin l' OM quoi l' équipe qui attaque juste n' importe comment... Ne pas oublier que Lyon à Caen face et surtout face au moins fort ils ont du mal donc ya moyen d' aller chercher le nul


C'est surtout qu'un quatuor Sakai, Rolando, Fani, Doria (dont Bielsa ne voulait pas), avec Rekik (que Bielsa voulait), ça craint.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 janv. 2017 13:42

Jooo a écrit :Source of the post On ne perdra pas contre Lyon.

Statistiquement, il est difficile de gagner deux matchs à domicile de suite...

Le LOSC est le club de tous les possibles !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 janv. 2017 14:32

pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Si Lyon joue comme hier et compte tenu des absences côté lillois, il y a vraiment de quoi être inquiets pour samedi...


Oué enfin l' OM quoi l' équipe qui attaque juste n' importe comment... Ne pas oublier que Lyon à Caen face et surtout face au moins fort ils ont du mal donc ya moyen d' aller chercher le nul


C'est surtout qu'un quatuor Sakai, Rolando, Fani, Doria (dont Bielsa ne voulait pas), avec Rekik (que Bielsa voulait), ça craint.


Bah oui mais danns ce cas, Garçia ne doit pas jouer comme il le faisait à Lille vu qu' il n' a pas les joueurs pour ça mais c'est rien Payet va faire changer tout ça...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 24 janv. 2017 14:57

Payet ne va pas changer le niveau des défenseurs et ils ont intérêt à recruter derrière.
Quant à jouer autrement, je n'en sais rien. Jouer plus défensivement ne va pas améliorer les défenseurs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 janv. 2017 22:05

C' est surtout les trous de 20 mètres entre chaque ligne si l' équipe d' en face sait un minimum jouer au foot ya danger surtout avec Pelé dans les buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 janv. 2017 14:44

C'est parti pour la conférence de presse ! Avec Patrick #Collot pour débuter.

"Les absents : Mavuba, Kouamé et Tallo. Pour Eder, Mendes et Terrier, nous devons faire le point"
Rony10Lopes est également forfait pour le match.
"Le rachat du club ? Je n'ai rien à déclarer. Le club communiquera là-dessus."
"Mon avenir ? On m'a dit que si les résultats étaient convenables, je continuerai jusqu'à la fin de saison."
: "Le passage à la DNCG est très important. C'est ce qui validera le projet mis en place et la suite."
"On discute avec Luis Campos sur les joueurs susceptibles de nous rejoindre et renforcer l'équipe."
"Combien de joueurs arriveront ? Aux alentours de 4. Rien n'est établi."
"Le départ de Mounir Obbadi ? C'était un joueur important. Il nous a fait part de sa situation personnelle."
"On va à Lyon pour leur poser des problèmes. C'est un déplacement difficile. C'est une équipe compétitive."
"À nous de hausser notre niveau de jeu face à @OL pour pouvoir espérer quelque chose."
"J'ai passé 3 ans où j'ai beaucoup appris à l'@OL."
: "Le match va se jouer sur notre faculté à hausser notre niveau de jeu. Et surtout bien utiliser le ballon pour leur faire mal"
"La solidité c'est bien. Mais il faut surtout penser à jouer et utiliser le ballon convenablement."

C'est tout pour Patrick #Collot. Ce sera au tour de Yassine #Benzia de s'exprimer dans quelques minutes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 janv. 2017 14:49

#Benzia : "Le @ParcOL ? Je n'y suis pas encore allé et j'ai hâte d'y être"
"Je ne retiens que du positif de mes années à l' @OL. Il y a tout pour progresser là-bas."
"En ce moment, on n'arrive pas à enchaîner des victoires. On a beaucoup de blessés ou d'autres qui sont à la #CAN2017."
"On va à Lyon pour aller chercher la victoire"
"Il nous faut mieux commencer les matchs et marquer rapidement"
"La #CAN2017 ? J'aurais aimé y être car jouer pour l'Algérie est une grande fierté."
"Le rachat du club ? On fait abstraction de tout ça. Ce n'est pas de notre ressort et on laisse ça aux dirigeants"
"Je ne pense que du bien de ce projet. Le président a mis du beau monde dans ce projet ambitieux. Ça ne peut qu'être positif."
"J'espère que la mayonnaise va prendre et que les résultats vont suivre."
: "Il y a une dizaine d'équipes qui se battent pour le maintien. À nous de faire une belle série pour finir le plus haut possible
: "L' @OL est une très grande équipe qui a fait un bon match la semaine dernière. Il ne faut pas leur laisser d'espaces."
"Mon nouveau poste ? J'ai la confiance du coach et j'essaie d'apporter à l'équipe. Mais je peux être plus efficace"
"J'ai discuté avec Luis Campos comme tous les autres joueurs, et comme eux, je fais partie du projet"
"Mon objectif pour la fin de saison ? Marquer le plus de buts possibles !"


C'est tout pour cette conférence de presse d'avant #OLLOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 26 janv. 2017 14:57

OL - Genesio rêve encore du titre !
Bruno Genesio (OL) n'a pas abandonné tout espoir dans la course au titre de Champion de France.OL - Genesio rêve encore du titre !

À l'Olympique Lyonnais, on rêve encore du titre de Champion de France ! En conférence de presse ce jeudi après-midi, Bruno Genesio, l'entraîneur des Gones, n'a pas tourné autour du pot quand il a été interrogé sur ses ambitions pour la fin de la saison 2016-2017. Pour le technicien, les Rhodaniens, actuellement 4èmes du classement (37 points, un match en moins), peuvent encore refaire leur retard sur leurs concurrents : "Dans mon esprit, le titre est encore accessible. À l’Olympique Lyonnais, nous avons des ambitions. On a 37 points, 8 de plus que l’an dernier, et on a un match en moins que l’on peut gagner. On peut récupérer nos points sur Monaco et Paris, puisque les deux équipes s’affrontent ce week-end", a-t-il déclaré devant les médias.

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a ensuite abordé la prochaine échéance des siens, prévue dès samedi après-midi (17 heures, 22ème journée de Ligue 1) face aux Dogues de Lille. Une rencontre, difficile selon les dires du technicien, à remporter impérativement. Pour ce faire, Bruno Genesio a dévoilé plusieurs clés : "La solution viendra de nous et de notre façon d’aborder nos rencontres, dont celle de samedi face à Lille. C’est une équipe très bien organisée, qui prend peu de buts et va très vite devant. Le premier but est primordial dans ce genre de match mais il faudra penser à rester équilibré pour ne pas être mis en danger sur des contre-attaques", a-t-il conclu, dans des propos rapportés par le site officiel de son club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 26 janv. 2017 15:02

solid-snake a écrit :Source of the post C'est parti pour la conférence de presse ! Avec Patrick #Collot pour débuter.

"Les absents : Mavuba, Kouamé et Tallo. Pour Eder, Mendes et Terrier, nous devons faire le point"
Rony10Lopes est également forfait pour le match.
"Le rachat du club ? Je n'ai rien à déclarer. Le club communiquera là-dessus."
"Mon avenir ? On m'a dit que si les résultats étaient convenables, je continuerai jusqu'à la fin de saison."
: "Le passage à la DNCG est très important. C'est ce qui validera le projet mis en place et la suite."
"On discute avec Luis Campos sur les joueurs susceptibles de nous rejoindre et renforcer l'équipe."
"Combien de joueurs arriveront ? Aux alentours de 4. Rien n'est établi."
"Le départ de Mounir Obbadi ? C'était un joueur important. Il nous a fait part de sa situation personnelle."
"On va à Lyon pour leur poser des problèmes. C'est un déplacement difficile. C'est une équipe compétitive."
"À nous de hausser notre niveau de jeu face à @OL pour pouvoir espérer quelque chose."
"J'ai passé 3 ans où j'ai beaucoup appris à l'@OL."
: "Le match va se jouer sur notre faculté à hausser notre niveau de jeu. Et surtout bien utiliser le ballon pour leur faire mal"
"La solidité c'est bien. Mais il faut surtout penser à jouer et utiliser le ballon convenablement."

C'est tout pour Patrick #Collot. Ce sera au tour de Yassine #Benzia de s'exprimer dans quelques minutes...


Alonso, El Ghazi, Henen et Fodé Ballo Touré soient 2 défenseurs et 2 attaquants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 27 janv. 2017 10:49

OL : Sans Diakhaby mais avec Ghezzal
Image
Rachid Ghezzal revient dans le groupe après l'élimination de l'Algérie en Coupe d'Afrique des nations. Archives le DL

L’infirmerie lyonnaise est presque vide puisqu’il ne reste plus que Mouctar Diakhaby (cheville) comme pensionnaire. « Il est en phase de reprise », a simplement commenté Bruno Genesio. Nicolas Nkoulou est toujours avec les Lions indomptables du Cameroun. Le technicien rhodanien récupère en revanche Rachid Ghezzal, éliminé avec l’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations. Pas de choc thermique en vue pour le Décinois entre le Gabon et le Parc OL : « Il n’est pas fatigué parce qu’il a peu joué avec sa sélection, assure l’entraîneur lyonnais, et comme il est jeune, il va vite récupérer du voyage. » Il pourrait débuter demain. La question est également posée pour Memphis Depay, la réponse pourrait être négative. Pour le reste, on devrait assister à du classique avec un 4-2-3-1 désormais installé.

Lyon a tout intérêt à prendre trois points contre les Lillois, surtout avec le PSG - Monaco de dimanche. Bruno Genesio ne cache pas qu’il a une idée derrière la tête : « Dans mon esprit, le titre est encore accessible ». O.D.

L’équipe probable : Lopes - Rafael, Mammana, Yanga-Mbiwa, Morel - Gonalons, Tolisso - Ghezzal, Fekir, Valbuena - Lacazette.
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... ec-ghezzal

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 27 janv. 2017 11:00

Benzia : "on va à Lyon pour aller chercher la victoire".

Et genre il marquerait le but de la victoire du Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 27 janv. 2017 11:03

quel farceur ce Benzia...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 27 janv. 2017 11:44

J'ai peur qu'on se prenne une branlée... genre 3-4/0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 27 janv. 2017 17:00

J-1 avant OL-LOSC
Retour des'Maliens"
Pour la rencontre Olympique Lyonnais – LOSC de ce samedi (17h), Patrick Collot a retenu un groupe de 19 joueurs.
Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Marko Basa, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu, Carlens Arcus, Valentin Vanbaleghem, Youssouf Koné
Milieux de terrain : Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Yves Bissouma, Éric Bauthéac
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Martin Terrier

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 27 janv. 2017 17:03

On va l'emporter là bas 1-2

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 27 janv. 2017 17:04

mais peu de chances que ce soit un doublé de Palmieri.
Eder va marquer.
Deux fois.



S'il joue.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités