Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 févr. 2017 17:21

cubi' a écrit :Je n'ose imaginer le désastre sur le plan moral d'une 4e défaite consécutive...

J'ai imaginé que la solution pourrait venir d'un mode commando (bloquer les joueurs toute la semaine à Luchin et décréter un huis clos total) pour remobiliser les troupes.
Footing le matin à l'aube, travail des situations sur CPA, répétition de situations de contre attaques qui doivent fuser (c'est pas tolérable d'être aussi mous au milieu et de mettre autant de temps à arriver au niveau de la surface adverse, en 2 voire 3 passes ça doit être fait). Mais Collot peut il faire ça ?

Si on n'a pas des guerriers samedi prochains, si on a toujours ces chiwawas inoffensifs sur le terrain, c'est défaite assurée.


La question est la... Collot peut t'il être le coach d'une équipe commando ? Il nous faut un entraîneur entraînant et ce n'est pas la cas en ce moment :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 17:23

Autocrate a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Je n'ose imaginer le désastre sur le plan moral d'une 4e défaite consécutive...

J'ai imaginé que la solution pourrait venir d'un mode commando (bloquer les joueurs toute la semaine à Luchin et décréter un huis clos total) pour remobiliser les troupes.
Footing le matin à l'aube, travail des situations sur CPA, répétition de situations de contre attaques qui doivent fuser (c'est pas tolérable d'être aussi mous au milieu et de mettre autant de temps à arriver au niveau de la surface adverse, en 2 voire 3 passes ça doit être fait). Mais Collot peut il faire ça ?

Si on n'a pas des guerriers samedi prochains, si on a toujours ces chiwawas inoffensifs sur le terrain, c'est défaite assurée.


La question est la... Collot peut t'il être le coach d'une équipe commando ? Il nous faut un entraîneur entraînant et ce n'est pas la cas en ce moment :(


et des joueurs jouant;

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 févr. 2017 17:34

gglopeze a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Je n'ose imaginer le désastre sur le plan moral d'une 4e défaite consécutive...

J'ai imaginé que la solution pourrait venir d'un mode commando (bloquer les joueurs toute la semaine à Luchin et décréter un huis clos total) pour remobiliser les troupes.
Footing le matin à l'aube, travail des situations sur CPA, répétition de situations de contre attaques qui doivent fuser (c'est pas tolérable d'être aussi mous au milieu et de mettre autant de temps à arriver au niveau de la surface adverse, en 2 voire 3 passes ça doit être fait). Mais Collot peut il faire ça ?

Si on n'a pas des guerriers samedi prochains, si on a toujours ces chiwawas inoffensifs sur le terrain, c'est défaite assurée.


La question est la... Collot peut t'il être le coach d'une équipe commando ? Il nous faut un entraîneur entraînant et ce n'est pas la cas en ce moment :(


et des joueurs jouant;[/quote

Tu m'as compris Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2017 17:46

Il faut aussi prendre le recul nécessaire vis à vis des nouveaux arrivants, et ne pas tout leur mettre sur le dos.

Que sait-on réellement de ce qui leur a été dit ?

Moi j'imagine le jeune plutôt réputé talentueux dans ses équipes précédentes, et qu'un club de L1 française fraîchement acheté par un milliardaire désireux de voir sa nouvelle équipe jouer la CL d'ici une paire d'années est venu chercher.

Le jeune en question débarque au LOSC, ne parle pas la langue, son coach non plus, découvre un vestiaire probablement plus proche d'une pétaudière que d'un groupe soudé et heureux, et au bout de 2-3 matchs, une équipe qui s'apprête à devoir jouer le maintien jusque la fin de la saison, le gamin doit se demander dans quelle galère il est venu se fourrer.

Entre eux qui avaient besoin d'être intégrés sereinement plutôt que d'être jetés dans l'arène comme des hommes (jeunes) providentiels, et des anciens qui se demandent si ça vaut encore vraiment le coup de se casser le cul pour une équipe qui les vendra peut-être au prochain mercato, c'est là qu'il faut un coaching super balèze en matière de management des hommes.

Je trouve ça très dur de tout mettre sur le dos des nouveaux, sachant que ce LOSC oscillant depuis le début de la saison entre les dernières places et le dessous du ventre mou (au mieux), ça n'est pas de leur fait, mais bien de ceux qui étaient là avant.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 févr. 2017 17:55

PO a écrit :Source of the post Il faut aussi prendre le recul nécessaire vis à vis des nouveaux arrivants, et ne pas tout leur mettre sur le dos.

Que sait-on réellement de ce qui leur a été dit ?

Moi j'imagine le jeune plutôt réputé talentueux dans ses équipes précédentes, et qu'un club de L1 française fraîchement acheté par un milliardaire désireux de voir sa nouvelle équipe jouer la CL d'ici une paire d'années est venu chercher.

Le jeune en question débarque au LOSC, ne parle pas la langue, son coach non plus, découvre un vestiaire probablement plus proche d'une pétaudière que d'un groupe soudé et heureux, et au bout de 2-3 matchs, une équipe qui s'apprête à devoir jouer le maintien jusque la fin de la saison, le gamin doit se demander dans quelle galère il est venu se fourrer.

Entre eux qui avaient besoin d'être intégrés sereinement plutôt que d'être jetés dans l'arène comme des hommes (jeunes) providentiels, et des anciens qui se demandent si ça vaut encore vraiment le coup de se casser le cul pour une équipe qui les vendra peut-être au prochain mercato, c'est là qu'il faut un coaching super balèze en matière de management des hommes.

Je trouve ça très dur de tout mettre sur le dos des nouveaux, sachant que ce LOSC oscillant depuis le début de la saison entre les dernières places et le dessous du ventre mou (au mieux), ça n'est pas de leur fait, mais bien de ceux qui étaient là avant.


+1 la saison est catastrophique dans son ensemble et seul le processus de vente à un peu égailler les coeurs des supporteur .
C'est sans doute pour ça qu'il n' y a pas tant de grabuge au stade, pas de banderole, très peu de sifflets bref on serait 10 em ça serait pareille . Je pense qu'il faut une mobilisation général de tout le club ( supporteur inclus ) un peu comme ce qui s'est passé quand le psg ) faillit descendre en ligue 2 et qu'il y avait une ambiance incroyable au parc à chaque match !

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 12 févr. 2017 17:59

Déjà dit

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 12 févr. 2017 18:26

PO a écrit :Source of the post Je trouve ça très dur de tout mettre sur le dos des nouveaux,


Ceux qui font ça sont des ânes. Je ne pense pas l'avoir fait, je sais ô combien c'est difficile de s'intégrer à une nouvelle équipe, en cours de saison, à l'étranger et en ne parlant pas un mot de la langue du pays. Ils font ce qu'ils peuvent pour assimiler ce qu'on leur demande de faire, mais s'ils ne sont pas épaulés par les présents depuis le début, ça va être compliqué de les voir exprimer tout leur talent chez nous.
Je ne connais pas les championnats hollandais ou portugais, est ce que les défenses sont plus perméables qu'ici... Est ce qu'on demande plus de physique ici ou plus de technique ailleurs...Chaque championnat est différent, il est normal d'avoir une période d'adaptation, surtout pour un jeune joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 19:32

nous misons sur les retours de lopes, eder et rio et vite..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 févr. 2017 20:14

Et pendant ce temps, 2 supporters Caennais viennent de se rendre compte que leur club joue contre le LOSC lors de la prochaine journée:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 20:16

loul béru!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 févr. 2017 12:18

Palmieri à propos des recrues, « Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais »

Avec Julian Palmieri, on ne tourne pas longtemps autour du pot. Le défenseur corse a pointé du doigt les faiblesses de son équipe, mis la pression sur les recrues du mercato d’hiver, et appelle à la mobilisation générale.

Par OLIVIER FOSSEUX | Publié le 13/02/2017

Image

Le défenseur lillois souligne la difficulté d’intégrer rapidement les nouveaux et les invite à faire les efforts nécessaires pour combler le retard. PHOTO PIBLe défenseur lillois souligne la difficulté d’intégrer rapidement les nouveaux et les invite à faire les efforts nécessaires pour combler le retard. PHOTO PIB

Julian, votre situation se complique encore…
« On était déjà dans le dur. La victoire était primordiale et encore une fois, on a failli dans tous les domaines. Dans l’envie, on a mis tout ce qu’il fallait pour attaquer le match. Mais après la mi-temps, on s’est endormis. On savait qu’Angers pouvait nous punir sur coup de pied arrêté.On s’est fait manger. Et puis offensivement, c’est pareil, ce n’est pas assez. Il faut que l’on se réveille sinon on va dans le mur. »
Quelles sont vos solutions ?
« Il faut que l’on se remette le cerveau à l’endroit. Ensuite, il faut que les nouveaux s’intègrent. Mine de rien, on revenait bien et maintenant avec les recrues, ça change tout. On perd trois matchs en une semaine. Il faut se serrer les coudes. »

Le gouffre est à deux pas, Lille y va tout droit
Est-ce que vous sentez Patrick Collot en danger ?
« Je n’espère pas car deux changements de coach dans la saison, ça ferait beaucoup. Pat’ fait ce qu’il faut. Je me répète mais c’est une situation délicate avec beaucoup de nouveaux. Patrick avait mis quelque chose en place avant le mercato. Maintenant c’est différent et compliqué car les nouveaux joueurs ne parlent pas la même langue. C’est une barrière. J’espère qu’ils prennent des cours. Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais. Il faut tout recommencer. »
« À ceux qui en ont l’habitude de donner les bons ingrédients à ceux qui ne l’ont pas. On joue le maintien, point barre »
À Caen, la pression sera encore plus forte…
« Il faut couper pendant deux jours car on est vraiment énervés là. On va reprendre mardi pour préparer ce déplacement capital. Ça va tourner car la qualité est là. Il faut aussi se faire violence car ce serait une grave erreur de se dire que rien ne peut nous arriver parce qu’on est Lille. Plus ça va avancer, plus la pression va être grande. On perd à la maison contre Lorient et Angers, c’est très grave. On doit tous être dans le même bateau.»
]Êtes-vous prêt à jouer le maintien ?
« À ceux qui en ont l’habitude de donner les bons ingrédients à ceux qui ne l’ont pas. On joue le maintien, point barre. Si on se dit qu’on peut faire mieux que le maintien, on se met un doigt dans l’œil car on se trompe complètement. »

http://www.lavoixdunord.fr/118007/artic ... -portugais

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 févr. 2017 12:19

4/0 non mais ! Peut ça va marcher avec moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 févr. 2017 12:27

solid-snake a écrit :Source of the post Palmieri à propos des recrues, « Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais »

Avec Julian Palmieri, on ne tourne pas longtemps autour du pot. Le défenseur corse a pointé du doigt les faiblesses de son équipe, mis la pression sur les recrues du mercato d’hiver, et appelle à la mobilisation générale.

Par OLIVIER FOSSEUX | Publié le 13/02/2017

Image

Le défenseur lillois souligne la difficulté d’intégrer rapidement les nouveaux et les invite à faire les efforts nécessaires pour combler le retard. PHOTO PIBLe défenseur lillois souligne la difficulté d’intégrer rapidement les nouveaux et les invite à faire les efforts nécessaires pour combler le retard. PHOTO PIB

Julian, votre situation se complique encore…
« On était déjà dans le dur. La victoire était primordiale et encore une fois, on a failli dans tous les domaines. Dans l’envie, on a mis tout ce qu’il fallait pour attaquer le match. Mais après la mi-temps, on s’est endormis. On savait qu’Angers pouvait nous punir sur coup de pied arrêté.On s’est fait manger. Et puis offensivement, c’est pareil, ce n’est pas assez. Il faut que l’on se réveille sinon on va dans le mur. »
Quelles sont vos solutions ?
« Il faut que l’on se remette le cerveau à l’endroit. Ensuite, il faut que les nouveaux s’intègrent. Mine de rien, on revenait bien et maintenant avec les recrues, ça change tout. On perd trois matchs en une semaine. Il faut se serrer les coudes. »

Le gouffre est à deux pas, Lille y va tout droit
Est-ce que vous sentez Patrick Collot en danger ?
« Je n’espère pas car deux changements de coach dans la saison, ça ferait beaucoup. Pat’ fait ce qu’il faut. Je me répète mais c’est une situation délicate avec beaucoup de nouveaux. Patrick avait mis quelque chose en place avant le mercato. Maintenant c’est différent et compliqué car les nouveaux joueurs ne parlent pas la même langue. C’est une barrière. J’espère qu’ils prennent des cours. Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais. Il faut tout recommencer. »
« À ceux qui en ont l’habitude de donner les bons ingrédients à ceux qui ne l’ont pas. On joue le maintien, point barre »
À Caen, la pression sera encore plus forte…
« Il faut couper pendant deux jours car on est vraiment énervés là. On va reprendre mardi pour préparer ce déplacement capital. Ça va tourner car la qualité est là. Il faut aussi se faire violence car ce serait une grave erreur de se dire que rien ne peut nous arriver parce qu’on est Lille. Plus ça va avancer, plus la pression va être grande. On perd à la maison contre Lorient et Angers, c’est très grave. On doit tous être dans le même bateau.»
]Êtes-vous prêt à jouer le maintien ?
« À ceux qui en ont l’habitude de donner les bons ingrédients à ceux qui ne l’ont pas. On joue le maintien, point barre. Si on se dit qu’on peut faire mieux que le maintien, on se met un doigt dans l’œil car on se trompe complètement. »

http://www.lavoixdunord.fr/118007/artic ... -portugais

Ça a au moins le mérite d'être clair !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 févr. 2017 13:02

Tain si Palmiéri pouvait être aussi régulier dans ses performances que dans la presse depuis quelques mois ça ne pourrait être que bénéfique.

Concernant le fait que ce n'est pas a eux à s'adapter sur la langue,pourquoi pas,même si je reste sceptique sur ce genre de déclarations alors que le groupe va mal. Par contre,ce serait bien que lui s'adapte au niveau de la L1 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 13 févr. 2017 13:42

Palmieri devrait se taire plus souvent !!!!
Quel ramassis de conneries dans cet article ...
"Pat’ fait ce qu’il faut"... J'éspère que c'est une blague ou alors la faute serait uniquement celle des joueurs qui se la joue sénateur...
"les nouveaux joueurs ne parlent pas la même langue"... je déteste cette excuse qui n'excuse rien au manque d'engagement et à la concentration des joueurs ! Mon poto parle anglais alors j^'ai le droit de marcher 90 minutes ...
"J’espère qu’ils prennent des cours"... certains n'ont pas séché les cours de conneries et/ou de père la morale !
"Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais. Il faut tout recommencer." NO COMMENT !

"Plus ça va avancer, plus la pression va être grande. On perd à la maison contre Lorient et Angers, c’est très grave". .. rare moment de lucidité !

Pour moi cet article donne l'état d'esprit d'un vestiaire où chacun se la joue pour sa gueule et où chacun joue à "c'est pas moi c'est lui"

Je suis blazé...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 13 févr. 2017 13:47

Le sage a écrit :Source of the post Palmieri devrait se taire plus souvent !!!!
Quel ramassis de conneries dans cet article ...
"Pat’ fait ce qu’il faut"... J'éspère que c'est une blague ou alors la faute serait uniquement celle des joueurs qui se la joue sénateur...
"les nouveaux joueurs ne parlent pas la même langue"... je déteste cette excuse qui n'excuse rien au manque d'engagement et à la concentration des joueurs ! Mon poto parle anglais alors j^'ai le droit de marcher 90 minutes ...
"J’espère qu’ils prennent des cours"... certains n'ont pas séchés les cours de conneries et/ou de père la morale !
"Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais. Il faut tout recommencer." NO COMMENT !

"Plus ça va avancer, plus la pression va être grande. On perd à la maison contre Lorient et Angers, c’est très grave". .. rare moment de lucidité !

Pour moi cet article donne l'état d'esprit d'un vestiaire où chacun se la joue pour sa gueule et où chacun joue à "c'est pas moi c'est lui"

Je suis blazé...


Dans une vidéo sur Losc.fr on voit Rony et El Ghazi dans la salle de muscu parler ensemble, sûrement en anglais...

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 13 févr. 2017 13:55

Le sage a écrit :Palmieri devrait se taire plus souvent !!!!
Quel ramassis de conneries dans cet article ...
"Pat’ fait ce qu’il faut"... J'éspère que c'est une blague ou alors la faute serait uniquement celle des joueurs qui se la joue sénateur...
"les nouveaux joueurs ne parlent pas la même langue"... je déteste cette excuse qui n'excuse rien au manque d'engagement et à la concentration des joueurs ! Mon poto parle anglais alors j^'ai le droit de marcher 90 minutes ...
"J’espère qu’ils prennent des cours"... certains n'ont pas séché les cours de conneries et/ou de père la morale !
"Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais. Il faut tout recommencer." NO COMMENT !

"Plus ça va avancer, plus la pression va être grande. On perd à la maison contre Lorient et Angers, c’est très grave". .. rare moment de lucidité !

Pour moi cet article donne l'état d'esprit d'un vestiaire où chacun se la joue pour sa gueule et où chacun joue à "c'est pas moi c'est lui"

Je suis blazé...



En référence à ton pseudo il aurait été "sage" que tu t'abstiennes de commenter. C'est l'une des meilleures performances de palmieri cette année cet article.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 13 févr. 2017 16:28

effectivement commentaire très lucide de palmieri sans langue de bois, c'est ce qu'il nous faut pour tenter de secouer le cocotier.. il nous faut remettre une équipe de guerriers avant une équipe de tripoteurs de ballons genre eder, beria, mavuba, amadou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 13 févr. 2017 16:33

Commentaire lucide mon cul !!!
Genre le gars fait un match à peu près potable, il se prend pour le christ !
Commentaire à boulet rouge sur ses collègues car lui est certainement irréprochable.!!!!!?

Je persiste à dire qu'il devrait se taire et c'est certainement pas lui qu'on a envie d'entendre...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 13 févr. 2017 16:37

bon allez je me lance , au risque de me faire incendier. Je cotoie ce forum depuis quelques semaines et une question me taraude: a part un futsal tous les mois, y en a ici qui ont dejà fait du foot meme a petit niveau correct et qui connaissent un minimum la réalité d'un vestiaire ou d'une saison? parce que serieux ca pique les yeux des fois ici.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités