Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 févr. 2017 09:45

T'façon, on a déjà été bien ridicules contre Qabala, si on se fait sortir par Bergerac on pourra dire que c'est dans la continuité de cette saison de merde. Et ce sera tout sauf une surprise pour moi.

Faut être réaliste, pour passer ce tour là, va falloir... ben je ne sais pas ce qu'il va falloir justement. On est à côté de tout en ce moment, même quand nos adversaires veulent nous donner des points, on les refuse (cf la belle analyse de namtok dans le [O1T] de Lille/Bordeaux). J'imagine bien qu'il en sera de même à Bergerac et qu'on sera incapables d'aller chercher la qualif'. Je sens bien qu'on va saloper ce match pour n'avoir plus qu'un seul objectif à atteindre, mais quel objectif nom d'une pipe... Le maintien en L1.

Bon, on pourrait passer directement à la saison prochaine ? J'en ai marre de celle-ci... :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 26 févr. 2017 09:49

On aura qui expulsé ?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 févr. 2017 09:57

CRICRI a écrit :Source of the post On aura qui expulsé ?


Ca pourrait être un nouveau jeu de PL ça ! Misez sur le joueur qui va prendre un rouge ! Qu'en pensent les modals ? (Quand pensent-ils, c'est autre chose :-))

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 26 févr. 2017 10:02

cubi' a écrit :Source of the post T'façon, on a déjà été bien ridicules contre Qabala, si on se fait sortir par Bergerac on pourra dire que c'est dans la continuité de cette saison de merde. Et ce sera tout sauf une surprise pour moi.

Faut être réaliste, pour passer ce tour là, va falloir... ben je ne sais pas ce qu'il va falloir justement. On est à côté de tout en ce moment, même quand nos adversaires veulent nous donner des points, on les refuse (cf la belle analyse de namtok dans le [O1T] de Lille/Bordeaux). J'imagine bien qu'il en sera de même à Bergerac et qu'on sera incapables d'aller chercher la qualif'. Je sens bien qu'on va saloper ce match pour n'avoir plus qu'un seul objectif à atteindre, mais quel objectif nom d'une pipe... Le maintien en L1.

Bon, on pourrait passer directement à la saison prochaine ? J'en ai marre de celle-ci... :-(


On est capable de gagner la coupe et descendre en Ligue 2...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 févr. 2017 10:07

Zemelek a écrit :Source of the post On est capable de gagner la coupe


Euh... avoue... t'y crois pas une seule seconde à ce que tu viens d'écrire, hein ? Rassure moi... :-) Gagner la coupe avec ce groupe là ??
La honte pour toutes les autres équipes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 févr. 2017 10:08

Zemelek a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post T'façon, on a déjà été bien ridicules contre Qabala, si on se fait sortir par Bergerac on pourra dire que c'est dans la continuité de cette saison de merde. Et ce sera tout sauf une surprise pour moi.

Faut être réaliste, pour passer ce tour là, va falloir... ben je ne sais pas ce qu'il va falloir justement. On est à côté de tout en ce moment, même quand nos adversaires veulent nous donner des points, on les refuse (cf la belle analyse de namtok dans le [O1T] de Lille/Bordeaux). J'imagine bien qu'il en sera de même à Bergerac et qu'on sera incapables d'aller chercher la qualif'. Je sens bien qu'on va saloper ce match pour n'avoir plus qu'un seul objectif à atteindre, mais quel objectif nom d'une pipe... Le maintien en L1.

Bon, on pourrait passer directement à la saison prochaine ? J'en ai marre de celle-ci... :-(


On est capable de gagner la coupe et descendre en Ligue 2...


On est hélas plutôt parti pour se faire dégager à Bergerac et lutter jusqu'au bout pour ne pas descendre. Ou plutôt pour descendre vu la connerie de notre équipe dirigeante.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 26 févr. 2017 10:14

cubi' a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post On est capable de gagner la coupe


Euh... avoue... t'y crois pas une seule seconde à ce que tu viens d'écrire, hein ? Rassure moi... :-) Gagner la coupe avec ce groupe là ??
La honte pour toutes les autres équipes...


Non je te rassure j'y crois pas une seconde.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 févr. 2017 10:17

Zemelek a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post On est capable de gagner la coupe


Euh... avoue... t'y crois pas une seule seconde à ce que tu viens d'écrire, hein ? Rassure moi... :-) Gagner la coupe avec ce groupe là ??
La honte pour toutes les autres équipes...


Non je te rassure j'y crois pas une seconde.


Ouf, merci ! J'ai bien cru que la folie venait de faire une victime de plus chez les supporters lillois :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 févr. 2017 10:24

Vaudrait ptet mieux sortir vite fait de cette coupe d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 févr. 2017 13:14

Namtok a écrit :Source of the post Vaudrait ptet mieux sortir vite fait de cette coupe d'ailleurs...


peut être pas.

certains joueurs ont besoin de temps de jeu.
Il serait préférable de ne pas en faire un objectif mais faire jouer les Alonso, Gabriel, Mendyl, Bahlouli, Khisna...

Si 2 joueurs sortent du lot dans ces matchs (en espérant une qualif contre Bergerac), ça pourrait donner des joueurs capable d'apporter qq chose pour le championnat....chose qu'ils sont incapables d'apporter de suite. (bravo Lopez et Campos)

Par contre, si c'est pour mettre ceux qui sont déjà carbo en ligue1, autant sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » dim. 26 févr. 2017 13:23

Si on gagne en finale contre le PSG 1-0 après prolongation et qu'en plus on gagne les barrages face aux clowns de pas loin, on pourra dire que cette saison était grandiose, comme quoi...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 14:07

j aimerais ce type de compo----> maignan alonso-gabriel-soum-mendyl-rio-bissouma-sliti-de préville-eder-terrier

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 févr. 2017 14:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
benosc a écrit :La coupe permettra à certains de se montrer


Suite à la dernière journée de mercato, on a lu ici que la CDF devenait un objectif crédible.

...


On devait aussi jouer pour une place en ligue europa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 févr. 2017 15:27

gglopeze a écrit :Source of the post j aimerais ce type de compo----> maignan alonso-gabriel-soum-mendyl-rio-bissouma-sliti-de préville-eder-terrier

Bah pour Rio, c'est déjà mort !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 févr. 2017 16:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post j aimerais ce type de compo----> maignan alonso-gabriel-soum-mendyl-rio-bissouma-sliti-de préville-eder-terrier

Bah pour Rio, c'est déjà mort !



ah oui automatiquement suspendu eh bien donc amadou ou xeka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 févr. 2017 16:14

Oui et en plus il n'est pas dispo pour le prochain match, il a répète pour son spectacle au Zénith, c'est ballot :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 févr. 2017 16:16

Lequel ? Celui de Saint-Pétersbourg ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 févr. 2017 12:43

Franck Passi est là. Il vient ouvrir la conférence de presse d'avant #BPFCLOSC

Passi "Palmieri et Mavbua sont suspendus. On devrait récupérer Basa. Je vais faire un petit peu tourner en gardant un certain équilibre"
"Maignan gardera quant à lui le but, comme à chaque fois en coupe"
"BPFC24 est une belle équipe. Même si elle joue en CFA, elle a fait tomber Lens et Nantes. Il faudra être à la hauteur"
"Il y a plusieurs lectures de #LOSCFCGB. Je ne pense pas que les girondins aient été largement supérieurs au LOSC"
"Dans toutes les équipes en difficulté, les joueurs essayent de trouver des solutions indiv là où il faut des solutions collectives"
"@BPFC24 joue à 5 derrière avec 3 milieux, possède transition offensive rapide pour pouvoir contrer. Elle va nous laisser le ballon
" Il faut être en alerte rouge, ne pas avoir de relâchement, respecter l'équipe adverse. On va travailler là dessus ces prochains jours
"J'ai joué 2 finales de coupedefrance. Une en tant que joueur et l'autre comme entraîneur. C'est l'épreuve reine en France"
"J'ai plusieurs équipes en tête pour jeudi. Je n'ai pas encore décidé de laquelle aligner" #BPFCLOSC
'On doit d'abord retrouver un équilibre mental. Parfois on s'affole. Il faut rester tranquille, que les anciens s'imposent en leaders

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 28 févr. 2017 13:10

J'espère que Xeka et Corchia seront au repos. Mettons Bissouma et Béria (à droite, et qui normalement doit être la doublure de Corchia). A gauche, on met Koné. Au centre, Basa-Soum. En attaque, Lopes et Eder titulaire. Sliti sur un côté avec Kishna.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 28 févr. 2017 13:34

Un match pour Terrier, Si il joue et qu'il marque tout le monde va en faire notre buteur attitré comme après avoir marqué contre les réunionnais..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, nicobrb, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat et 46 invités