Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 4 mars 2017 19:28

toones a écrit :Source of the post Bah dans ce cas là on suspens Lille pour ses sifflets envers Valbuena ou les insultes envers Thauvin ou les insultes à chaque match.... De la à parler de racisme...


Je ne savais pas que Valbu et TO20 étaient noirs...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 4 mars 2017 20:13

En tout cas, Eder respecte les journalistes et les français en général en s'exprimant très bien dans notre langue. Rony Lopés un peu moins bien, Vincent Enyama je n'en parle pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 mars 2017 20:23

cubi' a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah dans ce cas là on suspens Lille pour ses sifflets envers Valbuena ou les insultes envers Thauvin ou les insultes à chaque match.... De la à parler de racisme...


Je ne savais pas que Valbu et TO20 étaient noirs...
Le post parlait de racisme anti-portugais. C'est certainement un abus de langage mais les sifflets n'ont pas de rapport avec la couleur de peau d'Eder mais uniquement avec sa nationalité.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 mars 2017 20:25

Ca va être fun à Bastia :-) avec la même réussite qu' en CDF je signe de suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 4 mars 2017 21:43

Eder peut être acclamé à Bastia, c'est comme même le bourreau des gaulois à l'Euro.
Bon, il y a plus de chances qu'il soit sifflé comme tout joueur adverse mais s'ils avaient un minimum de cohérence...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 mars 2017 22:38

Le groupe toulousain pour TFC/Lille

Dimanche à 17 heures, ce sont les Dogues du LOSC qui feront face aux Violets. Seizièmes de Ligue 1, les Nordistes seront tout sauf une proie facile pour les joueurs de Pascal Dupraz qui, de leur côté, veulent l'emporter pour continuer de pouvoir être ambitieux. Découvrez la liste des 19 Violets retenus pour ce match de la 28ème journée!

Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont
Défenseurs Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago
Milieux Yann Bodiger - Jimmy Durmaz - Jessy Pi - Ibrahim Sangaré - Somalia - Issiaga Sylla - Oscar Trejo
Attaquants : Martin Braithwaite - Andy Delort - Corentin Jean - Ola Toivonen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 mars 2017 23:19

C'est bizarre toujours pas de groupe pour le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 4 mars 2017 23:41

le tfc a une belle ligne d attaque.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 5 mars 2017 00:07

ce Jessi pi me rappelle des heures sombres de notre histoire récente(cf la branlée à domicile subit l'an passé contre l'ESTAC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 5 mars 2017 00:53

dimitar a écrit :Source of the post ce Jessi pi me rappelle des heures sombres de notre histoire récente(cf la branlée à domicile subit l'an passé contre l'ESTAC)


Oui mais là on va inverser les rôles et c'est le Losc qui va jouer le rôle de bourreau !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 5 mars 2017 01:15

Rastabigoud a écrit :Source of the post C'est bizarre toujours pas de groupe pour le Losc


Ok jsuis un peu con, c'est évidemment le même groupe que contre Bergerac avec Mavuba et Palmieri en +
J'avais oublié le séjour en terre toulousaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 mars 2017 01:49

SVP Bauthéac sur le banc au coup d'envoi.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 mars 2017 04:42

Namtok a écrit :SVP Bauthéac sur le banc au coup d'envoi.


Je suis pour un duo Bautheac + Beria à gauche ... Du banc :)

Bautheac avait fait un bon match contre Caen alors son cas n'est pas définitif il peux encore courir quoi lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 5 mars 2017 05:37

curiste a écrit :Source of the post Me tâte d'y aller.....on peut toujours acheter sa place directement au stade à Toulouse pour le parcage...?



Je up.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 5 mars 2017 08:49

Sais pas s'il y a beaucoup de Péhèliens qui habitent Toulouse, alors je pense que tu n'auras de réponse à ta question qu'en te rendant sur place cet a-m, curiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 5 mars 2017 09:03

Fait quelques recherches....sur le site du Losc c'est mort, celui du TFC aussi......Ils peuvent te refuser l'accès au parcage...Je prends pas le risque de me déplacer pour rien....pas envie d'être au milieu des Toulousains. Effectivement, j'ai eu aucune réponse. Je pensais que certains sauraient parce qu'ils font des déplacements....merci du soutien cubi....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 5 mars 2017 09:07

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 5 mars 2017 09:13

merci Alain
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 5 mars 2017 09:16

Merci pour l'article......la compo est pas mal.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 mars 2017 09:25

Manque un lopes en forme.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités