Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 mars 2017 15:06

Le PNF a justement été créé pour que ce genre de procédure soit accéléré et ne dure pas des années. Il y aura non-lieu ou renvoi en correctionnel dans l'année, sauf si Fillon retrouve une immunité quelconque, mais ça semble mal barré pour qu'elle soit présidentielle.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 3 mars 2017 15:27

oui on sait...en justice tu sais que l'on peut être poursuivi, pour reprocher une faute , dont la peine prononcée a été suivie d'effet?
Modifié en dernier par james le ven. 3 mars 2017 15:30, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 3 mars 2017 15:29

Conférence a priori à venir cet am, avec Larcher, Accoyer et peut-être Raffarin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 mars 2017 16:28

james a écrit :Source of the post oui on sait...en justice tu sais que l'on peut être poursuivi, pour reprocher une faute , dont la peine prononcée a été suivie d'effet?

Gné ?
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 3 mars 2017 17:18

Nicolaosc a écrit :Source of the post Image

Vous pensez vraiment que Fillon est du genre à se retirer???


Belle photo. Le seul problème c'est que depuis 4 ans, il ne vit plus avec sa femme. En même temps, ça pourrait lui permettre de dire que c'est maintenant une vraie collaboratrice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 3 mars 2017 18:28

fixo a écrit :Source of the post
Vous pensez vraiment que Fillon est du genre à se retirer???[/quote]

En tout cas la Pénélope est fidèle.... des clones!!![/quote]
Oui, elle a toujours pris le même père :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 3 mars 2017 18:31

rud a écrit :Source of the post Le pire c'est qu'une fois qu'il se sera planté, et toute la droite avec lui, il mettra tout sur le dos de la cabale dont il s'estime être victime, sur les gens qui l'ont / vont le lacher... Sont vraiment dans leur monde ces gens...

La colere froide de Gerard Filoche sur l'affaire Fillon
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 mars 2017 18:40

il s accroche dur le fumier...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 3 mars 2017 19:02

Il est allé tellement loin dans ce "combat" que ça devient quasi impossible de lâcher l'affaire. Il aurait fallu le faire en fait ce mercredi, au lieu de jouer les bornés. Là il serait sorti par le haut. Maintenant...
Comme le rappelait à juste titre Djeunzzz je crois, c'est un jusqu'au boutiste. Il s'était battu comme un acharné contre Copé pour le poste de président de l'ex-UMP.
Alors là, pour le convaincre d'abandonner, bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 19:17

quel entêtement du pouvoir.. incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 mars 2017 20:08

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Quand il se sera retiré, la justice ralentira, et dans trois quatre ans dans un entrefilet de la croix, on apprendra qu'il a eu un acquittement.

Réécoute attentivement son speech de mardi.

Vers la fin, quand il explique pourquoi il se retire pas, parce qu'il serait le seul à pouvoir redresser la France, il dit : La France vaut plus que ma personne, que mes erreurs...

Tu interprètes comment le mot erreur ?

L'acquittement n'est pas une issue farfelue !
Que les sommes versées puissent choquer est une chose mais en supposant, je dis bien en supposant, que les emplois soient fictifs, il va falloir le prouver. Et ça, c'est pas gagné !
A propos des "erreurs" ton interprétation peut être qualifiée de partisane…

Oui, j'en conviens.

Sauf qu'à l'instant, Pierre Lelouche chez Yves Calvi sur LCI, a fait rigoureusement la même.

ITW très intéressante d'ailleurs. Digne, grave, sans excès ni pathos. Lelouche, qui est arrivé tardivement à la politique, et donc un peu moins formaté que les énarques, s'est attardé sur la personnalité même de Fillon, qui le conduit là où il en est (Ce genre de propos entre politiques est assez rare).

Il n'a pas caché sa totale désapprobation de vis à vis de l'appel à manifester contre l'action de la justice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 3 mars 2017 20:33

Si il se retire y'a remboursement des 4 euros versés par les votants lors des deux tours de la primaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 3 mars 2017 20:36

Tu as raison, là ils sont dans la merde pour le pognon.
Il n'y a rien de prévu pour le deuxième de la primaire. Tout le pognon est pour Fillon.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 3 mars 2017 23:01

PO a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Réécoute attentivement son speech de mardi.

Vers la fin, quand il explique pourquoi il se retire pas, parce qu'il serait le seul à pouvoir redresser la France, il dit : La France vaut plus que ma personne, que mes erreurs...

Tu interprètes comment le mot erreur ?

L'acquittement n'est pas une issue farfelue !
Que les sommes versées puissent choquer est une chose mais en supposant, je dis bien en supposant, que les emplois soient fictifs, il va falloir le prouver. Et ça, c'est pas gagné !
A propos des "erreurs" ton interprétation peut être qualifiée de partisane…

Oui, j'en conviens.

Sauf qu'à l'instant, Pierre Lelouche chez Yves Calvi sur LCI, a fait rigoureusement la même.

ITW très intéressante d'ailleurs. Digne, grave, sans excès ni pathos. Lelouche, qui est arrivé tardivement à la politique, et donc un peu moins formaté que les énarques, s'est attardé sur la personnalité même de Fillon, qui le conduit là où il en est (Ce genre de propos entre politiques est assez rare).

Il n'a pas caché sa totale désapprobation de vis à vis de l'appel à manifester contre l'action de la justice.

Aujourd'hui j'ai envie de penser que fillon a triché ou tout au moins exagéré le rôle de sa femme. Mais rien ne le prouve à ce jour ! Condamner un mec avant même qu'il ne soit jugé n'est pas bien grave s'il fait parti du peuple mais qu'un homme public le fasse me semble désastreux pour notre démocratie.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 3 mars 2017 23:18

Image

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 4 mars 2017 00:02

SamT a écrit :Source of the post Image


le pire avec ce dessin, c'est que quasi tous les prétendants à l'Elysée cette année aurait leur place. tu mets la tête de Macron, de Lepen... ils enc*** bien profond la république qui fut celle de Jaures par exemple, ou degaule même. Ils se retournent dans leur tombe et sont en train de bouillir
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 17 invités