Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » dim. 5 mars 2017 20:44

+
Même si on avait perdu, la prestation globale était meilleure que précédemment
Bissouma, pas mal
Beria, que je critique régulièrement a assuré cette fois
Basa et Soumaoro, indispensables
Jésus qui est encore capable d'arrêter un péno
-
Les recrues de Lopez doivent d'abord faire leurs armes en CFA
Il y a encore du boulot pour le maintien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 5 mars 2017 20:52

Marceau a écrit :Source of the post +
Même si on avait perdu, la prestation globale était meilleure que précédemment
Bissouma, pas mal
Beria, que je critique régulièrement a assuré cette fois
Basa et Soumaoro, indispensables
Jésus qui est encore capable d'arrêter un péno
-
Les recrues de Lopez doivent d'abord faire leurs armes en CFA
Il y a encore du boulot pour le maintien


L'arrivée de 7 recrues au mercato hivernal était un gros coup de com. Quasi aucun ne semble finalement opérationnel d'autant plus pour jouer le maintien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 5 mars 2017 21:11

+ on fait un résultat de plus à l'exterieur

-le match, l'arbitrage, le jeu lillois

coté joueurs,
+ /- Benzia, Eder, Lopes,Bissouma; corrects mais on pourrait voir plus de jeu avec ces joueurs.

- El ghazi, inutile

--Passi , pourquoi prendre le marseillais?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 5 mars 2017 22:03

Raouliché a écrit :Source of the post Le plus : un match de moins avant la fin de cette saison de merde


Tain mais +1.

On n'en voit pas le bout.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 mars 2017 00:13

Normal en même temps c' est pas un LOSC bandant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 mars 2017 01:02

Bauthéac > El Ghazi sur les derniers bouts de match

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 6 mars 2017 06:15

Bauthéac n est vraiment pas un finisseur en revanche.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 mars 2017 07:33

Il y avait vraiment pénalty ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 6 mars 2017 08:08

non...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 6 mars 2017 08:51

Les supporters de Lille disent non, ceux de Toulouse disent oui.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 mars 2017 08:52

Mais déjà je trouve la faute en dehors de la surface

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mars 2017 08:55

La faute est pour moi indiscutable. La même dans l'autre sens et on est tous d'accord.

Après oui début de la faute en dehors et fin en dedans. Y'a sans doute un règlement par rapport à ça (?).

Hier les commentateurs disaient que l'arbitre avait le choix vu qu'elle se terminait dans la surface. Bon après les commentateurs....

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 6 mars 2017 09:04

Cette faute me fait penser à un débat qu on a eu il y a quelques temps ici sur une situation identique : tacle demarré en dehors de la surface qui se fini dans la surface.
Comme c était en faveur du Losc, PL disait qu il y aurait dû y avoir peno.
Pour ma part, m'appuyant sur les lois du jeu, j avais dit qu il n y avait pas peno.
Je maintiens donc ma position. La faute commencant en dehors, il y aurait dû y avoir CF.

J imagine que ceux qui a l époque voyaient peno pour le LOSC verront cette fois ci peno pour TOULOUSE.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 mars 2017 09:06

Miladin Béca a écrit :La faute est pour moi indiscutable. La même dans l'autre sens et on est tous d'accord.

Après oui début de la faute en dehors et fin en dedans. Y'a sans doute un règlement par rapport à ça (?).

Hier les commentateurs disaient que l'arbitre avait le choix vu qu'elle se terminait dans la surface. Bon après les commentateurs....


Le contact est 15-20 cm avant la ligne des 18m. A vitesse réelle, je l'avais vu en dehors de la surface aussi.
Soumaoro manque d'intelligence encore une fois sur cette action. En 1ere m-t, il aurait pu en donner un déjà avec un tacle mal maîtrisé.
Perso, l'action me rappelle le péno concédé à Lyon. Juste après un but pour nous, au lieu d'accompagner et d'isoler le joueur, Adama tente encore de faire le ménage avec une intervention très délicate qui ne s'imposait pas forcément. Il va falloir qu'il juge mieux les situations dans lesquelles il faut absolument intervenir et celles où il est plus judicieux de se contenter d'accompagner/gêner le joueur adverse.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 6 mars 2017 09:10

Dans ce qui suit, il s'agit d'un joueur tenu.

Au chapitre des recommandations pour la loi 12, concernant la faute "tenir un adversaire", il est précisé: "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation."

La règle est explicite: si le geste fautif se poursuit à l'intérieur de la surface, il y a penalty. La question n'est pas de savoir où elle a commencé, mais où elle a fini
...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 6 mars 2017 09:23

+

la bonne entame pendant le premier quart d'heure, où l'on a vu une volonté (qui s'est malheureusement assez vite éteinte) de mettre de la vitesse dans les transmissions.
l'impact physique en seconde période, face à une équipe dont c'est clairement l'un des points forts : enfin une vraie attitude d'équipe qui joue le maintien, comme une réconciliation entre les intentions et la réalité du moment. 21 fautes, ils ont fait du sale pour s'en sortir et ça m'a bien plu.
le vice (ou le métier) de Vincent, l'abnégation des attaquants malgré leurs maladresses sur ce champ de patates.
un bon point de pris à l'issue d'un match d'équipe, les progrès en terme de cohésion sont palpables
comme à Bergerac, l'équipe a su faire tourner les évènements en sa faveur dans la fin de match

-

quelle pelouse de merde.
pourquoi avoir arrêté de jouer en première mi-temps ?
l'incapacité des nouvelles recrues à se hisser au niveau du combat physique.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 mars 2017 09:28

Marceau a écrit :Source of the post +
Même si on avait perdu, la prestation globale était meilleure que précédemment
Bissouma, pas mal
Beria, que je critique régulièrement a assuré cette fois
Basa et Soumaoro, indispensables
Jésus qui est encore capable d'arrêter un péno
-
Les recrues de Lopez doivent d'abord faire leurs armes en CFA
Il y a encore du boulot pour le maintien

j'allais ecrire la même chose, mais le choix de bissouma troisième milieu au lieu de benzia, ou lopes, m'a chagriné, mais je me suis raisonné, quand je me suis rappelé qu'on jouait à l'exterieur, girard le faisait antonetti le faisait, aussi le fait, par contre moins collot.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mars 2017 09:34

BW a écrit :
--Passi , pourquoi prendre le marseillais?


Oui je me le demande toujours.

D'un côté y'a Passi qui ne cesse de répéter que Bielsa n'a rien à voir dans ses choix et de l'autre y'a le club qui communique ( bien trop vite ) sur Bielsa et les joueurs ( Corchia ) qui disent que Passi sera l'adjoint de Bielsa.

Bref d'un point de vue sportif le choix de Passi est incompréhensible vu son CV.

De toute façon cette saison est assez catastrophique au niveau des entraîneurs.

Antonetti, Collot, Passi et la nomination de Bielsa juste après la signature de Passi.

Je pense que les nouveaux dirigeants ont vraiment pris ce maintien ( pas acquis ) à la légère et on voit le résultat actuellement.

Pour faire ça fallait laisser Collot ou alors prendre un "sauveur" pour le reste de la saison.

C'est quoi le profil de Passi en tant de coach ???

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 6 mars 2017 09:36

- Xeka : fatigué non?
- bissouma : de la volonté mais c'est brouillon
- Basa : ca sent la fin, il se fait complétement enfler sur le but.
- Corchia : petit moins car il devrait apporter plus. En berne depuis quelques match
- NDP : bof bof (putain d'argument)
- El Ghasi, j'ai cru que c'était Amalfitano, il est temps de passer la seconde, voir la troisième.

+
Lopes faut pas qu'il se reblesse, car en ce moment tu vois clairement quand il est la, et aussi quand il est absent.
Eder très combatif, ca va rentrer...
Soumaoro combatif aussi, commence a prendre conscience qu'il peut monter
Béria, la on voit l'expérience qu'il peut apporter.
Enyama nous sauve le point du nul, merci.
Amadou, belle activité quand même, surtout en 2eme période.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 mars 2017 09:40

butagaz a écrit :Source of the post - Xeka : fatigué non?
- bissouma : de la volonté mais c'est brouillon
- Basa : ca sent la fin, il se fait complétement enfler sur le but.
- Corchia : petit moins car il devrait apporter plus. En berne depuis quelques match
- NDP : bof bof (putain d'argument)
- El Ghasi, j'ai cru que c'était Amalfitano, il est temps de passer la seconde, voir la troisième.

+
Lopes faut pas qu'il se reblesse, car en ce moment tu vois clairement quand il est la, et aussi quand il est absent.
Eder très combatif, ca va rentrer...
Soumaoro combatif aussi, commence a prendre conscience qu'il peut monter
Béria, la on voit l'expérience qu'il peut apporter.
Enyama nous sauve le point du nul, merci.
Amadou, belle activité quand même, surtout en 2eme période.



NDP est à l'origine du but grâce à son débordement où il dépose plusieurs toulousains et centre très bien. il a aussi passé sa première mi temps au sol car il était le seul à accélérer le jeu et il subissait les fautes toulousaines. il peut faire mieux mais hier il est largement dans les 3 ou 4 meilleurs lillois...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités