Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 17 mars 2017 23:42

Bérurier a écrit :Source of the post Beaucoup aimé Alonso perso, que j'ai trouvé propre sur lui et rassurant.
-


+1 Alonso très propre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 17 mars 2017 23:45

denisplaya a écrit :Source of the post + On a le profil idéal d'équipe de merde pour faire chier Monaco.


Ceci était une critique positive :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 mars 2017 23:48

Robin_Hood a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Beaucoup aimé Alonso perso, que j'ai trouvé propre sur lui et rassurant.
-


+1 Alonso très propre


+2

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 mars 2017 23:54

+
Compo offensive.
De l'envie.
Xeka, un milieu qui joue de l'avant. Peut même jouer long. Wow²
Alonso

+/-
Eder, bien neutralisé. Lopes, anonyme. Il peut mieux faire je trouve.

-
Amadou. Son rateau en début de match donne direct une attaque aux marseilllais.
Sliti en tribune.
Arbitre marseillais.
La purge technique. Une horreur.
Benzia, faiblard selon moi.
Notre air défense, c'est quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 00:02

C'est tout de meme un beau gachis de voir que chaque saison nous sommes capable de faire de jolis matchs lorsque nous jouons contre Marseille à 20h45 devant la chaine FDP+sport et de faire de la merde quand on joue à Lorient, Dijon, ou Romorantin.

Les meilleurs ce soir, meme s'ils n'ont pas marqué, sont Eder et De Préville. Dommage qu'ils soient constamment servis d'une manière aussi degueulasse.
le moins bon ... Benzia. Avec certains coachs il était dehors à la mi-temps et je comprends toujours autant pourquoi Antonetti n'avait pas confiance en lui.

Le reste, plutot bon. Des belles batailles, du coeur, et helas de la maladresse.

Mes gros - : etre tout sourire à la fin en serrant la main des FDP.
Ce putain de FDP d'arbitre pro-Marseillais qui à tout sifflé à l'envers.
Ce putain de FDP de Habib Beye, meme en streaming on a l'impression de matter le match sur FDPTV. Qu'il aille se jeter dans le vieux port avec sa femme, ses gosses, et le fils d'Anigo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 00:04

Zappa a écrit :- Eder : je ne suis pas fan en général de ce joueur depuis le début mais là je me dis que décidément je n'aime pas les équipes qui jouent avec une sorte de tour de contrôle en AC. Je préférerais voir 2 De Préville jouer et combiner devant (un clone de De Préville quoi !). La tête qui a failli faire mouche est bien le minimum qu'il pouvait faire, c'est à dire la cadrer, parce qu'au final elle est juste sur le gardien.


Il a juste gagné les 2/3 de ses duels et a servi de faire remonter l'équipe je ne sais combien de fois dans le match ...
Et sur sa tete, il est complètement sur les talons.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 18 mars 2017 00:14

de retour du stade...

+Alonso: tres bien dans ses interventions défensives, rassurant et sérieux. Et de bonnes relances.
+Beria: qui a muselé fdp et lui est bien rentré dedans.
+Enyeama: qui s'est bien détendu sur le peu de frappes marseillaises
+de Preville: un bon attaquant
+un bon public lillois!

-Eder: 'tin les controles!! pas top ce soir, aurait pu nous rapporter 3 pots avec sa tete
-Benzia: en fait un peu trop ..dommage

-----, c'est insupportable toutes ces sardines eparpillées dans le stade, gerbant de voir ce bleu ciel avec leur tronche de footix
-----parking de brun! 1h pour sortir comme d'hab

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 18 mars 2017 00:14

Benzia je lai trouvé pas mal dans le jeu, dans le pressing et même les taches défensives mais il a manqué de justesse et sur CPA c'était à s'arracher les cheveux

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 mars 2017 00:30

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post +de Preville: un bon attaquant


L 'a quand même bien disparu de la circulation en 2nde mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 mars 2017 00:42


https://twitter.com/oa_junior/status/842866242327404549

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 mars 2017 01:35

Gran partido, gran partido ... faut quand même pas exagérer ^^

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 mars 2017 06:23

Zappa a écrit :Gran partido, gran partido ... faut quand même pas exagérer ^^


Dans l'intensité et les duels c'était pas mal quand meme ! Après oui techniquement c'est pas jolie lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 mars 2017 08:30

Très bonne opération hier soir:
1 point de plus au compteur, de la confiance emmagasinée
un Junior Alonso prometteur dans une défense très sérieuse ds l'ensemble (on n'a pas vu la "force de frappe Mafieuse". Et que dire du FdP appelé en Edf ? Lobby Marseillais auprès de Deschamps ?)
Devant, et ce sera mon seul point noir, il nous a tjs manqué un petit qq chose ds le dernier geste qui doit faire la différence. Dommage.

Félicitations aux DVE pour 'excellente ambiance proposée hier soir. De loin leur meilleur match de la sasion (le FdP y est aussi pour qq chose ^^)
La vie est belle!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 mars 2017 09:27

+++ Deuxième match de la saison au stade (1 victoire, 1 nul) Merci Luc ;) Tu me réinvites quand tu veux si tu veux voir le LOSC ne pas perdre :p

Belle partie de football de nos Lillois au vu de leur capacité. De l'envie, du combat, ils n'ont rien laché. manque le but.

--- El Gazhouille. Je crois beaucoup en son potentiel mais il ne m'a pas l'air très affûté le gaillard! avec Bielsa il va suer cet été le pauvre!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 18 mars 2017 09:46

un match plutôt agréable à suivre, un losc avec de la bonne volonté, de l'envie. Mais ça reste un petit match avec très peu d'occasions franches. Une 2e mi temps un peu plus riche.
Mais on devrait voir autre chose avec les joueurs offensifs lillois.
Côté Marseille, on n'a pas vu grand chose non plus...à commencer par Payet,transparent.

coté lillois, Alonso a semblé mieux que les précédents matchs, un milieu volontaire mais parfois battu et un quatuor offensif décevant .
Les remplaçants n'ont pas apporté le surplus de motivation ou de technique nécessaire pour marquer.
Khisna sait il tirer au but?
2 fois, il est en position à 18m face aux buts, pas un tir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 10:10

pfff... a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post +de Preville: un bon attaquant


L 'a quand même bien disparu de la circulation en 2nde mi temps.


J'ai plutôt cette sensation que le LOSC ne pouvait marquer que lorsque De Préville et Eder combinait entre eux. De la fatigue en fin de match, certes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 mars 2017 11:12

Junior Alonso me fait penser à Marquinhos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 mars 2017 11:31

Jeanne Massa a écrit :le moins bon ... Benzia. Avec certains coachs il était dehors à la mi-temps et je comprends toujours autant pourquoi Antonetti n'avait pas confiance en lui.


Rooooh mais tellement pas !
Benzia a fait de mauvais choix, c'est vrai, mais c'est probablement le seul au milieu de terrain auquel tu peux envoyer des passes vraiment appuyées, et il a été hyper précieux par son travail défensif. Il a pressé sans arrêt, et il a gratté des ballons difficiles à aller chercher. Et il n'a pas le ballon qui lui brûle les pieds, avec tous les défauts que ça comporte, on a un joueur qui va presque systématiquement chercher à jouer vers l'avant. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est exactement ce qu'on lui demande.
Depuis Janvier, je trouve qu'il monte en puissance. Il est de plus en plus décisif, en marquant, en passant ou en obtenant un pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 mars 2017 11:34

Jooo a écrit :Source of the post Junior Alonso me fait penser à Marquinhos.


Quand j'ai vu sa tête de killer au mercato, je me suis dit que ça allait être un dépeceur style Fernande Zappia maïs il a un jeu très élégant je trouve plus proche de celui de Marko Basa.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 12:44

Au fait il devait pas y avoir un tifo hier ? Personne n' en parle


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités