Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 20 mars 2017 11:58

emille a écrit :Source of the post Au rythme actuel avec 2 petits points de plus cela devrait suffire.

Il me semble que c'est Vahid qui avait le premier décrété qu'il fallait 42 points pour être tranquille.

Guy roux, bien avant coach vahid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mars 2017 12:22

En général, 42 pts suffisent effectivement. Parfois moins, de l'ordre de 40 pts.

Notons néanmoins que Monaco était descendu avec 44 pts !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 mars 2017 12:40

certes, mais le dernier (Arles) n'avait que 20 points et le champion (Lille) 76
Lorient est déjà à 25 et Monaco 71.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 mars 2017 12:42

Voir mon post sur le topic ligue 2 on y va ou pas
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 20 mars 2017 12:48

Merci Solid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mars 2017 13:25

PLE a écrit :Source of the post Voir mon post sur le topic ligue 2 on y va ou pas
Vu et il semble à sa lecture que 39 points suffiront cette saison pour rester en L1 sans jouer les barrages.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 20 mars 2017 15:35

Même le 17e est à moins d'1 pt par match pour le moment... donc sauf catastrophe 37 points ça devrait le faire sans barrages. Mais si c'est le cas, ce serait "marrant" genre qu'on gagne à Bastia et qu'on perde les 7 derniers matchs d'affilée... et du coup qu'on se maintienne malgré tout !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 20 mars 2017 15:37

space_ritual a écrit :Source of the post Même le 17e est à moins d'1 pt par match pour le moment... donc sauf catastrophe 37 points ça devrait le faire sans barrages. Mais si c'est le cas, ce serait "marrant" genre qu'on gagne à Bastia et qu'on perde les 7 derniers matchs d'affilée... et du coup qu'on se maintienne malgré tout !

ce serait super drôle en effet de terminer la saison avec 21 défaites.
pour moi, à 37 points, on descend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 20 mars 2017 15:41

Mais nan mais nan... ça avance trop lentement derrière pour que le 18e puisse choper les 37 points... faudrait que Nancy ET Dijon prennent 9 points en 8 matchs, et y en a au moins un des deux qui le fera pas. Je parle même pas de Bastia et de Lorient qui devraient prendre 12 pts en 8 matchs soit 1.5 pt/match sachant que pour le moment ils tournent à 0.85 qqchose comme ça...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 mars 2017 15:41

quasi impossible de descendre avec 37 points vu le nombre de confronations directes . Et puis on est 14eme , il faudrait que le 15e,16e,17e 18e , fassent mieux que nous . Peu probable . On gagne à Bastia et c'est quasi plié .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 19:58

Yannick Cahuzac a évoqué ce lundi dans Stonda Turchina la situation sportive du Sporting. Le capitaine bastiais est convaincu que l'équipe réussira à se maintenir en Ligue 1.


« Les rapports sont très bon avec Rui Almeida. C’est un coach qui parle beaucoup avec tous les joueurs pour avoir un maximum d’informations, connaître l’environnement du club. C’est un bosseur, je pense que c’est un bon entraîneur pour notre club.

Il faut rester positif même si on est dans une situation critique. Ça fait 3 mois qu’on n’a pas gagné, normalement on devrait être à 10-12 points (de retard). Je pense qu’il y a le feu dans beaucoup d’équipes. Il faut gagner les matchs pour avancer, je suis convaincu qu’on va y arriver. Si on arrive à battre Lille à domicile, et que Nancy et Dijon perdent à l’extérieur, on serait au moins barragiste. Donc franchement, je pense qu’il faut positiver, je suis persuadé qu’on va le faire. On sait que ça va être compliqué jusqu’au bout mais je pense qu’on est armés. On a des joueurs importants qui reviennent. On va avoir un match amical pendant la trêve qui va redonner du rythme et du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessure notamment. Je pense qu’on peut battre des équipes comme Lorient, Rennes, Lille. On va le faire.

Une descente ça marque tout un groupe, peu importe les joueurs, ça a des répercussions sur tout le monde. Même pour des joueurs en prêt, sur leur CV il y aurait une descente. On a abordé beaucoup de fois ce sujet dans le vestiaire, les joueurs ont été réceptifs. Je suis convaincu qu’on a un groupe concerné.

Notre grosse difficulté cette année, c’est le manque de points à domicile. On n’a jamais été aussi catastrophiques à domicile au niveau comptable. C’est indigne de notre club, indigne de nos valeurs. Tous les ans on s’est maintenu grâce aux matchs à domicile. Cette année c’est vraiment là notre faiblesse. On a besoin de tout le monde. Je lance un appel au public, il faut vraiment qu’on retrouve notre Furiani pour nous pousser, nous transcender, et battre Lille. On a un calendrier difficile mais il l’est pour tout le monde. Le championnat est assez homogène, tout le monde peut battre tout le monde. Les blessés qui reviennent vont recréer de la concurrence, c’est bien pour l’équipe. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 mars 2017 20:22

C'est un peu ça qui m’inquiète pour ce déplacement , ils vont avoir 2 semaines pour préparer LEUR rendez vous . Rui almeida va enfin pouvoir prendre le temps de tout mettre en place . Par contre son discours me rassure un peu , car il commence à faire des scenarii ( si on bat lille et que les autres...) , et ça c'est jamais bon si ça ne tourne pas comme il le souhaite . A nous de leur mettre la pression d'entrée et les faire douter .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mars 2017 22:41

ça pue la guerre de tranchées ce match ! J'espère que l'arbitre sera à la hauteur car les Corses sont maîtres en intimidation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 mars 2017 11:14

Le Sporting affrontera le GFC Ajaccio ce vendredi 24 mars (15h) au centre d'entraînement Jules-Filippi.

Ce match amical permettra notamment aux joueurs de retour de blessure de retrouver le rythme de la compétition avant le match contre Lille, le 1er avril.
Image

http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... astia-gfca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 22 mars 2017 10:28

MAJ : MILLOT BENOIT pour diriger cette rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 mars 2017 10:29

Merci Solid.
Pour une fois c'est pas le pire (je suis sûr qu'Alain va me prouver le contraire)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 22 mars 2017 10:33

Exact : remember Sainté-LOSC 3-1, cette saison.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 mars 2017 10:43

Oui mais Franckie l'avait bien aidé.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 mars 2017 11:26

lenormal a écrit :Source of the post Exact : remember Sainté-LOSC 3-1, cette saison.

Penalty non sifflé sur Eder en début de match , fautes à répétition non sifflées sur Eder ou non sanctionnées d'un jaune mérité . Lacroix aurait du être expulsé avant l'heure de jeu et n'a reçu qu'un jaune dans le dernier quart d'heure pour un high-kick sur NDP qui aurait pu le scalper . Gros doute sur le 2° ( j'ai un doute entre 1er et 2° ) but stéphanois ( HJ ) ...
oué oué , js'suis rancunier et j'ai de la mémoire .

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 22 mars 2017 11:54

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Exact : remember Sainté-LOSC 3-1, cette saison.

Penalty non sifflé sur Eder en début de match , fautes à répétition non sifflées sur Eder ou non sanctionnées d'un jaune mérité . Lacroix aurait du être expulsé avant l'heure de jeu et n'a reçu qu'un jaune dans le dernier quart d'heure pour un high-kick sur NDP qui aurait pu le scalper . Gros doute sur le 2° ( j'ai un doute entre 1er et 2° ) but stéphanois ( HJ ) ...
oué oué , js'suis rancunier et j'ai de la mémoire .

second but en effet. Le premier c'est Beric qui met un but particulier, un ballon placé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités