Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 2 avr. 2017 12:42

Qu'est ce que c'est bon de relire les avis des pliens sur de preville entre juin et août 2016...même pas arrivé mais déjà cassé à souhait ...8 buts pour ce "second couteau" qui va "cirer le banc" dont le losc n'a "pas besoin"...5 millions pour "6 bons mois en l1.."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 2 avr. 2017 12:54

MrK a écrit :Le bas de classement est assez homogène, pas d'équipe larguées, le maintien se jouera donc à moins de 41 pts. Je vois pas le 18e au dessus de 35/36 pts.


à 99% ; le maintien est acquis.
Nancy a un tel calendrier, qu'ils n'auront pas plus de 36 points.

+1avec Benosc pour De preville, il en veut et il est efficace. Pas toujours bon mais il se bat et ça paie.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 2 avr. 2017 12:58

benosc a écrit :Source of the post Qu'est ce que c'est bon de relire les avis des pliens sur de preville entre juin et août 2016...même pas arrivé mais déjà cassé à souhait ...8 buts pour ce "second couteau" qui va "cirer le banc" dont le losc n'a "pas besoin"...5 millions pour "6 bons mois en l1.."


C'est ton truc à toi de collectionner les dossiers sur tout le monde.
De Preville était plutôt considéré comme une bonne recrue au vu du recrutement de l'année précédente. Mais certains forumers notaient qu 'effectivement il venait d'une équipe ayant joué le bas de tableau, ce qui donnait le niveau des ambitions lilloises. Or on est 16ieme et on joue le maintien. Ils n'avaient peut être pas tout à fait tort?
Pour ma part, j'ai noté une bonne petite technique de sa part, une belle frappe me semble t il. Bref un bon joueur de percussion quand il rentre en seconde mi temps. Mais il me semble qu il manque peut être de caisse sur tout un match. Peut être ce qui lui manque pour franchir un palier.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 avr. 2017 12:59

Sinon comme j' ai dis dans le topic du live match, De Préville en EDF ce serait si déconnant que ça quand on voit Thauvin y être ? Car il est vachement décisif chez nous sans lui, pas sûr qu' on soit non relégable... Bien plus décisif qu' Eder ( que j' aime bien )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 avr. 2017 13:12

Y'a encore beaucoup de monde devant (à commencer par Lacazette qui n'était même pas dans la dernière liste initiale).

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 avr. 2017 13:13

De Préville en EDF, au motif qu'il a mis 6 buts dans le jeu et donné une passe décisive, c'est exagérer, il doit y en avoir pas mal à ce niveau en championnat. Si, sur le but, son action est parfaite, en première mi-temps il a perdu beaucoup de ballons.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 avr. 2017 13:40

il ne faut surtout pas le comparer à eder, car quand il l'a remplacé il n'était pas à la hauteur
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 avr. 2017 13:40

Namtok a écrit :Source of the post Y'a encore beaucoup de monde devant (à commencer par Lacazette qui n'était même pas dans la dernière liste initiale).


Dans les 23 évidemment pas en tant que titulaire mais ce serait pas déconnant je trouve vu que Didier soit disant prends les mecs sur la forme du moment

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 avr. 2017 13:41

pc a écrit :Source of the post De Préville en EDF, au motif qu'il a mis 6 buts dans le jeu et donné une passe décisive, c'est exagérer, il doit y en avoir pas mal à ce niveau en championnat. Si, sur le but, son action est parfaite, en première mi-temps il a perdu beaucoup de ballons.


Certes mais 6 buts dans une équipe qui n' est pas foutue de marquer c' est pas mal + les quelques pénos obtenus + quelques passes dé' et plutot bon dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 2 avr. 2017 13:42

Ni Depreville ni thauvin n ont actuellement leur place en EDF.

Mais Deschamps doit trouver des complémentarités.
Thauvin joue à Marseille avec Payet, comme Mbappe avec Lemar ou encore Gameiro avec Griezmann.
Si Depreville joue un jour avec un international, il sera peut être essayé ....après une bonne série.

Reste que beaucoup de joueurs sont convoqués ou préconvoqués, peu font une carrière en EDF.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 avr. 2017 13:44

En tous cas il est plus que prometteur et c' est un mec qui ne savait pas le blairer qui te dit ça :-) mais je sais reconnaitre quand j' ai tors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 avr. 2017 14:35

Tu peux mettre un "t" à tort alors :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 avr. 2017 14:42

toones a écrit :Source of the post Certes mais 6 buts dans une équipe qui n' est pas foutue de marquer c' est pas mal + les quelques pénos obtenus + quelques passes dé' et plutot bon dans le jeu

1 penalty provoqué et transformé par lui-même contre Bordeaux et 1 passe décisive, sur corner, contre Toulouse à PM, soit pour 2 défaites.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 avr. 2017 20:34

Pas de +/- mais quelques remarques et projections pour le futur ...

Première mi-temps d'une pauvreté infinie mais une défense super solide et bien organisée sur laquelle on peut s'appuyer pour la saison prochaine.
Exit Basa sans doute et un tandem Soumaoro - Alonso qui devrait faire une charnière de qualité, avec Corchia à droite c'est du tout bon.
Exit Béria j'espère car sa défense à 2 mains m'exaspère au plus haut point maintenant.
Mendyl la saison prochaine ?
Exit Palmiéri. Je déteste l'état d'esprit de ce mec. Comme en plus il est limité ça tombe bien,

Au milieu, Amadou doit gagner en sérénité car ses bourdes pourraient coûter cher contre de vrais attaquants (encore une passe en retrait plein axe ratée hier, mais heureusement c'était Bastia en face).
Xeca est pour moi une très bonne pioche, élégant, gratte des ballons et voit bien le jeu. A 22 ans il va encore bien progresser.
Exit Mavuba, il faut savoir partir avant que ça devienne pathétique ...

Pour l'animation offensive il faudra faire un effort de recrutement car Lopès n'est pas celui que je pensais voir éclater cette saison.
Benzia a de la qualité technique et un travail défensif à souligner mais insuffisant pour être le dépositaire du jeu d'un club prétendant à l'Europe.
Bissouma devrait éclater.
Sliti, il faudrait peut-être le voir de temps en temps non ?
Exit Bauthéac.

Côté attaquants De Prévile est une bonne pioche et le seul joueur qui m'a fait (un peu) vibrer hier par ses prises de balles, conduites, dribbles courts et précision. Ce n'est pour autant pas un vrai 9.
Eder, je n'ai jamais été fan et j'espère qu'on va passer à autre chose, plutôt un AC rapide et remuant qu'une tour de contrôle, ça influe trop sur le type de jeu (ou alors en sub pour avoir plusieurs schémas de jeu).
Reste l'énigme El Ghazi ! ce recrutement est incompréhensible. Je préférerais que ce soit lui qui ait une option d'achat à lever parce que 8M pour ça c'est juste du foutage de gueule. Quand il est rentré en jeu hier je me suis dit je vais faire abstraction de mon "préjugé" et ne le juger que sur son match. Jugement confirmé : lent (limite lourdaud vu sa jeunesse), piètre dribbleur, ne voit pas le jeu autour de lui ... bref m'étonnerait que ça devienne le cador annoncé malheureusement !
Modifié en dernier par Zappa le dim. 2 avr. 2017 20:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 avr. 2017 20:38

BW a écrit :Source of the post Ni Depreville ni thauvin n ont actuellement leur place en EDF.

Mais Deschamps doit trouver des complémentarités.
Thauvin joue à Marseille avec Payet, comme Mbappe avec Lemar ou encore Gameiro avec Griezmann.
Si Depreville joue un jour avec un international, il sera peut être essayé ....après une bonne série.

Reste que beaucoup de joueurs sont convoqués ou préconvoqués, peu font une carrière en EDF
.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 avr. 2017 20:45

Zappa a écrit :Reste l'énigme El Ghazi ! ce recrutement est incompréhensible. Je préférerais que ce soit lui qui ait une option d'achat à lever parce que 8M pour ça c'est juste du foutage de gueule. Quand il est rentré en jeu hier je me suis dit je vais faire abstraction de mon "préjugé" et ne le juger que sur son match. Jugement confirmé : lent (limite lourdaud vu sa jeunesse), piètre dribbleur, ne voit pas le jeu autour de lui ... bref m'étonnerait que ça devienne le cador annoncé malheureusement !

Je suis également dubitatif.

Par autant, je ne comprends pas comment des recruteurs du niveau de Campos et Ingla peuvent s'être à ce point plantés, parce que El Ghazi, même s'il est jeune (21 ans) n'était pas annoncé comme un espoir à dégrossir avec le risque inhérent à ce genre de profil, mais un joueur qui était en train de faire son trou à l'Ajax.

Le mec n'a pas été recruté sur clips YT ! Ils sont allés le voir. Comment est-ce possible ? Que se passe t-il ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 2 avr. 2017 20:45

Mais bien sûr que jouer à Marseille facilite l ouverture de la porte EDF.
Ç est une évidence.

Mais est ce que Thauvin aurait été sélectionné s il ne jouait pas avec Payet ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 avr. 2017 20:51

Oui.
Je t'explique en deux mots.

Deschamps, Marseille.

ps : C'est d'ailleurs aussi pour ça que la France n'a pas gagné l'Euro.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 avr. 2017 20:57

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Reste l'énigme El Ghazi ! ce recrutement est incompréhensible. Je préférerais que ce soit lui qui ait une option d'achat à lever parce que 8M pour ça c'est juste du foutage de gueule. Quand il est rentré en jeu hier je me suis dit je vais faire abstraction de mon "préjugé" et ne le juger que sur son match. Jugement confirmé : lent (limite lourdaud vu sa jeunesse), piètre dribbleur, ne voit pas le jeu autour de lui ... bref m'étonnerait que ça devienne le cador annoncé malheureusement !

Je suis également dubitatif.

Par autant, je ne comprends pas comment des recruteurs du niveau de Campos et Ingla peuvent s'être à ce point plantés, parce que El Ghazi, même s'il est jeune (21 ans) n'était pas annoncé comme un espoir à dégrossir avec le risque inhérent à ce genre de profil, mais un joueur qui était en train de faire son trou à l'Ajax.

Le mec n'a pas été recruté sur clips YT ! Ils sont allés le voir. Comment est-ce possible ? Que se passe t-il ?

Ben je pense qu'El Ghazi vient de l'AJAX , club réputé pour la qualité de sa formation , que ce soit sur le plan technique , tactique ou physique et qu'il est arrivé dans une équipe où plus rien n'allait . Avec son petit bagage de joueur de 21 ans , ça doit pas être facile de s'intégrer pour un attaquant dans un tel bordel .
Si vous voyez des éléments positifs dans l'équipe de la première moitié de saison de nature à favoriser l'intégration et l'épanouissement d'un jeune attaquant doué , n'hésitez pas à m'en faire part . Un mec de 25 - 30 ans , OK , il serait intégré , pas un jeune .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 avr. 2017 21:24

L'intégration difficile, ça ne doit pas être une excuse pour vendanger 3 contres-attaques en 5 minutes. Surtout une où il pique un face à face 5 mètres au dessus.
Il a réussi à surpasser Benzia haut la main dans ce domaine.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités