Qui vous semble le meilleur joueur de foot?

Anwar El Ghazi
29
73%
Ryan Mendès
11
28%
 
Nombre total de votes : 40

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 avr. 2017 15:20

zaz a écrit :Source of the post elghazi moi je n y crois pas du tout. c est une feignasse a la base..

T'es à 2 doigts de dire qu'il fait un travail d'arabe, fais gaffe !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 15:22

Il n' a pas été si inexistant que ça offensivement vu qu' il bouffe la feuille à 2/3 reprises :-) ( le lob par exemple ) comme je disais il va falloir qu' il change mentalement et être moins perso même si un AC doit l' être un minimum contre exemple Cavani qui sait faire marquer les copains

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 4 avr. 2017 15:45

J'annonce un grand match de El Ghazy ce soir. Les grands joueurs répondent toujours présent lors des grands matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 avr. 2017 00:30

Calin Vitakic a écrit :Source of the post J'annonce un grand match de El Ghazy ce soir. Les grands joueurs répondent toujours présent lors des grands matchs.

Quel visionnaire !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 5 avr. 2017 09:44

raymondbarh a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post J'annonce un grand match de El Ghazy ce soir. Les grands joueurs répondent toujours présent lors des grands matchs.

Quel visionnaire !

Expert international, je ne le suis pas qu'en politique française, économie ou géopolitique internationale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 avr. 2017 21:36

C'est décidé je réserve le domaine cope2022.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 8 avr. 2017 14:10

E l Gahzi a été pitoyable hier soir…
On dirait un boxeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 8 avr. 2017 14:41

Mendès n'est pas si ridicule que cela quand on voit les performances du batave.
Je vais patienter avec El Ghazi car devoir évoluer dans cette équipe de bras cassés, où mis à part De Préville, Benzia, Corchia, les autres sont à la rue.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 8 avr. 2017 17:02

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Mendès n'est pas si ridicule que cela quand on voit les performances du batave.
Je vais patienter avec El Ghazi car devoir évoluer dans cette équipe de bras cassés, où mis à part De Préville, Benzia, Corchia, les autres sont à la rue.


Corchia est pas bon en ce moment .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 8 avr. 2017 17:27

C'est juste, depuis sa sélection en bleus, il est en-dessous mais je pense qu'il est moins bien physiquement.
Il est l'un des joueurs ayant le plus disputé de matchs cette saison.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 8 avr. 2017 17:30

blackeyedpeas a écrit :Source of the post C'est juste, depuis sa sélection en bleus, il est en-dessous mais je pense qu'il est moins bien physiquement.
Il est l'un des joueurs ayant le plus disputé de matchs cette saison.

Vu le niveau affiché par les autres , c'était pas trop dur , mais Corchia a été le seul hier soir à émerger .Mais il sort de 4 mois oscillant entre médiocre et mauvais .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités