Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 6 avr. 2017 20:25

Zappa a écrit :Source of the post Il est très jeune, il a déjà la classe et il va bonifier, c'est un tout bon.
Un peu de patience, c'est de loin la meilleure pioche du mercato !


Très jeune c'est vite dit, le mec a "déjà" 22 ans. Enfin je dis surtout ça car ça me dérange de lire des fois dire que x ou x joueur est encore "jeune" alors qu'il a déjà 25 ans... tout dépend de la trajectoire de chacun après, mais 22 ans c'est plus si "jeune" que ça pour moi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 avr. 2017 20:54

Alors beria ou Gabriel en DC avec alonzo?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 6 avr. 2017 21:28

Gabriel et Alonso sont gauchers.
Bon, Soum et Basa ... droitiers
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 6 avr. 2017 22:29

Pas de bahlouli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 6 avr. 2017 23:22

space_ritual a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Il est très jeune, il a déjà la classe et il va bonifier, c'est un tout bon.
Un peu de patience, c'est de loin la meilleure pioche du mercato !


Très jeune c'est vite dit, le mec a "déjà" 22 ans. Enfin je dis surtout ça car ça me dérange de lire des fois dire que x ou x joueur est encore "jeune" alors qu'il a déjà 25 ans... tout dépend de la trajectoire de chacun après, mais 22 ans c'est plus si "jeune" que ça pour moi...



tu as raison quand tu vois qu'amadou fete ses 24 ans auj . Xeka parait 2 fois plus mur tactiquement et techniquement que lui .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 6 avr. 2017 23:41

space_ritual a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Il est très jeune, il a déjà la classe et il va bonifier, c'est un tout bon.
Un peu de patience, c'est de loin la meilleure pioche du mercato !


Très jeune c'est vite dit, le mec a "déjà" 22 ans. Enfin je dis surtout ça car ça me dérange de lire des fois dire que x ou x joueur est encore "jeune" alors qu'il a déjà 25 ans... tout dépend de la trajectoire de chacun après, mais 22 ans c'est plus si "jeune" que ça pour moi...


"Très jeune" par rapport à ce qu'il propose déjà, évidemment ! S'il était titulaire en CFA je n'aurais pas dit ça. Tu m'as très bien compris je pense ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 6 avr. 2017 23:45

Toujours pas de Basa
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 6 avr. 2017 23:53

Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Gabriel, Junior Alonso, Julian Palmieri

Houlà ... j'espère qu'on va dominer ou au moins gagner la bataille du milieu !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 7 avr. 2017 00:43

Amadou en défense central et puis c'est tout .
Corchia-Amadou-Alonzo-Beria
Et un trio Xeka-Bissouma et ... Ah bah non en faite on est dans la merde :(

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 7 avr. 2017 01:53

CRICRI a écrit :Source of the post Pas de bahlouli

"GneuGneun je veux jouer GneuGneu" Le mec fait un match et il disparait.... Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 7 avr. 2017 08:57

jem59 a écrit :pour votre information canal plus sport en clair sur orange actuellement pourvu que cela tienne jusqu'a samedi

Merci pour l'info. Gratuit jusque dimanche soir en effet.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 7 avr. 2017 09:11

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 7 avr. 2017 10:43

Ils se sont pas fait chier l'équipe, ils ont copié mon onze contre lol

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 7 avr. 2017 11:25

Si Béria en défense centrale, on peut déjà annoncé un penalty pour Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 7 avr. 2017 11:36

Par contre, Béria-Alonso, c'est pas un peu léger physiquement face à une armoire à glace comme Balotelli ?
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 7 avr. 2017 11:39

Xylophène a écrit :Source of the post Par contre, Béria-Alonso, c'est pas un peu léger physiquement face à une armoire à glace comme Balotelli ?

Logiquement ce sera Amadou .
Sinon , je crois qu'Alonso ne doit pas craindre grand monde au duel .

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 7 avr. 2017 11:41

Béria en défense centrale c'est perdu d'avance. Il fait trop de fautes de main, il ne sait pas s'aligner et il ne compense pas de la tête qui n'est pas son fort. Si Passi ne s'en est pas rendu compte, qu'il se renseigne, le LOSC a TOUJOURS perdu quand il était titularisé en DC. C'est maintenant que Civelli voire Sunzu seraient utiles.
Basa s'est tordu la cheville à Nancy, encore une victime lilloise du terrain synthétique ? Depuis le 13 mars il n'est pas encore opérationnel, çà me semble long vu les moyens médicaux d'un club.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 7 avr. 2017 11:51

Xylophène a écrit :Source of the post Par contre, Béria-Alonso, c'est pas un peu léger physiquement face à une armoire à glace comme Balotelli ?


Fais gaffe Passi est capable de mettre Gabriel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 7 avr. 2017 12:43

bredt a écrit :Source of the post
Basa s'est tordu la cheville à Nancy, encore une victime lilloise du terrain synthétique ? Depuis le 13 mars il n'est pas encore opérationnel, çà me semble long vu les moyens médicaux d'un club.

En fait, la cristallerie d'arques met juste un peu plus de temps à fabriquer une cheville.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 7 avr. 2017 12:51

bredt a écrit :Source of the post Béria en défense centrale c'est perdu d'avance. Il fait trop de fautes de main, il ne sait pas s'aligner et il ne compense pas de la tête qui n'est pas son fort. Si Passi ne s'en est pas rendu compte, qu'il se renseigne, le LOSC a TOUJOURS perdu quand il était titularisé en DC. C'est maintenant que Civelli voire Sunzu seraient utiles.
Basa s'est tordu la cheville à Nancy, encore une victime lilloise du terrain synthétique ? Depuis le 13 mars il n'est pas encore opérationnel, çà me semble long vu les moyens médicaux d'un club.

et dire que Béria avait marqué au match aller, ça fait bizarre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités