Pedro_Henrique a écrit :C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?
41'10 à la Seclinoise.
Et toi?
Pedro_Henrique a écrit :C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?
Woody a écrit :Non pas du tout, je compte justement me lancer cette année ;) . Pourquoi, le parcours est difficile ?
le coureur a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?
41'10 à la Seclinoise.
Et toi?
fredtu a écrit :Woody a écrit :Non pas du tout, je compte justement me lancer cette année ;) . Pourquoi, le parcours est difficile ?
Parcours très "roulant" sauf les derniers 1500m qui font effectivement bien mal. Il y a aussi quelques passages dans la campagne après 26 ou 27 kms de courses qui sont d un ennui....et si par malheur tu te prends le vent de face, tu morflé pas mal. Mais ça reste une belle épreuve à faire.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postle coureur a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?
41'10 à la Seclinoise.
Et toi?
37'30 mais ya 10 ans. Aujourd'hui je vais plus en dessous de 45'... J'y vais pas assez souvent et j'ai plus la patience de faire ce qu'il faut. En gros je m'entraîne plus :)
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?
le coureur a écrit :Source of the post Et sur semi et marathon vous faites quel temps?
PO a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?
200 m, tout au plus.
le coureur a écrit :Source of the postPO a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?
200 m, tout au plus.
lol!
Et tu fais combien au 200m?
le coureur a écrit :Source of the post Quand on fait un 10km en 37' et un semi en1h21, on commence à aller moins vite à quel âge? C est franchement des belles perf!
SamT a écrit :Qui fait le semi de la braderie demain? Perso j'y serai avec une préparation à base de bières de frites et de mayo!! çà va être roots!!!
SamT a écrit :Source of the post Qui fait le semi de la braderie demain? Perso j'y serai avec une préparation à base de bières de frites et de mayo!! çà va être roots!!!
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postSamT a écrit :Qui fait le semi de la braderie demain? Perso j'y serai avec une préparation à base de bières de frites et de mayo!! çà va être roots!!!
Le parcours est assez degueu je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], Jooo, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, nicolosc31, Rastabigoud, RijselHem, SkrE, Thanatos59800, Vieuxsage et 54 invités