Putain si eden revient, je pense que gg lopez devient un dieux pour tout supp' du losc!! Allez revons un peu, reviens notre amour eden, reviens!!!!
EN CHAIR ET EN LOSC
Je pense aussi à Maia, mais les mecs prennent des pincettes car le gars est proche du PSG, fut un temps.
J'ai du mal à croire à une mega star sortie de nulle part, dont personne n'aurait entendu parler. Même pas ici ;)
Merci, c'était marcolerabatjoie. lol
Sérieusement, ils ont parlé d'un attaquant précisément ou pas d'indice ?
Et si c'était mBappé ?
Et Saint Maximin, on en parle plus ?
J'ai du mal à croire à une mega star sortie de nulle part, dont personne n'aurait entendu parler. Même pas ici ;)
Merci, c'était marcolerabatjoie. lol
Sérieusement, ils ont parlé d'un attaquant précisément ou pas d'indice ?
Et si c'était mBappé ?
Et Saint Maximin, on en parle plus ?
"En tout cas, on te l'souhaite."
dodger a écrit :Source of the post @raymondbarh
Moi j'préfère Charlee aux p'tits garçons mais bon, tant qu' tu t'fais pas gauler...
M'enfin, à cet âge ils sont beaucoup plus mûrs que ce que vous avez l'air de croire
raymondbarh a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post @raymondbarh
Moi j'préfère Charlee aux p'tits garçons mais bon, tant qu' tu t'fais pas gauler...
M'enfin, à cet âge ils sont beaucoup plus mûrs que ce que vous avez l'air de croire
M'est d'avis , raymond , que t'as été prof de cathé .