Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 23:12

rihenskur a écrit :Source of the post Il y a un moment ou un Lillois est sifflé hors jeu alors qu'au ralenti on voit clairement qu'il n'y a pas hors jeu et là Cheyrou qui sort "il y a hors jeu" mais quel scandale sérieux


On est d'accord! J'en ai profité pour résilier l'abonnement que je n'avais pas suite a cet déclaration totalement irrespectueuse envers le club,la région et la France!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 8 sept. 2017 23:18

Malébolgia a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Il y a un moment ou un Lillois est sifflé hors jeu alors qu'au ralenti on voit clairement qu'il n'y a pas hors jeu et là Cheyrou qui sort "il y a hors jeu" mais quel scandale sérieux


On est d'accord! J'en ai profité pour résilier l'abonnement que je n'avais pas suite a cet déclaration totalement irrespectueuse envers le club,la région et la France!

Une interprétation ça peut se discuter. Mais quand les images montrent clairement les choses et qu'après ça Cheyrou dit encore le contraire j'appelle ça de la malhonnêteté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 sept. 2017 00:04

Ricosore a écrit :Source of the post Ne me colle pas dans ta secte Anti Bielsa.
J'ai critiqué un de ses choix tactiques suite à l'expulsion de Maia,ça ne veut pas dire que je suis contre cet entraîneur...couillon.


Pareil, je critique juste ses choix critiquables.
C'est à dire tout ses choix depuis le début de saison, mais va expliquer ça aux bisounours.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 9 sept. 2017 01:22

On peut critiquer Bielsa mais pour cela il faut au moins comprendre ce qu'il veut faire !
Car,oui, Bielsa a un projet de jeu contrairement aux quelques bidouilleurs que l'on a pu voir depuis Puel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 sept. 2017 03:18

T'es aussi limpide que Marcel, Vieuxxx !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 9 sept. 2017 08:27

Vieuxxx a écrit :Source of the post On peut critiquer Bielsa mais pour cela il faut au moins comprendre ce qu'il veut faire !
Car,oui, Bielsa a un projet de jeu contrairement aux quelques bidouilleurs que l'on a pu voir depuis Puel.


Quelle blague !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 sept. 2017 08:57

Vieuxxx a écrit :Source of the post On peut critiquer Bielsa mais pour cela il faut au moins comprendre ce qu'il veut faire !
Car,oui, Bielsa a un projet de jeu contrairement aux quelques bidouilleurs que l'on a pu voir depuis Puel.



Maia arriere gauche, j'avoue ne pas comprendre.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 9 sept. 2017 09:05

Ricosore a écrit :Source of the post Bruno Cheyrou est un FDP.

Le gars même en voyant 3 ralentis trouve que Vada ne mérite pas son carton jaune en pretexant qu'il se protège alors qu'on voit bien qu'il met une manchette délibérée au lillois.
Mais NTM...'culé d'ancien lillois.

Mille fois +1

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 9 sept. 2017 09:07

lucdelil a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post On peut critiquer Bielsa mais pour cela il faut au moins comprendre ce qu'il veut faire !
Car,oui, Bielsa a un projet de jeu contrairement aux quelques bidouilleurs que l'on a pu voir depuis Puel.



Maia arriere gauche, j'avoue ne pas comprendre.


Surtout quand tu as Kouamé et Ballo-Touré sur le banc !! Kouamé qui ne rentre que pour le temps additionnel...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 9 sept. 2017 09:12

Qui connaissait maia avant qu'il ne signe?? on peut pas savoir quel est son poste sans l'avoir vu jouer....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 sept. 2017 09:18

Euh n'abusons pas.

Maia a été vendu comme le nouveau crack brésilien du milieu de terrain. Suffit de voir les déclarations des dirigeants à son sujet.

Il doit être heureux d'être à Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 9 sept. 2017 10:08

J'avoue déjà Maïa AG j'ai du mal à comprendre, mais en plus face à ce qui se fait de mieux dans le championnat mis à part les deux extra terrestres parisiens. Au bout de 5 mon j'ai dit à mon voisin qu'il allait prendre cher et après son premier jaune qu'il ne finirait pas le match. En fait curieusement, je pense que son expulsion, objectivement méritée, nous a permi de prendre un point. La rentrée de Ballo Touré a sécurisé le côté gauche de la défense, et on a beaucoup moins vu Malcolm.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 10 sept. 2017 12:44

En ce moment sur Bein4, Inter-Spal sans commentateur. Du pur plaisir.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 10 sept. 2017 13:19

Grace au site de rico j'ai pu voir un peu la Premier League hier sans lag et sans pub,

Et p*tain les commentateurs de SFR sport sont encore pires que ceux de France 3

J'aimais bien les commentateurs de canal quand ils passaient la premier league, avec dessailly, stephan guy ( qui est quand même beaucoup mieux quand il ne commente pas le PSG ), etc

Après le meilleur duo, pour moi c'est Margotton + Carrière. Le reste c'est quand même pas terrible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 sept. 2017 13:24

Un de ceux que j'aime assez, c'est Jérôme Alonzo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 10 sept. 2017 13:53

Le mieux ce serait un commentateur qui n'en à rien faire du foot accompagné d'un autre dont c'est son boulot, histoire de rigoler. Style Teddy Riner.

Pendant le dernier championnat d’Europe de volley sur l'Equipe 21, il y avait un ancien joueur (de volley) qui accompagner le commentateur, il faisait des blagues plus ou moins lourdes mais c'était pas plus mal.

Étant donné le spectacle du Losc, ce ne serai pas pire.
Modifié en dernier par Zemelek le dim. 10 sept. 2017 16:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 10 sept. 2017 14:44

Et Christian Jeanpierre c'est du poulet ?

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » dim. 10 sept. 2017 14:50

rihenskur a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Il y a un moment ou un Lillois est sifflé hors jeu alors qu'au ralenti on voit clairement qu'il n'y a pas hors jeu et là Cheyrou qui sort "il y a hors jeu" mais quel scandale sérieux


On est d'accord! J'en ai profité pour résilier l'abonnement que je n'avais pas suite a cet déclaration totalement irrespectueuse envers le club,la région et la France!

Une interprétation ça peut se discuter. Mais quand les images montrent clairement les choses et qu'après ça Cheyrou dit encore le contraire j'appelle ça de la malhonnêteté



Bruno Chez Guy Roux a été formé à lens et révèlé au losc , quand il commente le losc il redevient le lensois qu il était à ces débuts de footballeur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 sept. 2017 14:51

Zemelek a écrit :Source of the post Le mieux ce serait un commentateur qui n'en à rien faire du foot accompagné d'un autre dont c'est son boulot, histoire de rigoler. Style Teddy Riner.

Pendant le dernier championnat d’Europe de volley sur l'Equipe 21, il y avait un ancien joueur (de volley) qui accompagner le commentateur, il faisait des blagues pus ou moins lourdes mais c'était pas plus mal.

Étant donné le spectacle du Losc, ce ne serai pas pire.

Le meilleur consultant et de loin quand il officiait sur Canal : Thierry Rey.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » dim. 10 sept. 2017 14:58

Olivier rouyer plutôt juste dans ses interventions !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Hervé, Hyogy, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités