Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 sept. 2017 21:21

kipo a écrit :Source of the post On a un groupe avec du talent c'est indéniable. On en a vu un bel aperçu pendant les amicaux et contre Nantes.
Alors oué ça tourne pas depuis Strasbourg, Bielsa a pas su gérer la blessure de Mendes et son bricolage au poste d'arrière gauche est incompréhensible. Mais soyez patients


Idem de mon côté, je vois de la qualité dans cette équipe, ce soir il fallait préserver ce résultat, chose qui a été faite.

Les années précédentes une rencontre en infériorité numérique de notre côté on l'aurait perdue, là j'ai vu des Dogues qui se sont battus jusqu'au bout pour obtenir ce nul, donc bravo à eux.
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 8 sept. 2017 21:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 8 sept. 2017 21:28

+: Maia ne jouera pas arrière gauche à Guingamp

+: Amadou, Alonso, Ié, Malcuit excepté l'arrière gauche, la base défensive me semble tenir la route

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 8 sept. 2017 21:32

solid.snake a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post On a un groupe avec du talent c'est indéniable. On en a vu un bel aperçu pendant les amicaux et contre Nantes.
Alors oué ça tourne pas depuis Strasbourg, Bielsa a pas su gérer la blessure de Mendes et son bricolage au poste d'arrière gauche est incompréhensible. Mais soyez patients


Idem de mon côté, je vois de la qualité dans cette équipe, ce soir il fallait préserver ce résultat, chose qui a été faite.

Les années précédentes une rencontre en infériorité numérique de notre côté on l'aurait perdue, là j'ai des Dogues qui se sont battus jusqu'au bout pour obtenir ce nul, donc bravo à eux.


+1

Pas mieux kipo et solid.
Soyons patient.
Soumaoro et Mendyl vont revenir donc la défense ça va aller.
Du coup Maia va retrouver sa place au milieu (enfin j'espère...=)) et Mendés va revenir donc le milieu ça va aller aussi.
Reste devant ou avec le départ de NDP et son non remplacement,je suis septique car Pepe ne m'a pas convaincu et qu'apparemment Ponce est un Sub.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 8 sept. 2017 21:46

Si l'équipe de Girard ou en Antonetti avait fait le même résultat et le même contenu de match, vous seriez entrain de "criser"....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 sept. 2017 21:47

Faut vite que T. Mendès revienne c'est clair.
Maïa qui prend deux cartons bêtes, et en effet, assez incompréhensible qu'il soit choisit pour défendre sur Malcom.
Alonso très bon ce soir par contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 8 sept. 2017 21:48

solid.snake a écrit :Source of the post On voit de suite l'auteur de l'ouverture de ce +/-, toujours prompt à dégommer la nouvelle direction.

Moi je dis que c'est à la mi saison qu'on fera les comptes, pas après 5 journées. ;)


tout à fait, on fera un premier bilan à mi saison et un autre à la fin.

Mais en attendant, on peut dire quand c'est bien ou quand c'est mal.
Désolé mais sur les matchs contre caen ou Bordeaux, je n'ai pas vu une équipe de foot meilleure que l'an passé. Et on est quand même en droit de penser que cette gestion est mauvaise.
D'ailleurs si tu as un exemple de club ou l on a viré tout le monde et qui a réussi, je suis preneur.

Cela ne veut pas dire que les joueurs sur le terrain sont nuls, loin de là. Par contre le staff, ils ne se facilitent pas la vie à force de vouloir aller trop vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 8 sept. 2017 21:51

quand tu joues à 10 contre 11 contre une équipe en forme, le nul est toujours un bon résultat, point barre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 8 sept. 2017 22:08

Calamar a écrit :Source of the post quand tu joues à 10 contre 11 contre une équipe en forme, le nul est toujours un bon résultat, point barre


oui défensivement. (enfin,Sankharé est ben seul quand il loupe le cadre).
Mais je n'ai pas vu grand chose dans la construction.
Certes, Lille jouait à 10 mais ça n'empêche pas de tenter quelque chose. Contre Caen, à 11, c'était pareil.

Mais avec 11 joueurs qui sauront jouer ensemble en janvier , on aura perdu 6 mois. Sauf si l'homme pressé nous fait encore un mercato précipité....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » ven. 8 sept. 2017 22:16

++ le nul a 10 contre 11
++ Maïa ne jouera pas back gauche au prochain match
++ losc.tv qui va encore réussir a faire un résumé de 8min avec 2 frappes
--- l'arbitrage
--- cheyrou
-- les changements à la 90e alors que des joueurs sont cramés depuis 25min (cf Araujo)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 sept. 2017 22:19

Leelh osc a écrit :Source of the post Si l'équipe de Girard avait fait le même résultat et le même contenu de match...

...tu serais encore sur ALL et tu n'aurais aucune idée de notre état d'esprit.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 8 sept. 2017 22:19

Le mot d'ordre est patience. On ne peut tirer aucune conclusion générale et immédiate sur une équipe renouvelée au 3/4. Les joueurs ne se connaissent pas, certains viennent d'un tout autre environnement et la méthode du coach est nouvelle pour tout le monde. La qualité est là, maintenant faut les laisser bosser. Les seules critiques que l'on peut émettre concernent des faits passagers, comme l'expulsion de Maia, des lacunes pour certains ou des choix de coaching.
Alors ceux qui voient et qui veulent le non sens et l’échec de ce projet fabuleux, merci de vous abstenir et de repasser en Mai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 sept. 2017 22:20

Leelh osc a écrit :Source of the post Si l'équipe de Girard avait fait le même résultat et le même contenu de match...

...tu ne serais pas ici à nous péter les couilles.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 8 sept. 2017 22:21

Avec un peu plus d'expérience et l'intelligence de jeu qui va avec, Bissouma va être monstrueux.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 sept. 2017 22:22

J'ai raté les 35 premières mn, (On venait juste de passer à 10) donc je commente les 55 autres que j'ai vues.

Le résumé de L'équipe parle d'un Bordeaux dominateur. En possession, certainement. C'est la moindre des choses à 11 contre 10. En dehors de ça, avez-vous Maignan devoir particulièrement s'employer ?

Comme tout le monde, j'aimerais qu'on arrête de jouer nos matchs avec un handicap aussi lourd qu'avoir 2 blessés en 10 mn, un expulsé, De Préville dans les buts, etc... Pour autant, j'ai vu une équipe de Lille de jeunes, où Malcuit fait figure d'ancien avec ses 26 ans, très disciplinés et solidaires, et appliquant parfaitement la tactique probablement impulsée par Bielsa à la MT.

Bordeaux n'a jamais su comment se débrouiller avec cette défense Lilloise en 2 lignes distantes d'à peine 10m, ne laissant aucun espace aux bordelais qui auraient voulu s'y immiscer, les obligeant ainsi à tenter de passer au dessus, pour des attaquants lancés dans le dos de ce bloc bien aligné, qui les mettait le + souvent HJ.

Araujo et Ballo Touré ont fait des choses intéressantes à gauche, mais malheureusement, ni Pépé qui semble perdu dans son rôle d'AC, ni El Ghazi forcément excentré à droite, n'ont jamais eu la bonne idée de venir couper au 1er poteau.

Au milieu, Bissouma a fait du Bissouma. Des gestes techniques compliqués et réussis dans des zones où ça n'apporte rien. Et des passes simples ratées. Aucun jeu vers l'avant. Assez navrant. Est-ce qu'il comprend le football ?

Assez satisfait de notre défense, qui compte-tenu des circonstance a joué avec intelligence haut et proche de ses milieux, avec un bonne discipline dans l'alignement.

J'aimerais revoir cette équipe avec Mendès en plus à la place de Bissouma, et Maïa dans son rôle, voire plus haut. Il ne peut pas avoir perdu son football pour une simple histoire de légumineuses...

Ah oui, pour finir, à quoi ça sert d'encourager son équipe durant presque tout le match, pour chanter dans les 10 dernières minutes "On veut De Préville" (Qui soit dit en passant a traversé le match en trottinant) ou "Vincent Enyeama" juste au dessus de Mike Maignan normalement concentré à maintenir sa cage inviolée ?
Modifié en dernier par PO le ven. 8 sept. 2017 22:27, modifié 2 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 8 sept. 2017 22:22

++ : Malcuit. Au four et au moulin et très agacé en fin de match de n'avoir aucunes solutions pour faire ses passes.
+ : Alonzo. Au dessus en première mi temps et quelques déchets en seconde mais vu le niveau général il ne peut être que dans les plus.

J'ai bien envie de mettre tout le reste de l'équipe en - même si certains sorte du lot!

Pour moi El Ghazi que j'aurais tendance à défendre d'habitude a été en dessous de tout!!! il n'a proposé aucunes solutions à Malcuit, a très peu défendu et n'a jamais été placé au bon endroit lors des actions chaudes. Alors certes quelques centre et une frappe mais c'est clairement insuffisant!!! Il est lourd et lent!!

Araujo a tenté et a tout raté. A l'image de l'équipe je l'ai trouvé complètement perdu sur le terrain.

Plus que le match nullissime proposé ce soir c'est cette impression d'impuissance et de manque de confiance qui m'a le plus inquiété!
Je ne remets pas en cause le projet que je trouve cohérent sur le papier et je suis persuadé que les résultats arriveront mais il y a quand même des choix que je ne comprend pas.

Mais au final ce soir c'est peut être Bordeaux qui a été le plus mauvais car ressortir de ce match avec un point c'est incompréhensible!! Je veux bien qu'on les ai bien bloqués mais ils ont été eux aussi ridicule devant.


Par ailleurs je ne sais pas si il y a des proches du deuxième groupe de supp' sur ce forum mais de grâce coupé le micro au "kapo"!!!!!! Outre le volume sonore exagéré et exaspérant de la sono, c'est la qualité de son animation qui est pitoyable!!!! Le mec est hystérique et grossier! dehors!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 8 sept. 2017 22:28

bah moi j'ai passé un bon moment. Ce match était une fois de plus improbable avec un bon début de nos joueurs et patatra, Maia qui se fait logiquement sortir. On aime visiblement les courses à handicap depuis le début de saison.
Après, j'ai vu 10 joueurs se battre comme des lions pour sauver (au moins) le point du nul
ils sont sortis cramés, ils ont tout donné, bravo

mon plus gros moins (et ça fait longtemps que je n'avais rien à leur reprocher) revient aux DVE. Mais pourquoi scander Enyeama alors que toute l'équipe et donc Maignan est en train de se battre pour prendre un point
j'ai trouvé ça tout aussi débile que les supps qui ont sifflé à la fin du match

mon dernier étonnement va pour Bielsa et le positionnement de Maia...vraiment bizarre!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 sept. 2017 22:29

Le + que je vois, c'est qu'on ne prend pas de but.
Et Bordeaux, c'était minimum 2 par match sur les 4 premières journées.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 8 sept. 2017 22:29

-: 5 points en 5 matchs

Prochains match: Guingamp-Lille puis Lille-Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 sept. 2017 22:31

lucdelil a écrit :Source of the post On aime visiblement les courses à handicap

Faut dire qu'on est cerné par une meute de rats...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 sept. 2017 23:00

pfff... a écrit :Source of the post Tacle par derriere inaceptable d un bordelais sanctionné d un jaune.

Assou-Ekotto a été expulsé, lors de Metz-PSG pour une faute qui n'était pas pire !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, M@SH, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités