Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 27 oct. 2017 18:52
Alonso "On a commis des erreurs ponctuelles lors des derniers matchs par manque de concentration. À nous de nous améliorer à l'avenir."
"La différence de langues ? C'est un aspect mineur. Nous communiquons bien sur le terrain. Ce n'est pas un problème."
"Face au @VAFC, nous avons amélioré le niveau de jeu. La complémentarité des attaquants a fonctionné, on a fait vivre le ballon."
"Ça va être un très beau match, on est obligé de remporter la victoire. Nous n'avons pas de pression, on joue au football pour ça"
"On sait que ce sera un match spécial pour le coach vu son passage à Marseille. Mais notre priorité est de nous améliorer."
"Nous sommes une équipe jeune, on commet encore des erreurs. Il faut que cela s'arrête, on travaille sur ce point."
Bielsa "Si nous avions été éliminés, cela aurait été une grande déception. Cette qualif' peut stimuler le groupe."
"Face à l'OM_O ? Ce n'est pas un match particulier, c'est un match décisif comme tous ceux qui arriveront ensuite."
"Je veux me concentrer et dédier tous mes efforts sur #LOSCOM."
"Le football est le sport le plus populaire du monde car ce n'est pas toujours le plus fort qui l'emporte."
"Au vu de nos résultats actuels, toute défaite aurait un impact négatif."
"Durant les 2 derniers mois, 2 fois par semaine, j'ai souligné les erreurs qui nous ont empêché d'obtenir de meilleurs résultats"
"J'ai essayé de confirmer que mon diagnostic était le bon en comparant mes arguments à d'autres personnes que je respecte bcp"
"et nous avons essayé avec les joueurs d'apporter des réponses à chaque erreur."
"Le respect que j'ai pour les joueurs de l'OM_n'est pas lié à ce match, j'exprime ce respect en toute circonstance."
"Nos joueurs ont envie de relever le défi et sont optimistes."#LOSCOM
"Je n'ai pas encore le onze de départ pour #LOSCOM. La présence ou l'absence de Payet ? Ca ne changerait pas nos plans."
"J'insiste, j'ai toujours assumé la responsabilité de la situation de l'équipe, personne ne souffre autant que moi de cela."
"Le match de dimanche est ma plus grande priorité."#LOSCOM
"Face à @VAFC nous avons mieux attaqué, avec des occasions évidentes. Nous avons exercé un jeu plus direct, moins construit."
C'est tout pour cette conférence de presse. Rendez-vous dimanche à 21h pour LOSC-OM.