Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 5 nov. 2017 19:38

butagaz a écrit :+ Pepe 2 buts. Plus efficace comme ailier. J'espère que MB va percuter.
++ Mike Maignan merci le goal.
+ soumaoro dans le groupe donc bientôt dans le 11 tant mieux parce qu'en défense.. .

- FBT, balhouli, benzia, El Gazi... j'en peux plus.


pas vu que Benzia jouait, il a pas du touché beaucoup de ballons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 5 nov. 2017 19:38

Plus: 3 points ... Maignan,Pépé, les changements de joueurs à la pause et la moule incroyable de repartir avec 3 points!
Moins: Ballo Bourré et El Gachi comme d'habitude
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 5 nov. 2017 19:39

Les +
° La victoire (à nouveau 3-0 tiens...)
° L'arbitrage de Mr Brisard, excellent. Je luis mets 8/10. Je suis prompt à descendre le corps arbitral, alors quand le boulot est bien fait, je le dis. Bravo Mr l'arbitre, un quasi sans faute. Si ses confrères pouvaient en faire autant, ce serait magnifique.
° Le doublé de Nico Pépé, le but de Bahlouli.
° Un peu d'air au niveau goal average.
° Un Mike Maignan on fire aujourd'hui.
° Enfin un match où on ne prend pas de but.

Les -
° La 1ère mi-temps dégueulasse, on se chie dessus en défense comme c'est pas permis.
° Le coach persiste à mettre Pépé dans l'axe et El Gazon sur l'aile... NON, NON ET NON.
° La blessure de Mendès en fin de match, en espérant que ça ne soit pas grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 nov. 2017 19:49

Ricosore a écrit :Source of the post C'est Ballo Touré qui fait la passe à Roux,pas Ié.

Sinon:

+++++++++ La victoire coûte que coûte,qui fait du bien et qui va peut être libérer nos joueurs.
++++ Mendés,il est trop trop précieux ce joueur,j'espére qu'il ne s'est pas blessé en fin de match.
++++ Maignan qui nous sauve le match en première.
+++ Bielsa...et oui,tout le monde a du crier au scandale en laissant Baloulhi sur le terrain qui était au bord du rouge,moi le premier.
Et pourtant Fares nous met à l'abri en scorant.Alors exprès ou pas,on appelle ça du coaching.
++ Pepe pour son doublé encourageant et qui a plus montré en 45 min ailier qu'en 8 matchs avant centre.

----- El Ghazi,j'en peux plus,ce joueur est désespérant de nonchalance et moins fort qu'on pourrait le croire techniquement.
----- Araujo...on s'est bien emballé durant les matchs amicaux,il est bien gentil mais trop léger physiquement.
J'arrête les moins...on a gagné ce soir et c'est bien là le principal.

concernant elghazi c est tout sauf un joueur de foot. et ça je le dis depuis le début. lui mérite le banc .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2017 19:50

Raciste !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 5 nov. 2017 19:58

2 mi-temps très différentes.

La 1ère est catastrophique, presque honteuse. Sans un très grand Maignan, on rentre à 2-0 et y'a rien à dire.
Tous les joueurs de champ ont été mauvais, aucune exception. Mention spéciale à Pépé en 9 (le pauvre), El Ghazi à droite, Ballo-Touré une nouvelle fois dépassé.

La 2e a été plus cohérente, sans être non plus géniale et le score final est lourd pour Metz qui est encore plus mauvais que nous.

+
Pépé en ailier droit. J'espère sincèrement que le buté de Rosario a cette fois compris.
L'arbitre, j'ai rarement vu un arbitre aussi juste. Un Thual de bas étage sifflait 2 les pénos pour Nguette et mettait un jaune au Lillois à chaque fois
Maignan qui nous sauve littéralement le match en 1ère mi-temps
Maia, qui a fait une bonne entrée au poste étrange de latéral gauche, mais positionné presque plus haut que l'ailier gauche. Il prend de l'assurance, c'est top car il a déjà la technique

+/-
Mendès, qui a pris le bouillon comme tout le monde en 1ère mi-temps, plus cohérent en 2e, mais en dessous de son rendement habituel. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave
Ié, solide dans les duels, mais coupable d'approximations qui auraient pu nous coûter cher
Bahlouli, oui il met un joli but. Mais un arbitre mal luné le sort à la 46e et c'est plus le même match

-
Pépé en 9. Maintenant, ça suffit. Non seulement il ne sert à rien à ce poste, mais quand il est en 9, il n'est pas en 11 où là, il apporte beaucoup. La plaisanterie a assez duré.
Ballo-Touré. Ou bien il est prêt pour la L1, ou bien il ne l'est pas. Mais le sortir à la 45e à chaque match, c'est insupportable. Avant Bielsa avait l'excuse qu'il n'avait personne d'autre. Maintenant il a Mendyl. La plaisanterie a assez duré.
Araujo, trop tendre, trop léger, pas à son poste. Il a besoin de s'acclimater, de prendre confiance, car là, il ne sert à rien.
El Ghazi, pas à son poste, comme les autres on a envie de dire, mais en plus cette fois, un manque de volonté, il avait pas envie ce soir.
Bielsa, oui, malgré la victoire. Il nous sort une compo où pas un joueur de la ligne d'attaque n'est à sa place, le tout animé par un mec qui a 15-20 minutes d'autonomie. Résultat, il est obligé de faire 2 changements à la mi-temps et on frôle la strasbourgeoise dès la reprise. Il remet Maia arrière gauche alors qu'il a Mendyl sur le banc. Bissouma est apparemment blacklisté car pour une fois qu'il pouvait le faire jouer à son poste à la place de Bahlouli, il préfère mettre le gamin Soumaré (alors qu'à 0-2, on était quand même pas serein de chez serein). Après, celui qui gagne a forcément raison, mais on a encore frôlé le désastre ce soir, et il en aurait eu une nouvelle fois une belle part de responsabilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 nov. 2017 19:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Raciste !

lol non objectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 5 nov. 2017 20:06

Très juste monsieurK

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 5 nov. 2017 20:22

MrK a écrit :Source of the post 2 mi-temps très différentes.

La 1ère est catastrophique, presque honteuse. Sans un très grand Maignan, on rentre à 2-0 et y'a rien à dire.
Tous les joueurs de champ ont été mauvais, aucune exception. Mention spéciale à Pépé en 9 (le pauvre), El Ghazi à droite, Ballo-Touré une nouvelle fois dépassé.

La 2e a été plus cohérente, sans être non plus géniale et le score final est lourd pour Metz qui est encore plus mauvais que nous.

+
Pépé en ailier droit. J'espère sincèrement que le buté de Rosario a cette fois compris.
L'arbitre, j'ai rarement vu un arbitre aussi juste. Un Thual de bas étage sifflait 2 les pénos pour Nguette et mettait un jaune au Lillois à chaque fois
Maignan qui nous sauve littéralement le match en 1ère mi-temps
Maia, qui a fait une bonne entrée au poste étrange de latéral gauche, mais positionné presque plus haut que l'ailier gauche. Il prend de l'assurance, c'est top car il a déjà la technique

+/-
Mendès, qui a pris le bouillon comme tout le monde en 1ère mi-temps, plus cohérent en 2e, mais en dessous de son rendement habituel. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave
Ié, solide dans les duels, mais coupable d'approximations qui auraient pu nous coûter cher
Bahlouli, oui il met un joli but. Mais un arbitre mal luné le sort à la 46e et c'est plus le même match

-
Pépé en 9. Maintenant, ça suffit. Non seulement il ne sert à rien à ce poste, mais quand il est en 9, il n'est pas en 11 où là, il apporte beaucoup. La plaisanterie a assez duré.
Ballo-Touré. Ou bien il est prêt pour la L1, ou bien il ne l'est pas. Mais le sortir à la 45e à chaque match, c'est insupportable. Avant Bielsa avait l'excuse qu'il n'avait personne d'autre. Maintenant il a Mendyl. La plaisanterie a assez duré.
Araujo, trop tendre, trop léger, pas à son poste. Il a besoin de s'acclimater, de prendre confiance, car là, il ne sert à rien.
El Ghazi, pas à son poste, comme les autres on a envie de dire, mais en plus cette fois, un manque de volonté, il avait pas envie ce soir.
Bielsa, oui, malgré la victoire. Il nous sort une compo où pas un joueur de la ligne d'attaque n'est à sa place, le tout animé par un mec qui a 15-20 minutes d'autonomie. Résultat, il est obligé de faire 2 changements à la mi-temps et on frôle la strasbourgeoise dès la reprise. Il remet Maia arrière gauche alors qu'il a Mendyl sur le banc. Bissouma est apparemment blacklisté car pour une fois qu'il pouvait le faire jouer à son poste à la place de Bahlouli, il préfère mettre le gamin Soumaré (alors qu'à 0-2, on était quand même pas serein de chez serein). Après, celui qui gagne a forcément raison, mais on a encore frôlé le désastre ce soir, et il en aurait eu une nouvelle fois une belle part de responsabilité.


Un très gros +1.
Cela dit pour moi Mendès a été plus qu'au niveau.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 nov. 2017 20:38

+1 MrK.

Paradoxalement, c'est un de nos plus mauvais match cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 5 nov. 2017 20:41

Namtok a écrit :Source of the post +1 MrK.

Paradoxalement, c'est un de nos plus mauvais match cette saison.


1ere mi-temps, oui.
La seconde, elle est assez correcte par rapport à certaines purges malgré le nombre d'occasions concedées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 nov. 2017 20:43

BW a écrit :Source of the post + 3 points.
1 beau but .

- pas grand chose dans le jeu.
Metz est plus mauvais que Lille en défense.

Pépé qui marque en jouant sur le côté, c'est bien . Mais ça ne règle pas tout vu qu'il n'y a personne à mettre e 9.


Un petit plus pour ton gardien préféré même pas?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 5 nov. 2017 20:43

après avoir vu jouer Metz, je peux dire qu'on ne terminera pas dernier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 nov. 2017 20:51

immercurien a écrit :Source of the post après avoir vu jouer Metz, je peux dire qu'on ne terminera pas dernier


Franchement, moi j'ai vu des choses intéressantes chez les messins.
Nguette reste un bon joueur, qui nous a posé beaucoup de problèmes. Et Dossevi va faire quelques assists sur CF et corners.
Il ont pas mal de problèmes, mais ils ont quelques arguments.
Avec un brin de réussite pour eux, on était déjà mort à la m-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 nov. 2017 20:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post +1 MrK.

Paradoxalement, c'est un de nos plus mauvais match cette saison.


1ere mi-temps, oui.
La seconde, elle est assez correcte par rapport à certaines purges malgré le nombre d'occasions concedées.


On a pas vraiment eu l'occasion de voir l'équipe jouée en menant au score.
Je pense qu'on a une équipe taillée pour faire du dégât en contre. Malheureusement, on se mange des buts à la con en début de match à chaque fois, ça nous flingue.
Aujourd'hui on y réchappe, mais c'était moins une.
Ce serait une bonne idée de ne plus se mettre en danger avec les CPA lors des prochains débuts de match.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 5 nov. 2017 20:59

Namtok a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post après avoir vu jouer Metz, je peux dire qu'on ne terminera pas dernier


Franchement, moi j'ai vu des choses intéressantes chez les messins.
Nguette reste un bon joueur, qui nous a posé beaucoup de problèmes. Et Dossevi va faire quelques assists sur CF et corners.
Il ont pas mal de problèmes, mais ils ont quelques arguments.
Avec un brin de réussite pour eux, on était déjà mort à la m-temps.


Match somptueux de Cohade.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 5 nov. 2017 21:03

Heureusement qu'il y a eu la banderole en l'entrainement!!!
Y a pas a dire une contestation des supporters et tout change!!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 5 nov. 2017 21:25

pfff... a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post après avoir vu jouer Metz, je peux dire qu'on ne terminera pas dernier


Franchement, moi j'ai vu des choses intéressantes chez les messins.
Nguette reste un bon joueur, qui nous a posé beaucoup de problèmes. Et Dossevi va faire quelques assists sur CF et corners.
Il ont pas mal de problèmes, mais ils ont quelques arguments.
Avec un brin de réussite pour eux, on était déjà mort à la m-temps.


Match somptueux de Cohade.

C'est la classe ce joueur
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 5 nov. 2017 21:43

Si on a une équipe de contre (ce que je veux bien croire) ce serait bien de ne pas tenir le ballon stérilement dans la moitié adverse en étant totalement amorphe pour ensuite se faire contrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 nov. 2017 22:07

Ça peut être une bonne stratégie :
- tu tiens le ballon le plus longtemps possible, pendant ce temps là, le score ne change pas(*)
- tu perds le ballon, l’équipe adverse se rue à l’attaque et se découvre
- tu fais le forcing pour récupérer, tu te rues en attaque et tu marques.
On est une équipe de contre-contre, ou de possession/perte/contre... on ne sait pas comment appeler ça, ça n’a jamais été tenté !

(*) dans cette 1ère phase, mieux vaut ne pas être mené au score, c’est juste le petit inconvénient...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités