Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 17 nov. 2017 23:35

Mes + :
- Pajot et Diony, merci pour votre prestation
- Maignan, merci pour ta tête à 35 mètres des buts, ça prouve qu'il sait lire un match
- El Ghazi, pour un tocard, 2 passes (caviar) décisives
- le 1er but de Ponce

Mes - :
- l'arbitre, c'est affreux un mec comme ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 17 nov. 2017 23:40

j'ai bien aimé ce match, même s'il y a des moments que j'ai loupés (ben oui, une heure pourrie 19h, on mange...)

soulignons les 3 très jolis buts, dans un style différent :
- centre enroulé parfait et superbe geste de buteur de la tête (la détente et le coup de tête placé)
- splendide tir de loin de Mendes
- centre en retrait tranquille et geste de toute beauté de Poncé (tir instantané alors qu'il semble légèrement en retrait par rapport au ballon (Ruffier semble un peu apathique quand même...)

Benzia et Bahlouli complètement absents, le second sortant sur blessure ou feignant une blessure pour ne pas se taper la honte de sortir si tôt ?

Araujo, peut-être que ça va venir, en tout cas il semble à fond avec ses équipiers

A noter aussi que 2 des 3 buts sont marqués par nos AVC théoriques, c'est bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 nov. 2017 00:11

Maignan qui chambre ce tordu d'arbitre qui l'a explusé à la meinau lors des serrages de paluches ... et l'autre rigole. On a vu la suite.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 18 nov. 2017 00:48

Vraiment un arbitre nulissime.
Plus l'arbitre parle, plus il est nul, celui-ci était bavard

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 nov. 2017 02:39

Vieuxxx a écrit :Vraiment un arbitre nulissime.
Plus l'arbitre parle, plus il est nul, celui-ci était bavard


Hamel est l'un des plus mauvais arbitre ... Il est trop fiscale comme disait un certain Leonardo .
Après plus on remontera au classement plus on aura des meilleurs arbitre , ça fait longtemps qu'on a pas eu Chapron ou Turpin .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 nov. 2017 03:24

Youhou ! Malgré un match de moins, on a 2 pts d'avance sur l'année dernière !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 nov. 2017 08:55

match assez agréable à suivre car notre équipe commence a montrer de plus en plus de choses sous la houlette de Môôônnnssieur Mendes
quel joueur, pourvu qu'on le garde^^
Il y a encore malgré tout qq chantiers d'amélioration à venir: Maignan et ses relances cata / Benzia qui a tout raté / Ballo qui se fait souvent "prendre ds le dos" / Araujo encore très "léger"
J'ai par contre bien aimé (hormis Mendes-au-dessus-du-lot) l'entrée de Ponce, l'activité incessante de Malcuit et le grand match de ElGhazi et les arrêts décisifs de Maignan.
pour finir, un tiot mot sur l'arbitre....et puis non, je ne préfère pas tant il a été mauvais
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 09:04

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 09:07

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 nov. 2017 09:09

merci pffff
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 18 nov. 2017 09:15

Les buts sont magnifiques, l'envie est là, la solidarité aussi mais on est qd même vachement fébrile...
A revoir la totalité de l'action du troisième but, c'est trop beau !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 09:15

JD est quand meme un sacre abruti. 6 a Alonso. 5 a Maia? Seriously?....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 18 nov. 2017 09:17

Merci

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 18 nov. 2017 09:19

Merci Pfff. Sinon c'est moi ou je suis le seul à trouver complètement nul le 6ème de la Ligue 1? Ça montre vraiment qu'hormis les 4 ou 5 premiers, derrière tu peux finir 6éme comme 17 ème ,ça tient à pas grand chose. Le niveau est pas terrible et vraiment homogène.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 09:26

ballilois08 a écrit :Source of the post Merci Pfff. Sinon c'est moi ou je suis le seul à trouver complètement nul le 6ème de la Ligue 1? Ça montre vraiment qu'hormis les 4 ou 5 premiers, derrière tu peux finir 6éme comme 17 ème ,ça tient à pas grand chose. Le niveau est pas terrible et vraiment homogène.


Ca fait des années que c est comme ça. Je pensais que les verts étaient 10 ou 12eme....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 nov. 2017 09:26

À noter le 3 de Hamel, soit la même note qu'il avait eue à Strasbourg contre nous.
Pas de danger qu'il s'améliore !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 nov. 2017 09:39

pfff... a écrit :Source of the post JD est quand meme un sacre abruti. 6 a Alonso. 5 a Maia? Seriously?....

'ci Schroumpf grincheux !
L'aut' cloporte met 7 à Mendes et 5 à Maïa ... pov' con ! J'aime bien Mendes , là n'est pas la question , mais il suffit de regarder les stats qui sont parlantes et qui confirment mon visuel , Maïa a récupéré 2 fois plus de ballons que Mendes , et en a perdu 2 fois moins ... OK Mendes marque un beau but , mais ...
Et pour sainté , ce sinistre connard met un 6 à Dabo qui ne devait pas terminer le match , qui simule sur le penalty et qui est le joueur qui a commis le plus de fautes sur le terrain en plus d'engueuler l'arbitre durant tout le match ...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 18 nov. 2017 09:43

Merci pff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 nov. 2017 10:53

J'ai rien vu du match (pris à la 88e) mais bon ...

Ca a l'air d'etre typiquement le genre de match que le LOSC n'aurait pas gagné il y a encore 3 semaines.
On a vu le scénario du match de Troyes arrivait avec ses grands sabots mais heureusement que ça commence à tourner un petit peu. J'y vois un lien direct entre cette différence de scénario et la montée en puissance légère certes, mais tout de même) de Maignan et de Pépé qui sont de plus en plus décisifs dans cette équipe.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 18 nov. 2017 10:57

Il y a longtemps que je ne lis plus le JD.....Méme quand ,résultat oblige il se fait un peu plus conciliant.On sait que le serpent attend son heure pour mordre de plus belle
Modifié en dernier par Vince le sam. 18 nov. 2017 11:09, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités