Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 30 oct. 2018 22:57

Cool d'avoir revu un match du Losc de l'an dernier.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 oct. 2018 22:59

Bon bah semaine à 2 défaites qui s’annoncent espérons que la Maineau ne soit pas le stade de la fin de nos espoirs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

En ligneMessageDonnieD » mar. 30 oct. 2018 22:59

Le début de la fin... ^^

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 30 oct. 2018 23:00

Soumaré xxxxxxx fois meilleur que Maia. L'une des seule satisfaction ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 30 oct. 2018 23:00

J'aime pas l’entraîneur de Strasbourg, du coup j'aime bien comment Cazarre le parodie

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » mar. 30 oct. 2018 23:03

columbo a écrit :Cool d'avoir revu un match du Losc de l'an dernier.


Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et je me suis fait la même remarque...

Une équipe sans envie, sans accélération dans le jeu, qui peut jouer des heures et des heures en sachant qu'il sera impossible à marquer un but. Une équipe très fébrile avec des latéraux qui perdent bêtement des ballons et qui reviennent à deux à l'heure.

Bref, les remplaçants n'ont pas l'air d'avoir marquer des points. Quant à Rémy...il a touché 3 ballons et en a perdu 2...

Seuls Soumaré et Araujo n'ont pas trop démérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 23:05

rihenskur a écrit :Source of the post J'aime pas l’entraîneur de Strasbourg, du coup j'aime bien comment Cazarre le parodie


je viens de remarquer grâce à Cazarre que Laurey n'arrêtait pas de renifler !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 30 oct. 2018 23:05

C'est vrai que Soumaré j'aimerais le voir un poil plus souvent dans l'équipe première

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 30 oct. 2018 23:05

Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 30 oct. 2018 23:06

Je viens de voir les buts, ils l'ont fait exprès.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 30 oct. 2018 23:06

certains jouor n 'ont plus la tête au lox.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 oct. 2018 23:07

Pied et Rémy sont des espoirs, il faut attendre

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 oct. 2018 23:07

raymondbarh a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Koné pourquoi il s'arrête de jouer ?

Le mec emmène le ballon du bras il a sans doute cru que l’arbitre allait siffler... maintenant t’as pas le droit de t’arreter comme ça

Non, c'est dans son dos, il ne voit pas Corgnet qui fait main

La main est devant son nez il l’a voit très nettement
mais bon ça n’excuse pas de s’arreter comme ça il ne bouge plus du tout après pour un mec qui doit marquer des points c’est un peu beaucoup raté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 oct. 2018 23:09

Ce match ne veut pas dire grand chose. Aucun titulaire en défense, Pied à la place de Pépé, Thiago Maïa qui a décidé de ne pas jouer.
Remy a perdu sa place de titulaire pour l'instant. Très peu de chances de le voir dans le 11 de départ dans 3 jours après avoir joué 75 min. Le match d'aujourd'hui, c'était un peu sa dernière chance de se montrer sur davantage qu'un bout de match.
Gabriel correct malgré sa boulette. Soumaré pas inintéressant au milieu.
Pour le reste, c'était catastrophique, c'est vrai que ça rappelle la saison dernière avec peu d'allant et énormément de déchet.
Mention spéciale à Araujo et Maïa ce soir. Enormément de mauvais choix, de pertes de balle. Aucune envie non plus.
Galtier a balancé le match, contrairement à ce qu'il avait annoncé, c'est dommage, je le croyais sincère (et dans le vrai) quand il disait que le match le plus important de la semaine était celui-ci.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 30 oct. 2018 23:09

Les dirigeants ont tué le club.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 oct. 2018 23:10

Galtier a calmé sur un seul match les joueurs se plaignant de leur faible temps de jeu. Il pourra leur mettre dans le nez le 1/16ème de CDL genre si tu voulais jouer plus fallait te qualifier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 30 oct. 2018 23:14

dodger a écrit :Source of the post Galtier a calmé sur un seul match les joueurs se plaignant de leur faible temps de jeu. Il pourra leur mettre dans le nez le 1/16ème de CDL genre si tu voulais jouer plus fallait te qualifier.


C'est aussi mon avis, il disait dernièrement que certains jouooors commençaient à geindre
Bon benh ça valide les transferts cet hiver de 2-3 jouoors selon Lopez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 oct. 2018 23:28

Rastabigoud a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Galtier a calmé sur un seul match les joueurs se plaignant de leur faible temps de jeu. Il pourra leur mettre dans le nez le 1/16ème de CDL genre si tu voulais jouer plus fallait te qualifier.


C'est aussi mon avis, il disait dernièrement que certains jouooors commençaient à geindre
Bon benh ça valide les transferts cet hiver de 2-3 jouoors selon Lopez


Absolument et ça risque de provoquer des ventes qui n'auraient peut-être pas eu lieu au mercato si on était encore qualifié pour les coupes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 oct. 2018 23:28

Galtier "On est déçus d'être éliminés. Le @RCSA n'a pas volé sa qualification. Je pensais qu'on serait mieux dans le match, on a mis du temps à y rentrer. Ça s'explique par le manque de temps de jeu de certains joueurs."
"J'ai fait tourné car je ne voulais pas prendre de risques sur les joueurs restés à la maison. J'ai ma part de responsabilité quant à l'organisation tactique choisie pour ce match."
‏"C'est une élimination, il faut le temps de la digérer. Les joueurs ont une capacité plus important que les entraîneurs à éliminer cette déception. On va être focus sur le match de vendredi."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 30 oct. 2018 23:31

Rastabigoud a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Galtier a calmé sur un seul match les joueurs se plaignant de leur faible temps de jeu. Il pourra leur mettre dans le nez le 1/16ème de CDL genre si tu voulais jouer plus fallait te qualifier.


C'est aussi mon avis, il disait dernièrement que certains jouooors commençaient à geindre
Bon benh ça valide les transferts cet hiver de 2-3 jouoors selon Lopez

Ok mais encore faut-il trouver des pigeons assez incompétents pour recruter Maia, Araujo voire Rémy car le Losc c'est pas une maison de retraite quoi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 53 invités