rihenskur a écrit :Source of the post C'est toujours la même chose, ça résiste ça résiste et puis au final ça sert à rien.
Le pb c'est que je ne vois pas ce que l'équipe aurait pu faire de plus
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
frandsen a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Source of the post Hop 2-0
Alors on va gagner au parc mdr.
J'avais dit 2-2, c'est encore possible :)
Nick Cave a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post C'est toujours la même chose, ça résiste ça résiste et puis au final ça sert à rien.
Le pb c'est que je ne vois pas ce que l'équipe aurait pu faire de plus
Je dirais pourquoi pas une équipe en plein mois de janvier sur un terrain dégueu et sur un malentendu, sinon pour le reste je vois pas
ça va être comme ça encore longtemps, autant leur donner les deux coupes et le championnat en début de saison. Il n'y aura pas un Monaco tout le temps pour les emmerder... Bref et le pire c'est qu'en ligue des champions ça va pas au bout, vraiment des emmerdeurs ces QSG
Qu'ils aillent bien se faire enculer a naples. On va rire apres tiens. C facile dhumilier la ligue 1 mais jouer contre naples, cest autre chose..
EN CHAIR ET EN LOSC
Le sage a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment le psg peut perdre un match en L1 cette saison ... sauf craquage !
non a la fin du championnat quand ils seront champion a la trentieme journéé
columbo a écrit :Source of the post Ça valait le coup de bazarder la coupe de la ligue pour faire un match pareil.
Tellement.
Quel match de merde de Pepe...
José Fonte et Soumaoro sont assez impressionnants.
Maignan fait aussi son match.