Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 5 janv. 2022 21:12

Pour rebondir sur le commentaire de Rodolfo :

Avec les retours de David et Yilmaz, puis Weah, je pense pas qu'on reverra beaucoup YY.
Les dispositions actuelles lui sont pas du tout favorables, surtout avec un calendrier allégé (21 matchs à jouer en 5 mois), son départ lors de ce mercato d'hiver me semble plus que probable. A condition de réussir à faire signer un autre offensif.

Avec le transfert d'Ikoné également, certains devront trouver d'autres têtes de turc (si je puis dire), et d'autres ambulances sur lesquelles tirer.

Courage Bamba, préserve toi d'internet^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1939

index

En ligneMessageBabouche » mer. 5 janv. 2022 21:51

C’est 26 matchs qu’il nous reste à jouer !

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 5 janv. 2022 22:17

Non mais perso, je ne blâme pas yacizi pour son manque de réussite.
Ce qui me gène, c'est sa non chalance, le peu de duels gagnés, ses multiples pertes de balles, il défend peu, il fait des gestes inutiles au mauvais moment. Ça manque de gnac et ça fait un moment que ça dure. Déjà en fin de saison dernière, on voyait ce genre de prestations. S'il n'est pas titulaire, ce n'est pas pour rien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jef, Kartoffel, LudwigVon, Med, Mylosc59, Nekfra, Ricosore, steely dan, whodareswins et 61 invités