Messages : 1939

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 11 mai 2016 13:21

Raouliché a écrit :Source of the post Merci HAinaut.
C'est ce que j'ai vu mais en plus on peut constater qu'on a suffisamment de points d'avance sur les autres deuxièmes qui ne peuvent monter avec un match en moins.

Seule incertitude : que les deuxièmes changent dans les autres groupes lors des trois derniers matchs et qu'on se retrouve en concurrence avec des clubs qui ont pris plus de points contre les 5 premiers.

Mais si rien ne change le classement des seconds actuels fait qu'on ne peut plus etre rattrapé.


Pas uniquement que les seconds actuels changent :
Le classement est fait sur les résultats contre les 5 premiers ! Bien malin qui peut prédire les 5 premiers de chaque groupe dès maintenant.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 mai 2016 15:09

Exact !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 mai 2016 19:58

Tiens je viens de lire que Mbemba était en fin de contrat ( c'est peut être faux ).

Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait rien à faire en CFA 2. On le garde pas ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 13 mai 2016 20:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens je viens de lire que Mbemba était en fin de contrat ( c'est peut être faux ).

Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait rien à faire en CFA 2. On le garde pas ???


Pour la deuxième phrase, le Mauve l'a dit et j'ai eu aussi le même écho me disant qu'il passerait bientôt le pas. Il a fait quelques apparitions dans le groupe pro sans jouer.
Pour les contrats, on avait cela dans l'ancien PL et lenormal doit encore avoir ça.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 mai 2016 20:28

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 mai 2016 20:35

On trouve pas grand chose sur le net.

Juste qu'il a signé pro en 2013 et qu'apparemment il aurait refusé de prolonger la saison dernière.

Edit : merci Lenormal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 13 mai 2016 20:38

Et pourquoi Obbadi il est pas en rouge? Hein? Hein? Hein?
Dis, pourquoi?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 mai 2016 20:40

Martin et 2019 ça pique les yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 13 mai 2016 20:48

Merci Alain.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 14 mai 2016 01:33

Merci Lenormal

Question con peut-être mais : ça veut dire quoi quand le pti coté de la case est en rouge ( Lopes, Eder, Sunzu, Yeboah, Sidibé, Soumaoro ) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 mai 2016 08:49

Ce sont des commentaires (tableau Excel, pour signaler des prêts, prolongations...), par contre, si les joueurs sont en rouge, c'est parce qu'ils ne sont pas sélectionnables.

D'ailleurs, à ce sujet, hier, je me suis rendu compte en me relisant sur PL, que j'avais oublié de le faire pour Benzia et Boufal, j'ai corrigé mon fichier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 14 mai 2016 08:57

Complétement oublié que Tallo avait 23 ans et Nangis 22.
Et Guillaume, tu l'as rangé où?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 mai 2016 09:30

Il a 23 ans Tallo ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 mai 2016 11:59

daddycool a écrit :Source of the post Complétement oublié que Tallo avait 23 ans et Nangis 22.
Et Guillaume, tu l'as rangé où?

En tant qu'ancien Lensois, il ne peut pas apparaître !

À moins que ce soit un oubli de ma part :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 mai 2016 16:15

France U16 : Belle victoire face aux U17 du Losc

samedi 14 mai 2016
La sélection U16 de l'équipe de France participe cette semaine au stage OFAJ. Dans ce cadre avant de retrouver les Allemands ce lundi, les Bleuets ont fait un match amical face aux U17 de Lille.

Ces derniers l'ont facilement emporté trois buts à zéro grâce à des réalisations d'Alan Kerouedan, d'Amine Gouiri et de Thanawat Suengchitthawon.

http://www.foot-national.com/foot-franc ... 84524.html

Messages : 1939

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 14 mai 2016 16:53

C'est Lille U17 ou France U16 qui a gagné ?
Parce que vu comment c'est écrit, on ne sait plus trop...

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 14 mai 2016 17:52

regarde le titre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 mai 2016 17:59

Allez LILLE a écrit :[AMICAL] FRANCE U16 – LOSC U17 3-0

Ce vendredi, le LOSC U17 était à Chauny pour y rencontrer l'équipe de France U16. Avec quelques U17 (nés en 1999) mais une majorité de joueurs nés en 2000, soit U16, Lille a fait jeu égal en première période, se procurant quelques occasions, la plus belle étant un face à face avec le gardien de Maxime Pau. Les deux premiers buts sont consécutifs à deux erreurs lilloises, le premier sur un ballon perdu sur un corner lillois, le second sur une perte de balle au milieu de terrain.

A noter que Lille a évolué sans 4 de ses meilleurs joueurs : Brahimi, qui tient la défense, Fatou, le serial buteur (blessés), Nlandu, le meneur de jeu et Flips, attaquant (EDF U16).

La réaction de Stéphane ADAM :
En première période, on a eu des occasions non converties par maladresse. En seconde, avec les changements, l'équipe n'a eu aucune occasion. Il y avait en face quelques joueurs de qualité. Au même âge, ils étaient plus puissants et athlétiques que nous. Cela a permis de nous mesurer à ce qui se fait de mieux en France dans la catégorie et aux jeunes de mesurer le chemin qui les sépare du haut niveau. »

LES BUTS :
1-0, 15'. KEROUEDAN.
2-0, 25'. GOUIRI.
3-0, 80+2'. SUENGCHITTHAWON

LA COMPO LILLOISE :
Lemeur – (joueur à l'essai), Lukoki, Liénard, Rapaille – Kanda, M. Pau, Vérité – Aydogan, Bumbu, Bensaber.
9 entrants en seconde période (joueurs nés en 2000)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 14 mai 2016 18:23

"Thanawat Suengchitthawon"

pourvu qu'il perce un jour celui la ... pas galère du tout son nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 14 mai 2016 19:01

Cfa2 grande synthe perd 1 0 pour l instant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Boidus, daddycool, Djem, Hyogy, jerem7777, loscship, Med, Nicalbat, PLE, PO, Savanna, TWB et 34 invités